Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [All] Playstation VR
Microcosnette
Niveau 10
12 juillet 2017 à 11:11:48

Le 12 juillet 2017 à 05:40:00 -picojojo4- a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 23:05:56 sion_hunter a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 20:28:30 ptit_pouleto a écrit :
Les dev n'ont pas l'air de se bouger en plus pour sortir des jeux... Est ce que ca vaut le coup...

Ta raison presque 150 jeux en quelque mois c'est fou comment il est lacher cette accesoire [[sticker:p/1lmb]] .

Jeux :rire:

Des jeux de qualité avec une bonne durée de vie/rejouabilité et du contenu et en rapport avec leurs prix il y a de quoi faire
Farpoint
Arizona sunshine
Battlezone
Dirt rally
Driveclub
Thumper
RIGS
Tumble
Rush of blood
Tethered
Windland
Eagle flight
Robinson
Brookhaven
Resident evil 7
Starblood arena
Star trek
Eve valkyrie
Superhot vr
Doom et skyrim a venir plus beaucoup d'autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 11:54:00

Il y a une offre Fnac jusqu'à13h, 450 euros, casque/ps move/camera v2.
La même que sur Amazon, peut-être un bon plan?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 12:31:06

D'occaz sur Lbc ca commence a 300 Euro. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 12:49:10

Yes, mais rien à côté de chez moi.
Pi suis pas fan de l'occasion...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 16:52:03

Toujours trop chère

HorizonZeroUp
Niveau 10
30 juillet 2017 à 16:55:52

Même si j'ai adoré le VR , je l'ai mis en vente déjà :hap: 350 le casque ,la caméra et deux move,j'attends qu'on me l'achete :hap:

yilmaazz
Niveau 22
30 juillet 2017 à 17:28:14

J'ai vu que Skyrim VR allait sortir ... ils ne savaient pas faire juste une mise à jours ? :pascontent:

kobra__2
Niveau 16
30 juillet 2017 à 17:32:58

Alors Gadjet inutile??

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 17:37:43

Le 30 juillet 2017 à 17:32:58 kobra__2 a écrit :
Alors Gadjet inutile??

Je l'aurai bien acheter pour mon anniversaire j'ai peur de me faire douiller à cause de son prix et ces peu de jeux..

Accourir
Niveau 13
30 juillet 2017 à 18:40:03

J'ai le vr depuis day One. Je vais être clair le Vr pour le moment be vaut pas le coup dans le sens où vous n'y jouerez que quelque temps et puis vous le rangerez en attendant de nouveau jeux. Pour l'instant à part Re7 et Farpoint on a pas eu de vrai gros jeux à se mettre sous la dent. Du coup je vous conseil soit d'attendre, sois de le prendre mais en connaissance de cause :-)

Unionaerospace
Niveau 8
30 juillet 2017 à 19:52:26

Moi que j'ai également acheter le casque VR Day One, je peux vous dire que au début c'est bien parce que c'est un truc du jamais vue avec une bonne sensation d'immersion ect.. mais après au bout de quelque semaine sa commence à nous saouler sur le point que il n y a pas assez de "vrais" jeux intéressant comme "Résident Evil 7" & "Farpoint" .

Après je peux vous le garantir que les 350€ ou même 400€ sa vaut largement le coup parceque c'est vraiment terrible comme gadget qui nous servira pour plus tard.

sion_hunter
Niveau 40
30 juillet 2017 à 20:07:17

Le 30 juillet 2017 à 17:32:58 kobra__2 a écrit :
Alors Gadjet inutile??

Vue que c'est tous sauf un gadgets ;) je te dirais un gros mega non, moi je l'ai depuis le jours J et j'ai jamais passez une semaine sans y jouez, je joue quasi tous les jours dessus, et je croule sous les jeux vr, que j'ai du mal a tout finir, il en sort régulièrement chaque mois, entre les excellent jeux multi et les très bon jeu solo, je suis au ange.

