Se connecter

PlayStation 4

Sujet : /!\ Ma PS4 ne veut plus se connecter a internet, Help! /!\
4
TrafalgarLaw38
Niveau 1
08 novembre 2017 à 11:04:00

??

Kokobroly
Niveau 1
23 février 2018 à 17:17:53

Bonjour.Aujourd'hui je jouait a Gta5 online et d'un seul coup je me suis fait deconnecter de ma party.Quand j'essaye de me connecter a ma wifi je met mon mdp et apres sa me met "Connection au reseau WiFi impossible dans le temps imparti"

HELLLPPP

Skake-LR
Niveau 1
01 septembre 2018 à 13:06:35

Moi, quand je veux me connecter a ma Bbox, ça me dit "impossible de se connecter dans le temps imparti...
:svp:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2018 à 13:31:43

Idem. Impossible de se connecter et code erreur CE-33984-7.

Leito62114
Niveau 1
28 novembre 2018 à 22:54:20

Je viens d’avoir le tour J’ai encore plus tu étteind ta console tu reste appuyer jusqu’à ce que tu attende un deuxième bip et tu fais reconstitution de la base de donnée 👌👌

Lion-Heart38
Niveau 44
29 novembre 2018 à 08:38:57

Je l'ai fait et j'ai toujours un échec a "connexion PSN" et "type NAT"

c-17[hakaishin]
Niveau 10
29 novembre 2018 à 09:12:44

Vous avez pensez à mettre à jour votre console ?
De rien :)

Proriider1
Niveau 1
18 janvier 2019 à 15:34:51

Salut. Pour ma part exactement le même soucis et tout essayer sauf une chose que je viens de faire à l'instant et qui m'a confirmé d'où venait le soucis.

J'ai tenté une partage avec mon téléphone seulement pour voir si cela venait de la PS4 ou bien de la Freebox et en l'occurrence c'est la Freebox qui merde même tout mes autres appareils fonctionnent a cet heure ci. Merci free 🖕

Bart_Gunn
Niveau 27
24 juillet 2019 à 17:33:50

De mon côté, la connexion par câble a lâché subitement hier. J'ai pas encore testé par Wifi cela dit (mais il détecte le wifi, encore heureux).

Et le truc, c'est que je ne plus aussi aller en réseau (dont PSN) sur PS3.

J'ai essayé avec un autre cable, un autre routeur, ça marche pas non plus.

KarmaTroisSous
Niveau 1
24 octobre 2019 à 10:30:57

J'ai eu le même soucis ce matin.
J'ai utilisé la technique de l'adresse Mac et ça a l'air de refonctionné.
Je suis allé sur le site de la box et dans les configuration WiFi y'a des options d'autorisation d'adresse Mac. J'ai trouvé celle de la Ps4 dans les paramètres de cette dernière et l'ai ajouté dans les autorisations de la box.
Je suis chez Red mais je pense que ça fonctionne chez tout les opérateurs avec des tutos..
Bon courage à ceux qui galère.

Yukisauma
Niveau 1
29 octobre 2020 à 12:43:23

J'ai aujourd'hui le meme problème que certains petit changement ma play me met échec tjs au même endroit c'est à dire connexion internet en WiFi seul chose qui marche la connexion par câbles sauf que je peux pas le faire parcque sa bouffe énormément sur le wifi et le resete ne change rien le changement de place aussi est ce que quelqu'un a le même problème et à trouver une solution

Yukisauma
Niveau 1
29 octobre 2020 à 12:45:37

Et en plus de ça ma play ce connecte une fois sur 36000

LNoThotties
Niveau 1
14 mars 2021 à 20:29:59

Solution: debrancher et rebrancher router

Gawara-95
Niveau 5
18 mars 2021 à 23:24:11

Pareil ma console ne veux pas ce connecter à internet je suis en WiFi je n'est pas accès à la box pour i mettre un câble. pourtant 1 téléphone portable et 1 tablette sont connecter au WiFi et j'ai pas de problème. Il ni a que la ps4 qui ne veux plus se connecter pourtant je suis à 80% en signale wifi voir 100% et quand elle i arrive et que je lance cold War le jeu saccade, bloque, je me teleporte, jme prend les murs, mes balles ne touche personne etc.. Pareil pour regarder des films en stream sur leur navigateur internet sa rame je n'en peu plus ça fait des jours que ça dure !! Avant j'avais une autre ps4 qui fonctionné bien avec le WiFi j'ai du la changer car le hdmi était mort et elle ne liser plus les CD mais elle ce connecter sans problème alors est ce que c'est un problème de console je ne sais pas je pense la rendre a microminia et me faire rembourser j'en est trop marre de se problème là play a 2 mois et pas de problème jusqu'à 1 bonne semaine please help

Lefoudemgs2
Niveau 40
19 mars 2021 à 00:14:25

Achètes des prises cpl.

Gawara-95
Niveau 5
19 mars 2021 à 23:53:52

C'est quoi des prises cpl ?

4
Sujet : /!\ Ma PS4 ne veut plus se connecter a internet, Help! /!\
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page