Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] • God Of War •
Malabar03
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:58:38

Très moche le collector américain :rire:

liloue13
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:28:31

Info à prendre avec des pincettes sur la date de sortie du jeu mais le artbook du jeu est annoncé sur certains sites pour mi-mars.Les artbook sortant dayone ou quelques jours/semaines après le jeu,on peut espérer une sortie pour mars!

https://www.archonia.com/gamingmerch/fr/article/302063/art+of+god+of+war+hc?utm_source=adwords&utm_medium=shopping&utm_campaign=Netherlands+Shopping&gclid=CjwKCAiAqIHTBRAVEiwA6TgJw0nxKcao-NpBjc-TYIM6FiVHbBT2nzPz1jPKPrkC7XW-frRmSu3xihoCs-EQAvD_BwE

Malabar03
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:35:30

Certains doutes encore d'une sortie en mars ? C'est carrément logique :hap:

PonchoMarco
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:40:53

J'en peux plus d'attendre mars :-(

candyna
Niveau 7
18 janvier 2018 à 15:48:45

Que le jeu sorte en mars l'on va bien rire au niveau des ventes.

Sans publicité une partie du public lastofus intéressé par ce jeu ne saura jamais que ce titre est sorti et celui ci s'adressant avant tout a eux.

Quand au public god of war ils ont déjà perdus une grosse partie des fans avec leur suite étant reboot avec une fillette dans les pieds.

Battlefield/assassin creed et tous les gros AAA la communication elle se fait 2 mois ou 6 mois avant?
6 MOIS. et encore l'on a durant tout ce temps un plan précis concernant les dlc, les éditions, la date de sortie, les vidéos de gameplay.

Et la vous avez quoi? 3 vidéos de gameplay, une édition collector en amérique (europe? on ne sait toujours pas) pour une sortie dans moins de deux mois il paraitrait.

Sony se fiche totalement de faire des ventes lamentables comme ascension et ne veut donc nullement faire de la publicité car ne croyant pas lui même en des ventes excellentes.

337
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:50:20

Sur sa nouvelle vidéo de Julien chieze sur Nintendo labo, à 13:30, il dit qu'il va faire une nouvelle vidéo en fin de semaine (donc demain ?) sur un gros triple A très attendu, action/cinématographique.
https://youtu.be/weEDk7Y9JoU

God Of War ? :hap:

Si ça se confirme demain, on aurait des previews, nouvelle infos, voir annonce des éditions et date.

Bien sûr c'est juste une supposition.

Candyna : La date et les éditions de God Of War 3 ont été annoncé fin Janvier pour une sortie en Mars.

On avait vu très peu du jeu à ce moment là aussi, après ils ont lancé la machine à marketing et diffusé de nombreux trailer.

Perso je ne regarderais rien du jeu, les trailers avant la sortie de GOW 3 ont spoilé beaucoup de boss.

PonchoMarco
Niveau 10
18 janvier 2018 à 16:37:22

Pareil que mon vdd le trailer de 5minutes de le3 me suffit amplement je me garde toute les surprises pour quand j'aurai le jeu en main :bave:

candyna
Niveau 7
18 janvier 2018 à 16:47:53

"Candyna : La date et les éditions de God Of War 3 ont été annoncé fin Janvier pour une sortie en Mars."

Ah ouais c'est nouveau? c'est de l'officiel ou de l'officieux?

sousou_17
Niveau 49
18 janvier 2018 à 16:48:09

Je pense etre trop faible pour me priver d'un futur trailer de God of War, c'est ma série préféré faut dire, je doute avoir la patience de résister.[[sticker:p/1lmk]]

337
Niveau 10
18 janvier 2018 à 16:51:42

Honnêtement je pense regarder le prochain mais après je stop. :noel:

Cocuck
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:23:16

Battlefield/assassin creed et tous les gros AAA la communication elle se fait 2 mois ou 6 mois avant?

6 MOIS. et encore l'on a durant tout ce temps un plan précis concernant les dlc, les éditions, la date de sortie, les vidéos de gameplay.

M'enfin quand on voit la com' pourrie d'Origins. Tout les trucs qu'on a appris c'était en majorité via des youtubers (en particulier Centerstrain01 qui sortait une vidéo par jour pendant 2 semaines)

AC ils'est vendu grâce à 1 chose, le fait que ça se passe en Egypte, si ça s'était passé dans un autre pays, avec la com' du jeu, il se serait bien moins vendu.

Ensuite en quoi annoncer une date 2 mois avant sa sortie est un problème ?