Et ceux qui ne trouve aucun jeu sur cette plateforme hormis deux trois titres je trouve ca bizarre perso moi j'ai + de 60 jeux vr (pouvez vérifiez sur mon psn) et mis a pars certain jeux qui sont plus court que les jeux normal (non vr), surtout ceux du début comme Batman qui dure que quelque heures (une fois la campagne fini il y a les énigmes à faire et ca triple facile la durée de vie).

Puis des jeux comme Werewolves Within, tu peut y passe des nuits dessus sans souci, tellement le concept est addictif et que aucune partie ne ressemble a une autre, enfin bref si on veux jouez a la vr faut s'en donnez l'occasion et achetez du contenue, aussi non, ben ta un jolie casque sans jeu, c'est comme si tu disais la ps4 c'est nul il y a que uncharted 4 et killzone point, pars ce que tu achète que ca, enfin mettre 400 € plus les move plus la cam et jouez a quelque jeu et quelque semaines plus tars ( ben oui le psvr a à peine 10 mois) et le revendre déjà a l'heure actuelle alors que toute les semaines ta des sortie dessus, je trouve ca :doute: .

chefdoc
Niveau 28
30 juillet 2017 à 20:22:51

Très honnêtement, je pense que c'est l'avenir du jeux vidéo (Je peux me tromper et je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse comme pas mal d'autres sur jvc ... et mon avis n'est pas universel .... regardez la mode 3d au cinéma... ) Mais c'est vraiment immersif et génial quand on a testé.... Après, bien évidemment, on en est au début.... La ds a eu plus de succès que la 3ds je crois .... La wii a cartonné mais le concept s'est essoufflé.... A voir dans le temps ... so wait ...

Unionaerospace
Niveau 8
31 juillet 2017 à 11:51:17

Tout à fait mon VDD.

le PS VR sava être un gadget qui va beaucoup servir comme pour les cinéma

MANDRIN
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:34:31

Le prix freine encore une peu les gens.... Et surtout trophée de jeu simple et surtout à vécu une durée de vie vraiment pas élevée......

sion_hunter
Niveau 40
31 juillet 2017 à 16:38:06

Ben de toutes façon c'est ca l'avenir du jeu vidéo, qu'on soit contre ou pas (au passage c'est débile d'être contre le progrès mais bon certain ne supporte pas l'évolution ), la ludothèque du psvr est très bien fournie et normalement n'importe qui trouveras son bonheur, maintenant ca a un prix certain ca c'est clair.

MANDRIN
Niveau 10
01 août 2017 à 12:53:28

Ah mais suis pas contre le progrès, loin de là..... Mais jouer avec des jeux d'une longueur équivalente à une demo.... Non merci.

collestic
Niveau 10
01 août 2017 à 19:51:14

Quelqu'un a testé dino frontier ?
https://www.gamekult.com/actualite/dino-frontier-cowboys-et-velociraptors-sur-ps-vr-3050797055.html

J'en avais jamais entendu parler sur JVC

sion_hunter
Niveau 40
01 août 2017 à 19:58:48

Le 01 août 2017 à 19:51:14 collestic a écrit :
Quelqu'un a testé dino frontier ?
https://www.gamekult.com/actualite/dino-frontier-cowboys-et-velociraptors-sur-ps-vr-3050797055.html

J'en avais jamais entendu parler sur JVC

J'ai regardez du gameplays et ca donne envie, sur le forum psvr je pense qu'un membre a fait une vidéo avis du jeu, moi je viens de me prendre smahbox arena je vais testez ca de suite ^^.

Unionaerospace
Niveau 8
01 août 2017 à 22:56:53

personnellement le VR c'est de la bombe parceque les gens pense que c'est un truc en 3D alors que c'est totalement faux, il faut vraiment le voir pour y croire que c'est vraiment immersif !

(Si vous possédez une PS4 Pro, sa sera moins flou)

Sujet : [All] Playstation VR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page