ça fait plus de 30h que je télécharge encore 6h franchement merci sony
33h pour 8go
De plus toutes les 5min il revient en "préparation de téléchargement" et bloque à 50%
Le 26 juin 2015 à 07:49:44 Drakeqsd a écrit :
Le demat
Sauf qu'ici c'est pas le démat qu'il faut mettre en cause, même avec le jeu en galette il faut souvent DL une mise à jour, donc on retombe dans le problème du téléchargement.
D'ailleurs le mode veille ne nous met pas à l'abri d'une interruption de téléchargement... Et dire que je trouvais long les mises à jour de GT5 sur PS3 !
C'est une honte de la part de Sony de nous propose un service comme sa !
Mais bon, ils font leur vente et leurs jeux qui ont que des bonnes notes donc à quoi bon s'occuper de la communauté !!
ca veut rien dire j'ai un pote qui est partis de chez sonuy pour aller chez la concurence a cause de ça
Kraengs, tu as quitté les jeux pc pour la ps4 ? Pourquoi ? La je commence à réfléchir a prendre un pc gamer.
Le 26 juin 2015 à 09:51:06 gizmo61100 a écrit :
Kraengs, tu as quitté les jeux pc pour la ps4 ? Pourquoi ? La je commence à réfléchir a prendre un pc gamer.
Non je n'ai pas quitté, mon frère a acheté une console et j'y joue de temps en temps pour jouer avec des amis à Fifa ou GTA
si non c est quand il vont bouger leur cul pour amélirorer leur serveur car la c est abuser
Je viens d'appeler le service PlayStation le nouveau numéro est gratuit depuis 11 poste fixe 0170700778 .
Ils sont au courant du problème, le conseiller tres pro ma donner 1 tiket avec numéro pour suivre l'evolution de la situation. Je vous invoite a faire la meme chose car plus il on d'info localisation FAI etc mieux c'est
Ca dure depuis plus d'un mois donc bon..
Je viens d'acheter ESO et encore 76 heures pour une MaJ de 15Go.
D'habitude, je prends genre 3h 😒
Il fait beau les gars et penses à ceux qui bosse
J'aurai mis 3 jours pour télécharger Devil May Cry 4
A mon avis on est limité genre bridé et que les serveurs vont pas si mal
Bon 99H pour telecharger 3go de planetside 2 j'en suis à 1.1go quand meme et ça fait deux jours
5h pour télécharger moins de 2Go pour la MAJ de MK X. 11h pour télécharger 10Go de MAJ Driveclub PS+...
Je pensais que ça venait de ma co'. Putain qu'est ce que je déteste le démat' !
3 jours et la mise a jour de TESO toujours pas terminee
Les téléchargements ne sont pas ultra rapides en ce moment mais je ne rencontre pas vos problèmes :
Exemple, j'ai préchargé DMC 4 en 3h environ et Akiba's Trip en une heure environ.
Est-ce que le problème ne serait pas lié à certains opérateurs ?
Ma connexion :
VDSL 2 Orange
36Mb down
6Mb Up
j'ai à peu prrès la même co que toi vdd et je mets 60h à télécharger Batman
Le 26 juin 2015 à 11:54:16 yooo6 a écrit :
j'ai à peu prrès la même co que toi vdd et je mets 60h à télécharger Batman
Est-ce le même opérateur ?