Quand on aura la date ça veut pas dire qu'on aura la masse de gameplay. Pas besoin de 6 mois de com' pour qu'n jeu se vende.

sousou_17
Niveau 49
18 janvier 2018 à 17:35:34

Le 18 janvier 2018 à 15:35:30 malabar03 a écrit :
Certains doutes encore d'une sortie en mars ? C'est carrément logique :hap:

Oué enfin si sa sort pas en mars faudra pas t'étonner.

candyna
Niveau 7
18 janvier 2018 à 18:21:57

"M'enfin quand on voit la com' pourrie d'Origins. Tout les trucs qu'on a appris c'était en majorité via des youtubers (en particulier Centerstrain01 qui sortait une vidéo par jour pendant 2 semaines)"

Personne ne connait votre youtubeuse inconnue que n'avez rien suivi concernant l'actualité du jeu.
https://m.jeuxvideo.com/jeux/jeu-669186/news/?p=10

"AC ils'est vendu grâce à 1 chose, le fait que ça se passe en Egypte, si ça s'était passé dans un autre pays, avec la com' du jeu, il se serait bien moins vendu."
Les assassin creed d'avant n'étant pas en égypte et ont continués a se vendre sir Einstein.
Depuis syndicate sorti en 2015 il n'y avait plus rien, deux après même un assassin creed au japon féodale se serait aussi bien vendu que celui-ci.

En faite vous ne connaissez absolument rien a assassin creed en targuant que le jeu est toujours le même "blabla extension du", méchant ubisoft aussi hein?

"Ensuite en quoi annoncer une date 2 mois avant sa sortie est un problème ?"
Ca dépend si c'est un AA ou un AAA. God of war c'est quoi?

Godofrpgofus est destiné a la fanbase god of war ou a la fanbase last of us? ce n'est pas une partie de la fanbase lastofus qui va se jeter dessus en ignorant totalement quand est ce que le jeu sort sans communication.

Il reste la moitié de la fanbase gof of war (voir ascension et ses ventes ridicules de 2 millions au lieu de 4 en voyant très large) qui se doute que le jeu sortira en mars.

"Quand on aura la date ça veut pas dire qu'on aura la masse de gameplay. Pas besoin de 6 mois de com' pour qu'n jeu se vende."
Ouais juste deux mois comme ascension qui n’intéressa personne vous êtes un vrai génie.

Attention hein sony soutient son jeu, toujours pas de collector en europe, toujours pas de date, et le jeu va atteindre les premières places des ventes en moins de deux mois.

Ca c'est de la communication l'on croirait que kaz hirai est derrière.

337
Niveau 10
18 janvier 2018 à 18:38:03

Le 18 janvier 2018 à 16:47:53 candyna a écrit :
"Candyna : La date et les éditions de God Of War 3 ont été annoncé fin Janvier pour une sortie en Mars."

Ah ouais c'est nouveau? c'est de l'officiel ou de l'officieux?

Comment sa ? Je parle de GOW 3 pas celui qui va arrivé.
Tu retrouves facilement ces news sur internet

Juste pour dire que ce n'est pas étonnant si on a rien encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 18:43:21

Bizarre une new affirmer que la version collector de gow sortirais en juin au usa

337
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:03:23

Le 18 janvier 2018 à 18:43:21 [cartouche] a écrit :
Bizarre une new affirmer que la version collector de gow sortirais en juin au usa

Oui c'était marqué 30 juin sur gamestop comme sur amazon.com mais elle n'a aucune valeur, juste une date provisoire en attendant la date officielle.
Et puis le 30 juin c'est un samedi. Sony ne sort jamais ces jeux un samedi. :noel:

sousou_17
Niveau 49
18 janvier 2018 à 19:43:14

Ca approche God of War, ca approche ! [[sticker:p/1kkh]]

sousou_17
Niveau 49
19 janvier 2018 à 16:01:07

Le 18 janvier 2018 à 15:50:20 337 a écrit :
Sur sa nouvelle vidéo de Julien chieze sur Nintendo labo, à 13:30, il dit qu'il va faire une nouvelle vidéo en fin de semaine (donc demain ?) sur un gros triple A très attendu, action/cinématographique.
https://youtu.be/weEDk7Y9JoU

God Of War ? :hap:

Si ça se confirme demain, on aurait des previews, nouvelle infos, voir annonce des éditions et date.

Bien sûr c'est juste une supposition.

Candyna : La date et les éditions de God Of War 3 ont été annoncé fin Janvier pour une sortie en Mars.

On avait vu très peu du jeu à ce moment là aussi, après ils ont lancé la machine à marketing et diffusé de nombreux trailer.

Perso je ne regarderais rien du jeu, les trailers avant la sortie de GOW 3 ont spoilé beaucoup de boss.

C'est effectivement God of War :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=BSudukti1rM

AwesomeBejita
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:29:59

Je viens de m'acheter le 3 sur le store en promo, les ayant tous fait sur le PSNow sauf celui-ci :hap:

PonchoMarco
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:45:33

Sauf que ça vidéo elle dit pas grand chose de ce qu'on savait déjà en fait le 22 mars tout le tralala de nager 25% de la mer etc...
En gros faut attendre du frais

Sujet : [Officiel] • God Of War •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page