Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Ps4 bannie
rockabilly-rebs
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:16:38

:rire:

Tokkia
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:48:40

Le 16 décembre 2015 à 16:14:33 NatsuElPadre a écrit :
Salut , J'ai etait piraté mon compte PS4 de 110 euro j'appelle sony , mais il me disent que cela ne vien pas de mon compte et que je devrais faire oopsition et que je ne serais pas banni . je fait opposition auprès de ma banque et quelque jours apres , sony me ban ma console , je les appelle et il me disent que j'ai une dette envers eux alors que non mais bon .. Je décide de payer sony donc j'achete les cartes a 50e je les rappelle , et la ils me demande de leur donner le compte sur lequel les achat on etait effectuer pour pouvoir rembourser la dette .. ces quand meme incroyable comment je pourrais leur donner le compte d'un mec qui a piraté ma carte bleu en l'utilisant sur con propre compte .. du coup je me trouve comme un con sans pourvoir jouer a ma play et avec des cartes PSN de 50e . Si quelqu'un sais quoi faire , merci d'avance .

Personnellement je te conseille de ne pas payer :non: Notamment car visiblement le SAV ne sait pas de quoi il parle, tu n'as aucune certitude de voir ton compte débanni... Ensuite je te conseille vivement de te tourner vers une association de consommateur, à savoir "les arnaques" ou ufc que choisir, tout simplement car la politique de sony est illégale ! Aucune loi ne leur permet de bloquer ton compte psn car tu as été victime d'une arnaque, ils s'offrent un pouvoir arbitraire basé sur que dalle. Sans compter que effectivement tu as un droit de rétractation de 14 jours pour tout achat fait sur le net et qu'en aucun cas les clauses générales d'utilisation ne peuvent y déroger :non:

Le 16 décembre 2015 à 16:16:38 rockabilly-rebs a écrit :
:rire:

Message très utile. Tu rigoleras moins quand ça t'arrivera. Enfin pour ça, il faut avoir une carte bancaire et donc plus de 13 ans ;)

alpacshakur
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:28:17

- NatsuElPadre, tu as été piraté quand ?

NatsuElPadre
Niveau 2
16 décembre 2015 à 17:44:35

Le 16 novembre , et il mon banni la console le 23 novembre a la fin de mon abonnement

NatsuElPadre
Niveau 2
16 décembre 2015 à 17:48:46

Le problème ces qu'ils disent que cela ne vien pas de mon compte psn , mais que ça etait fait sur ma console . ça me fait bien rire tout ça franchement commet quelqu'un aurait pue faire sa sur ma console chez moi m'enfin ces des gros escroc sony ..

NatsuElPadre
Niveau 2
16 décembre 2015 à 17:52:59

Le 16 décembre 2015 à 16:48:40 Tokkia a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 16:14:33 NatsuElPadre a écrit :
Salut , J'ai etait piraté mon compte PS4 de 110 euro j'appelle sony , mais il me disent que cela ne vien pas de mon compte et que je devrais faire oopsition et que je ne serais pas banni . je fait opposition auprès de ma banque et quelque jours apres , sony me ban ma console , je les appelle et il me disent que j'ai une dette envers eux alors que non mais bon .. Je décide de payer sony donc j'achete les cartes a 50e je les rappelle , et la ils me demande de leur donner le compte sur lequel les achat on etait effectuer pour pouvoir rembourser la dette .. ces quand meme incroyable comment je pourrais leur donner le compte d'un mec qui a piraté ma carte bleu en l'utilisant sur con propre compte .. du coup je me trouve comme un con sans pourvoir jouer a ma play et avec des cartes PSN de 50e . Si quelqu'un sais quoi faire , merci d'avance .

Personnellement je te conseille de ne pas payer :non: Notamment car visiblement le SAV ne sait pas de quoi il parle, tu n'as aucune certitude de voir ton compte débanni... Ensuite je te conseille vivement de te tourner vers une association de consommateur, à savoir "les arnaques" ou ufc que choisir, tout simplement car la politique de sony est illégale ! Aucune loi ne leur permet de bloquer ton compte psn car tu as été victime d'une arnaque, ils s'offrent un pouvoir arbitraire basé sur que dalle. Sans compter que effectivement tu as un droit de rétractation de 14 jours pour tout achat fait sur le net et qu'en aucun cas les clauses générales d'utilisation ne peuvent y déroger :non:

Le 16 décembre 2015 à 16:16:38 rockabilly-rebs a écrit :
:rire:

Message très utile. Tu rigoleras moins quand ça t'arrivera. Enfin pour ça, il faut avoir une carte bancaire et donc plus de 13 ans ;)

L'association de consomateur m'aiderais en quoi Tokia ? je connais pas vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2015 à 17:54:07

A la fin de ton abonnement tu dis?
As tu désactiver l'approvisionnement automatique?
Si non, ton abonnement à pris fin mais comme il c'est renouvelé à partir des information de la carte que tu as bloqué, tu as peut être une dette pour le renouvellement PS+?
Sinon je sais pas...

