Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] • God Of War •
bloublou17
Niveau 10
24 janvier 2018 à 12:22:28

Hum d'accord...

Donc il faudrait que je fasse au moins le 3...

Bon ba je vais voir pour le prendre alors, merci beaucoup ! :gni:

sousou_17
Niveau 49
24 janvier 2018 à 12:22:52

J'ai toujours pas regardé le trailer, je vais essayé de m'abstenir, reste à savoir combien de temps je vais tenir. :p)

337
Niveau 10
24 janvier 2018 à 12:46:57

Le 24 janvier 2018 à 12:22:28 bloublou17 a écrit :
Hum d'accord...

Donc il faudrait que je fasse au moins le 3...

Bon ba je vais voir pour le prendre alors, merci beaucoup ! :gni:

Par contre je vais te répondre la même chose que j'ai dit Dimpaulo :noel:
Après si t'es pas fan du tout de BTA je te conseil de passer.

Si ta envie de découvrir la saga commence par les 2 premiers. Soit par la PS3 où alors via le PS NOW.
Car en commençant directement par le 3, tu vois un no brain qui a envie de tout détruire sans trop comprendre pourquoi même si il me semble qu'il y a un rapide récapitulatif au début. Et c'est surtout que les 2 premiers sont vraiment excellent et ils ont bien vieillis je trouve.

Le 24 janvier 2018 à 12:22:52 sousou_17 a écrit :
J'ai toujours pas regardé le trailer, je vais essayé de m'abstenir, reste à savoir combien de temps je vais tenir. :p)

vas y craque honnêtement je ne comprends pas pourquoi Malabar dit que ça spoile de fou alors que je trouve que ce n'est pas le cas.

On en apprend plus sur la relation Kratos et son fils oui mais aussi la personnalité de ce dernier mais aucun cas je me suis dis une seule fois lors du trailer que ça m'a spoilé ou que la surprise a été pété.

Sauf à la limite une petite séquence vers la fin que j'ai trouvé très belle visuellement mais c'est tout.

Après chaqu'un à sa sensibilité sur ce qu'est un spoiler :noel:

Lightbeam
Niveau 10
24 janvier 2018 à 12:52:18

Ça sera probablement mon dernier God Of War (non, je ne vais pas mourir)
Mais ça commence à me gaver la tournure de certaines IP, d'autant qu'ils veulent l'exploiter (c'est le mot !) comme un vulgaire assassin's Creed.
Enfin, bref, Kratos à la neige, Kratos en espagne, Kratos chez les indiens d'amérique, Kratos fait du baby sitting, Kratos apprends la cuisine... bof quoi.

337
Niveau 10
24 janvier 2018 à 12:54:16

En plus le trailer m'a rassuré sur le gamin. Je pensais qu'on allait se trimballé une victime qui veut resté derriere les jupons de son père mais pas du tout.

Et c'est sur ce point là que la vidéo m'a énormément rassuré, car sur les 2 premiers trailers il faisait très fils peureux.

sousou_17
Niveau 49
24 janvier 2018 à 12:55:27

Oué apparement y'a pas de scènes épiques ou quoi que ce soit, ca reste sage comme trailer.

Bon pour l'instant je m'abstiens quand même, et si je vois que ca me chatouille trop je regarderais, ce qui finira sûrement par arriver. :rire2:

Lightbeam
Niveau 10
24 janvier 2018 à 12:58:41

Le 24 janvier 2018 à 12:54:16 337 a écrit :
En plus le trailer m'a rassuré sur le gamin. Je pensais qu'on allait se trimballé une victime qui veut resté derriere les jupons de son père mais pas du tout.

Et c'est sur ce point là que la vidéo m'a énormément rassuré, car sur les 2 premiers trailers il faisait très fils peureux.

Oh que si tu vas te le trimbaler le gamin !
Je vois bien aussi venir le truc à-la Last Of Us avec une phase finale du jeu où t'auras un mini kratos ados qui doit se demmerder seul :non:

337
Niveau 10
24 janvier 2018 à 13:07:44

Lightbeam : Je l'ai déjà dit aussi que j'étais sceptique sur la nouvelle orientation et avec en prime un gamin dans les pattes neanmoins j'attends d'avoir fait le jeu pour me faire un avis. Je lui laisse sa chance comme toi mais faudra pas qu'il se loupe.

Rimtape911
Niveau 11
24 janvier 2018 à 14:24:24

Bonjour :) quelqu'un aurait une vidéo ou un méga article concernant les stories de GOW ? Ce sera mon premier opus pour ma part, il me donne vraiment envie ! Merci mes gens bons ;)

Malabar03
Niveau 10
24 janvier 2018 à 14:45:35

Je te conseille soit de faire le premier arc (1,2,3) ou de les regarder version film sur YouTube :oui:

Ce God of War est un nouvel arc scenaristique :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2018 à 15:20:11

Le 24 janvier 2018 à 14:24:24 Rimtape911 a écrit :
Bonjour :) quelqu'un aurait une vidéo ou un méga article concernant les stories de GOW ? Ce sera mon premier opus pour ma part, il me donne vraiment envie ! Merci mes gens bons ;)

Commencer par le dernier alors que les 3 premiers développent l'histoire :pf:
Sérieusement ils ne valent rien sur PS3 alors autant prendre la penne de les faire, en plus ils sont biens

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2018 à 16:49:24

J'étais dans le même cas que 337 vis à vis du gamin et je suis rassuré un peu pour l'instant.

