Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] • God Of War •
sousou_17
Niveau 51
12 avril 2018 à 12:30:16

et sur jeuxvideo-live aussi d'ailleurs.

KacemWapalek_LZ
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:31:42

Le 12 avril 2018 à 11:33:06 TaichiSuzuki a écrit :
Il y en a marre de ces jeux à répétition, uncharted 4, AC O, horizon, the last of us, lost legacy et prochainement spiderman

J'ai l'impression que c'est tous les mêmes jeux, craft, competences, open world, pour faire un semblant de progression et de liberté avec un semi rpg pourrave accompagné d'un semblant de relationnel. Cette insulte à god of war bordel, je vais prendre le jeu d'occasion dans plusieurs mois pour ne pas donner d'argent et donner un avis encore plus objectif

Putain :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:34:16

Ouais mais avec la CDM qui arrive y a de quoi gagner au minimum 200€ du coup... Patience est de mise.

riotinto6
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:34:36

j'ai preco perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487500864-ris73.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:42:47

J'avoue je n'y avais pas pensé, avec l'approche de la CDMA il y aura de belles affaires sur les téléviseurs :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:43:22

CDM*

Cocuck
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:44:10

Le 12 avril 2018 à 12:20:20 Cocodevil a écrit :
Après BOTW voila qu'ils foutent 20 à GOW4 :rire:
Ils ont plus aucune honte JVC, ils assument totalement d'être payés maintenant. :noel:

C'est pas les seuls a avoir mit la note maximale :noel:

Par contre sur metacritic il a 6 points de la note parfaite, donc il aura pas le rang de jeu le plus surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

SSJS
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:46:41

Le 12 avril 2018 à 12:44:10 Cocuck a écrit :

Le 12 avril 2018 à 12:20:20 Cocodevil a écrit :
Après BOTW voila qu'ils foutent 20 à GOW4 :rire:
Ils ont plus aucune honte JVC, ils assument totalement d'être payés maintenant. :noel:

C'est pas les seuls a avoir mit la note maximale :noel:

Bah ils ont tous été payés tu comprends, c'est un complot des reptiliens pour vendre des PlayStation

Cocuck
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:49:49

Le 12 avril 2018 à 12:46:41 SSJS a écrit :

Le 12 avril 2018 à 12:44:10 Cocuck a écrit :

Le 12 avril 2018 à 12:20:20 Cocodevil a écrit :
Après BOTW voila qu'ils foutent 20 à GOW4 :rire:
Ils ont plus aucune honte JVC, ils assument totalement d'être payés maintenant. :noel:

C'est pas les seuls a avoir mit la note maximale :noel:

Bah ils ont tous été payés tu comprends, c'est un complot des reptiliens pour vendre des PlayStation

Alors le jeu a beau être excellent, mais là faut pas croire que cette note est objective, 20 ça veut dire que le jeu est parfait, sans défaut, et je doute que ce jeu soit sans défaut :noel:

Je pense que si il est aussi bon que ça, un 18 aurait été parfait comme note, là soit c'est du fan-boyisme soit c'est un chèque :noel:

sousou_17
Niveau 51
12 avril 2018 à 12:51:57

Oué enfin un 20 veut pas forcément dire sans défauts, ca reflette surtout l'expérience exceptionnel que le testeur à vécu en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:58:38

Le 12 avril 2018 à 12:49:49 Cocuck a écrit :

Le 12 avril 2018 à 12:46:41 SSJS a écrit :

Le 12 avril 2018 à 12:44:10 Cocuck a écrit :

Le 12 avril 2018 à 12:20:20 Cocodevil a écrit :
Après BOTW voila qu'ils foutent 20 à GOW4 :rire:
Ils ont plus aucune honte JVC, ils assument totalement d'être payés maintenant. :noel:

C'est pas les seuls a avoir mit la note maximale :noel:

Bah ils ont tous été payés tu comprends, c'est un complot des reptiliens pour vendre des PlayStation

Alors le jeu a beau être excellent, mais là faut pas croire que cette note est objective, 20 ça veut dire que le jeu est parfait, sans défaut, et je doute que ce jeu soit sans défaut :noel:

Je pense que si il est aussi bon que ça, un 18 aurait été parfait comme note, là soit c'est du fan-boyisme soit c'est un chèque :noel:

:d) Aucune note n'est objective. Car elle représente la vision propre d'un individu; elle ne regarde que lui et est donc de facto subjective.

