il est tres joli, sinon le fait de devoir looter a donf, les armes en mousses qui se casse en 2-2, la rigiditer des roulades, meme a poil, il va etre tres chiant non pas par la difficulter, mais par cette redondance extreme de devoir looter du bon stuff pour pouvoir avancer, tous ca pour arriver a un boss qui en deux coups, te casse ton armure, si vous perdez au boss, faut repartir farmer, les popo, armes, armures, surtout si vous arrivez a court des pierres qui repart les equipements,
j'aime bien le jeu, j'ai fini le premier boss, mais j'ai peur que cette redondance va devenir tres vite soulante,
c'est une pale imitation de dark souls, si on aime la mythologie japonnaise ca passe mais sinon, y'en a plein qui vont le revendre quand il sortiras,
il me fait rappeller le jeu bushidoblade, dommage vraiment de devoir tous farmer et que tous soit autant fragile, je le prendrai d'okaz perso, le peu de changement qu'il y apporterons, je ne pense pas qu'il changerons non plus ce gameplay qui pousse a la redondance,
qu'il mette un putain de marchand pour les popo, pierre de reparation et ca permeterai de moin perdre de temps, j'ai bien debloquer toutes les petits gnomes et aucun jusqu'au deuxieme niveau ne nous le permette, il change juste le fait d'avoir plus de chance de looter des armures, potion, fleche ect et c'est pas tiptop, devoir faire une dizaine d'aller retour pour ravoir 10 popo pour un boss, en esperant avoir des pierres pour reparer son stuff, je vous le dit, ca devient gavant sur la duree
testé vite fait , bon je pars bien du principe que c'est juste une version Alpha mais pour le moment j'ai pas accroché.
N'est pas From Software qui veux , et si ce Nioh s'inspire grandement de Dark Souls il passe completement à coté de la chose pour moi. La difficulté est artificiellement augmentée par un aspect "farming à outrance" , chose qui n'est absolument pas obligatoire dans les souls , (les armes se flinguent en moins de 2 , encore plus vite que dans la version Scholar de DKS2 quand elle était encore buggué , pas de marchand de potion ou autres objets utiles). Le système de combat , même si il ressemble à celui d'un souls est beaucoup moins intuitif (dans les Souls c'est simple mais profond , là c'est pas forcément moins profond mais c'est inutilement complexe). Le système de lock est merdique.
Ses seuls qualités à mes yeux sont qu'il est plutôt beau et assez nerveux au niveau des combats.
Bref , si ces défauts ne sont pas corrigés , ce sera sans moi.
Avec le succès critique des Souls , il était pas étonnant de voir débarquer des clones , mais comme Lord of The Fallen en son temps , Nioh en a l'apparence mais pas la saveur.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=bmZPYTEc7hM
Le jeu final sera bien découpé en niveaux (comme l'Alpha)
- 100 missions annexes au programme
- L'histoire principale prendra environ 40h de votre temps
Lancement prévu en fin d'année, et même pour octobre si les revendeurs sont dans le vrai.
Vous etes prêts pour la 2eme demo ?
J'avais ragequit l'alpha mais la je compte bien limer la beta
Beta en téléchargement. Askip y a eu du changement
j'ai fait le tuto
et je suis entrain de farmer au début
l'usure des armes a disparu
et l'essouflement est moins chiant quand la stamina est vide ( mais toujours present)
Je télécharge j espère apprécié cette 2eme demo
J ai pas aimé la 1ere , je croise les doigts
Je télécharge ce soir.
j'ai un problème, j'ai voulu télécharger la beta de Nioh mais quand je clique sur le bouton télécharger ça me met : "une erreur est survenue (E-82000168)". J'aimerais savoir si d'autre personnes on deja eu ce probleme et comment fait on pour l’enlevé.
J'attends vraiment ce jeu, en espérant qu'ils tiennent ses promesses avec un gameplay aux petits oignons, les graphismes rien à foutre du moment que le jeu est net et fluide.
J'ai pas trop aimer l'alpha, surtout a cause du gameplay qui est a mon sens mauvais et aussi une difficulte artificielle sur les ennemis de base par exemple, la ou dark souls met des ennemis plutot simple et augmente la difficulte au fur et a mesure dans ni oh les ennemis de base meme pris un a un peuvent te tuer.