Il n'as pas l'air d'une victime et à l'air de prendre ces propres initiatives.

madisani
Niveau 51
24 janvier 2018 à 17:07:22

Je sens déjà à l'avance que certains ne seront pas aussi patients que Kratos a l'air de l'être avec son fils et qu'ils en auront vite marre du gosse qui ne voudra rien comprendre et piquera sa crise :noel:

Cela dit, très franchement, me concernant, j'étais juste dubitatif sur la tournure générale du jeu. Je me demande si on allait juste oublier tout le reste, mais bien heureusement, ce n'est pas du tout le cas.

C'est un tout nouvel arc scénaristique, certes, mais qui se base aussi en partie sur les conséquences qu'ont réellement eu les actions passées de Kratos et sur ce que cela a engendré mais sur ce que cela pourrait encore engendrer.

Et j'espère vraiment qu'on va pas outrepasser certaines questions bien que ce serait tout aussi bien de laisser part belle à la nouveauté.

Bref, j'attends de pied ferme ce nouveau God of War. Qui risque de bien me plaire avec cette direction plus scénarisée.

D'ailleurs, faudrait peut-être que je me fasse enfin Ascencion avant la sortie de celui-ci. Même si ça ne m'apprendra pas grand chose de plus :hap:

Rimtape911
Niveau 11
24 janvier 2018 à 19:23:05

Le 24 janvier 2018 à 14:45:35 malabar03 a écrit :
Je te conseille soit de faire le premier arc (1,2,3) ou de les regarder version film sur YouTube :oui:

Ce God of War est un nouvel arc scenaristique :oui:

Le film sur Youtube est très long ! Je vais me régler en tout cas ;) Merci pour vos suggestions :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2018 à 09:52:42

Bordel

Les versions canadiennes des jeux sont uniquement en anglais

Trop le seul tout ça pour gagner 7€ j'ai pas de vf et pas de sous titres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2018 à 09:55:29

Fallait me le dire qu'ils étaient sur le PS Now j'aurais pu les avoir gratuitement bordel. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:27:51

Le 24 janvier 2018 à 12:52:18 lightbeam a écrit :
Ça sera probablement mon dernier God Of War (non, je ne vais pas mourir)
Mais ça commence à me gaver la tournure de certaines IP, d'autant qu'ils veulent l'exploiter (c'est le mot !) comme un vulgaire assassin's Creed.
Enfin, bref, Kratos à la neige, Kratos en espagne, Kratos chez les indiens d'amérique, Kratos fait du baby sitting, Kratos apprends la cuisine... bof quoi.

:d) Pourquoi sur PlayStation on ne pourrait pas avoir de grandes séries qui font la particularité de la marque ? Je trouve que faire des nouvelles licences c'est bien mais conserver son patrimoine et le cultiver c'est bien aussi. Surtout que la série ne se repose plus sur ses lauriers. Un nouveau tournant est pris avec cet épisode donc on ne peut plus parler de redondance.

Et puis bon y a pire comme "exploitation". Le dernier GOW c'était en 2013. Le 3 en 2010 et le 2 en 2007. C'est loiiiiin du rythme de parution des AC ou de n'importe quelle autre licence pressée comme un citron. Les Souls par exemple sortent plus régulièrement que ça (sans atteindre non plus un rythme abusé à la COD/AC, je dis pas) et j'entends personne râler.

337
Niveau 10
25 janvier 2018 à 12:32:46

Le 25 janvier 2018 à 09:55:29 Dimpaulo a écrit :
Fallait me le dire qu'ils étaient sur le PS Now j'aurais pu les avoir gratuitement bordel. :rire:

Si si je te l'avais bien dit quand ta posé ta question (page 13) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2018 à 12:43:17

Le 25 janvier 2018 à 12:32:46 337 a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 09:55:29 Dimpaulo a écrit :
Fallait me le dire qu'ils étaient sur le PS Now j'aurais pu les avoir gratuitement bordel. :rire:

Si si je te l'avais bien dit quand ta posé ta question (page 13) :noel:

:oui: Je défends ce jeune padawan.

Par contre dimpaulo tu l'as acheté sur le store canadien ? Car quand je l'avais pris dessus il y'a plus d'un an j'avais bien la vf

337
Niveau 10
25 janvier 2018 à 14:39:13

Amazon c'est quand ils veulent pour mettre la préco sur le limité et le collector.

Sinon à la Fnac pour les adhérents 15€ offerts en bon d'achats sur le collector et sur l'édition simple.
10€ sur la limitée.

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=God+Of+War+ps4&sft=1&sa=0

Sujet : [Officiel] • God Of War •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page