Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Question Injustice?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:04:46

Voilà j'hésite à me le prendre vu qu'il n'est pas très cher sur le ps + mais du coup vu que j'ai "Mortal kombat x" j'ai peur de redescendre bien bas en y rejouant...du coup est il bien fait sur ps4?

sousou_17
Niveau 47
09 octobre 2015 à 23:29:59

C'est un jeux de baston efficace qui certe, ne rivalise sûrement pas avec Mortal Kombat, mais qui propose une recette plus ou moin similaire malgré tout ( modes semblables notamment l'histoire, gameplay au même fondamentaux..), y'a même quelques aspects qui sont propre à cet injustice méritant d'etre saluer, je pense par exemple au transition de niveau infligé à l'adversaire qui ne manque clairement pas de punch et de style.

C'est un jeux de baston tout à fait recommandable, et si la recette de Mortal Kombat te plait, tu sera sûrement satisfait de cet Injustice, reprenant plus ou moin le même feeling manette en main.

Cocodevil
Niveau 47
09 octobre 2015 à 23:32:05

Dommage que t'étais pas PS+ y'a quelques mois, ils l'avaient filé. Et franchement je vois pas l'intérêt de l'acheter (personne y joue) alors que t'as MKX.

BigMiniChicken
Niveau 10
10 octobre 2015 à 00:48:18

Si tu as mkx, ne prend pas injustice.
A moins d'êtres un gros fan de l'univers DC, oublie. Le jeu est pas équilibré, le gameplay est mou et lent comparé à mk des même devs... Ça vaut pas le coût je trouve :(

1
Sujet : Question Injustice?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page