Je pense le prendre cepandant day one car je pense que le jeu sera bon dans son ensemble, avec la mythologie japonaise, l'histoire et l'ambiance dark meme si une difficulte artificielle est presente
Le 24 août 2016 à 12:00:56 PrinceOberyn a écrit :
J'ai pas trop aimer l'alpha, surtout a cause du gameplay qui est a mon sens mauvais et aussi une difficulte artificielle sur les ennemis de base par exemple, la ou dark souls met des ennemis plutot simple et augmente la difficulte au fur et a mesure dans ni oh les ennemis de base meme pris un a un peuvent te tuer.Je pense le prendre cepandant day one car je pense que le jeu sera bon dans son ensemble, avec la mythologie japonaise, l'histoire et l'ambiance dark meme si une difficulte artificielle est presente
Si tu git gud les ennemis de base te tuent pas
Ok je veux ce jeu
alors , la 2ème démo donne quoi. Des progrès depuis la 1er ou pas???
Ben la 2eme demo est un peut mieux niveau gameplay moins chiant , c est un peut plus beau aussi
Mais j accroche toujours pas malgré tout , je suis pas partant pour l acheté
Le 24 août 2016 à 13:43:26 LEROMANODU86- a écrit :
alors , la 2ème démo donne quoi. Des progrès depuis la 1er ou pas???
Pas mal d'améliorations, ça laisse présager du très bon
Il y a eu pas mal d'amélioration.
Bon, pour commencer, le jeu est extrêmement fluide et ça, ça fait du bien.
Ensuite, maintenant, on a un dojo qui sert de tuto et de boutique. Dans ce dojo on pourra apprendre les bases du jeu. Ce qui fait du bien car ça pouvait paraître compliqué, avant. De plus, des aides viendront s'afficher au fur et à mesure de nôtre progression.
Ensuite, beaucoup de rééquilibrage.
La difficulté a été revue et est désormais plus juste. L'endurance se gère mieux. Le lock fonctionne enfin comme un vrai lock(et ça, punaise, ça fait du bien !!!). Des ennemis ont disparus(histoire de pas avoir trop de trucs pétés dès le départ).
Pour l'usure des armes, je ne pense pas qu'elle ai disparue car on a toujours le matos pour réparer. A vérifier mais il n'est pas impossible que, à l'image de dark souls 2, l'équipement se répare lorsqu'on pris à un hôtel.
Alors, personnellement, j'avais vraiment pas aimé l'alpha. Je trouvé la difficulté démesurée, et injuste, le lock, complètement dégueulasse, le jeu, vraiment pas clair, ça ramait un peu, bref, j'avais pas aimé. D'autant que le gameplay, c'était pas la joie, et ce, en partie du à un manque d'information.
Alors que là, sur cette beta, je prend mon pied. Le jeu est juste, énorme. Je sais que dès qu'il sort, je le prend.
Finalement, on a un gameplay aux petits oignons, même si, il y a encore quelques réglages à faire, notamment sur les techniques qui demandent d'orienter le stick, car on galère vraiment à les lancer. Mais sinon, au top. On sent qu'un entraînement rigoureux engendrera des combats d'une classe jamais atteinte. Et bordel, ça fait du bien.
Ensuite, et bien...l'univers, la DA, tout ça. C'est vraiment excellent. De plus, les environnement seront, visiblement, extrêmement variés. On le constate ici car entre le premier et le seçond niveau, c'est le jour et la nuit, et ce, dans tous les sens du terme^^
Bref, je suis désormais conquis et je vais me faire plaisir à retourner cette beta, histoire de débloquer le contenu pour le jeu complet.
P.S : ah, oui, par contre, j'ai chopé une armure de torse bugué, j'étais dégouté. En gros, dès que tu fais un truc, ça vide complètement la barre d'endurance, et elle reste vide pendant genre, une minute....dommage, car elle est vraiment classe.
Je remonte le topic pour corriger une chose que j'avais dites(j'étais pas très sûr, sur le moment). Sur la fin, je parlais d'armure buguée. En fait, c'est parce que le perso était vraiment en surpoids et, du coup, le moindre effort le mettait dans un état de fatigue extrême.
Sinon, le jeu a l'air toujours aussi bon. La beta propose un contenu de fou et pas mal de challenge, notamment avec le mode crépuscule que l'on peut débloquer.
le pire jeu de l'année
Le 26 août 2016 à 19:05:25 AsuZoa a écrit :
le pire jeu de l'année
Oh, que non.
Après, je ne saurais pas trop quoi te dire vu que je ne sais pas ce qui te fait dire ça.
En tous cas, le jeu est excellents et ce, pour diverses raisons, comme j'ai déjà pu l'expliquer.
Et des jeux que j'attend le plus, perso.