Tokkia
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:58:31

L"association de consommateur est un organisme qui vient en aide aux personnes en situation d'arnaque. L'intérêt est qu'ils disposent de juristes et de moyens assez conséquents pour faire pression sur une entreprise, chose que toi tu n'as pas. Elles peuvent de plus prospecter et trouver d'autres victimes et te représenter dans le cadre d'un procès. Du coup face à la menace de se prendre un procès par une association (potentiellement assez puisante) tu as plus de chance de voir sony changer sa politique et ton compte débanni. C'est un moyen de pression très efficace :oui:

De toute façon ça leur pend au nez à sony. Rien que le coup du renouvellement auto sans te prévenir quelques jours avant est très discutable.

NatsuElPadre
Niveau 2
16 décembre 2015 à 18:01:08

Le 16 décembre 2015 à 17:54:07 UltimaGear a écrit :
A la fin de ton abonnement tu dis?
As tu désactiver l'approvisionnement automatique?
Si non, ton abonnement à pris fin mais comme il c'est renouvelé à partir des information de la carte que tu as bloqué, tu as peut être une dette pour le renouvellement PS+?
Sinon je sais pas...

Non j'avais le renouvellement automatique .. et en plus ils sont incapable de me donner le montant de la dette .. Ils veulent que je leur donne le compte sur lequel les achat on était effectuer a partir de ma play mais ces pas tres logique .

NatsuElPadre
Niveau 2
16 décembre 2015 à 18:03:19

Le 16 décembre 2015 à 17:58:31 Tokkia a écrit :
L"association de consommateur est un organisme qui vient en aide aux personnes en situation d'arnaque. L'intérêt est qu'ils disposent de juristes et de moyens assez conséquents pour faire pression sur une entreprise, chose que toi tu n'as pas. Elles peuvent de plus prospecter et trouver d'autres victimes et te représenter dans le cadre d'un procès. Du coup face à la menace de se prendre un procès par une association (potentiellement assez puisante) tu as plus de chance de voir sony changer sa politique et ton compte débanni. C'est un moyen de pression très efficace :oui:

De toute façon ça leur pend au nez à sony. Rien que le coup du renouvellement auto sans te prévenir quelques jours avant est très discutable.

Ok ça marche j'irais les voir très bientot , sony fait beaucoup de chose discutable .. c'est dommage ça donne envie d'aller chez la concurrence mais bon je vais pas me repayer une One ou une PS4 a 350 euro .. Je te remercie de ton aide Tokkia

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2015 à 18:03:55

Au pire donné leur ton compte, tu verras perso ce qu'ils te diront.
Mais perso suis le conseil du vdd sur l'association.

NatsuElPadre
Niveau 2
16 décembre 2015 à 18:05:32

Le 16 décembre 2015 à 18:03:55 UltimaGear a écrit :
Au pire donné leur ton compte, tu verras perso ce qu'ils te diront.
Mais perso suis le conseil du vdd sur l'association.

Oui c'est ce que je vais faire .

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2015 à 18:08:56

J'espère que sa s'arrangera pour toi.

:dehors:

NatsuElPadre
Niveau 2
16 décembre 2015 à 18:10:48

Le 16 décembre 2015 à 18:08:56 UltimaGear a écrit :
J'espère que sa s'arrangera pour toi.

:dehors:

Merci bien :)

Bataclan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:17:17

C est clair c est hallucinant comment sony s en tape des clients honnêtes je suis totalement d accord faut que tu ailles chez UFC que choisir tu vas payer 30 ou 40e de cotisations et dans 1 mois grand max ton problème est fini.

Moi c est pour cela que je n ai pas de cb enregistré sur ma console je fais avec des cartes psn si je veux M acheter un truc ce qui est très rare (je déteste le demat) au moins je sais que de ce côté là pas de blem.

Bataclan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:18:09

Je peut pas éditer sur mobile pfff

Et bien sûr j espère que ça va s arranger pour toi...

NatsuElPadre
Niveau 2
16 décembre 2015 à 18:26:50

Le 16 décembre 2015 à 18:18:09 bataclan a écrit :
Je peut pas éditer sur mobile pfff

Et bien sûr j espère que ça va s arranger pour toi...

Il faut cotiser je savais pas , oui je vais faire ça et merci moi aussi j'espere que ça va s'arranger ..

NatsuElPadre
Niveau 2
16 décembre 2015 à 18:36:21

Le 16 décembre 2015 à 18:31:12 Nombre a écrit :
Vous faites comment pour vous faire pirater sérieux ?
J'espère que ton problème sera vite réglé. :(

Beh j'ai fait exprès tu vois ^^

SauceBicky
Niveau 9
18 décembre 2015 à 13:39:42

Même si tu crée un nouveau compte c'est mort ?

Et combien pourrais se vendre une ps4 garantit 11 mois avec manette 20ème anniversaire + fifa 15

johnloeufdur
Niveau 9
18 décembre 2015 à 16:36:55

Alors des nouvelles l auteur ?

Sujet : Ps4 bannie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page