Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™
59
saloal
Niveau 11
07 juillet 2020 à 10:41:33

Jai repris le jeux il y a 1moi je les acheter à ça sortie j'ai fait les premières mission mais après j'ai arrêté à la sortie de zelda et j'y es plu y jouer et la avec le peu de sortie j'ai voulue mis remettre eh bah je me suis régaler vraiment l'histoire est vraiment prenante et triste j'ai adoré me languis la suite de aloy :) et pour un jeu de 3 ans il a pas vieilli d'un poil

Pseudo supprimé
Niveau 43
07 juillet 2020 à 13:16:26

Par contre, comme je demandais sur l'autre forum, je n'ai jamais fait le DLC d'Horizon, donc je voulais savoir si le DLC apportait quelques choses scénaristiquement ou je peux m'en passer car c'est juste du contenu annexe dispensable?

roiemma_bis
Niveau 10
04 septembre 2020 à 18:48:39

Je commence a l'apprécier finalement ce jeux.

Une question les dlcs se débloquent pendant l'aventure où on y a accès a la fin car c'est la suite ?

Merci

lefoudemgs4
Niveau 10
04 septembre 2020 à 19:03:09

Le 04 septembre 2020 à 18:48:39 roiemma_bis a écrit :
Je commence a l'apprécier finalement ce jeux.

Une question les dlcs se débloquent pendant l'aventure où on y a accès a la fin car c'est la suite ?

Merci

Ya qu'un dlc, tu peux le lancer quand tu veux mais vaut mieux le lancer une fois le jeu de base fini.

SubAtomic
Niveau 14
04 septembre 2020 à 22:58:18

En vrai il n'apporte rien de plus ce dlc. C'est juste une autre petite zone avec 2-3 moob nouveaux.

Home-sIck
Niveau 38
04 septembre 2020 à 23:00:30

Le 04 septembre 2020 à 22:58:18 SubAtomic a écrit :
En vrai il n'apporte rien de plus ce dlc. C'est juste une autre petite zone avec 2-3 moob nouveaux.

:d) Ben du coup si, il apporte quelque chose de plus :hap:

Darcnexil
Niveau 58
04 septembre 2020 à 23:09:25

Le 04 septembre 2020 à 22:58:18 SubAtomic a écrit :
En vrai il n'apporte rien de plus ce dlc. C'est juste une autre petite zone avec 2-3 moob nouveaux.

Ce troll sérieux :honte:
Une nouvelle zone bien assez grande, avec de nouveaux ennemis, nouvelle quête secondaire et principale. Et qui apporte beaucoup au lore. Bref c'est une bonne extension.

Une question les dlcs se débloquent pendant l'aventure où on y a accès a la fin car c'est la suite ?

C'est mieux de faire l'extension avant la fin.

roiemma_bis
Niveau 10
04 septembre 2020 à 23:34:09

Merci pour les retours . Je suis encore loin de la fin. Je dois être a 6h de jeu.

roiemma_bis
Niveau 10
06 septembre 2020 à 01:24:06

Le jeu vient de me dégoûter.

Je me bat pendant 30 minutes contre une machine afin de récupérer la pièce pour acheter une arme.

D'un coup la machine disparaît , je me dis bug ,je regarde la carte et je suis sortie de sa zone...
Bon je trouve ça débile mais bon j'y retourne et la ,elle est intacte sans dégâts...

Heureusement que j'accroche a l'histoire car je l'aurais dégager directe. Maintenant je me concentre sur l'histoire.

C'était mon coup de gueule.

WolF8Tributo
Niveau 4
24 novembre 2020 à 23:53:02

Salut tout le monde, dites je souhaiterai avoir votre avis sur ceci :

- HZD complete edition en version PS4 Hits est maintenant trouvable neuf à 10 €.

Sachant que je possède déjà l'édition standard achetée à la sortie mais sans jamais avoir pris de DLC, est ce que cette "complete edition" vaut le coup ?

Egalement, les DLC et autres contenus propres à cette "complete edition" sont ils bien intégrés directement au jeu ou s'agit il de codes à télécharger ?

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 23:58:11

Oui, ça vaut le coup. C'est une vraie extension avec nouvelle carte, nouvelle histoire, quêtes, personnages etc.

Ça apporte vraiment quelque chose de plus par rapport au jeu de base et la durée de vie est bonne.

Lefoudemgs2
Niveau 40
24 novembre 2020 à 23:58:50

Bah ça te fait le dlc à 10€ quoi.

Et il est intégré au jeu.

59
Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page