Et même si je suis d'accord avec toi concernant le 20/20 qui est une note que je trouve exagérée peu importe le jeu (je disais ça aussi pour Zelda), je pense que parler de fanboyisme et de chèque c'est quand même des raccourcis d'une grossièreté à faire pâlir de jalousie Eric Cartman.

On notera que cependant les gens (et là je ne te vise plus en particulier cocuck) criaient moins au fanboyisme et au magouillage pour Zelda. Signe encore une fois d'un mépris pour les exclus Sony, encore perçues par trop de gens comme de seconde zone et moins légitimes pour tâter les sommets du JV que les jeux d'un Nintendo. Et on parle pas d'une nouvelle IP. On parle de GOW, une des licences les plus illustres et anciennes de Sony. Pourtant certains lui refusent encore le droit de jouir d'un haut statut.

Zitak
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:58:54

"un 18/19 je veux bien, mais un 20 c'est trop" (en gros)

18-19-20, quelle importance ? Ça tape dans le haut du panier et c'est ça qu'il faut retenir.

On a encore un exemple que ce système de note "unique" est complètement foireux et porte à confusion.

Personnellement, je préférais l'ancien système de notation de JVC. Qui abordait point par point les différentes parties du jeu (scénario, bande son, gameplay, durée de vie...)

Krat0s
Niveau 40
12 avril 2018 à 12:59:52

Et puis ça le différencie des 18/20 que JVC a attribué à des jeux qui ne les méritaient clairement pas.

nikoch
Niveau 46
12 avril 2018 à 13:01:43

Les GOW ont toujours été des jeux d'exceptions...après j'étais septique sur la tournure que prenais celui mais je constate que je me suis trompé, il m'a l'air totalement hallucinant.

Rolex_lada
Niveau 53
12 avril 2018 à 13:02:43

Le jeu est testé en Pro et standard mais AUCUNE indication sur les performances de l'une ou de l'autre. On sait pas si le mode performance c'est du 60 FPS stable ou autre

Piti_Troubadour
Niveau 34
12 avril 2018 à 13:04:24

Sur pro tu peux avoir du 45 fps en 1080p.

Cocuck
Niveau 10
12 avril 2018 à 13:07:05

Aucune note n'est objective. Car elle représente la vision propre d'un individu; elle ne regarde que lui et est donc de facto subjective.

Oui, mais tu peux faire en sorte qu'une note soit le plus objective possible, en te basant sur un barème, au final oui ça ne sera pas totalement objectif, y'aura une part de subjectivité, mais le 20 c'est trop, quand tu met un 20 alors que le jeu a des défauts, c'est tout ce qu'il y a de plus subjectif.

Après en ce qui concerne le chèque, moi j'y crois pas, quand je parle de chèque c'est juste pour rigoler :noel:
Par contre quand je vois que certain jeux (comme Zelda ou TW3 par exemple) ou on refuse d'admettre que le jeu a des défauts ou alors qu'on dise "les qualité me font oublié les défauts", pour moi ce n'est rien d'atre que tu fan-boyisme, pare que ces défauts qu'ils "oublient" ils les pointent du doigt sur d'autres jeux.

On notera que cependant les gens (et là je ne te vise plus en particulier cocuck) criaient moins au fanboyisme et au magouillage pour Zelda

A t'inquiète pas je ne me sens pas visé :noel: Pour moi Zelda c'est clairement du fan-boyisme absolue :noel: Et je suis d'accord avec toi, vu que c'est Zelda et Nintendo, le jeu est forcément parfait (et on a la même avec Mario, et pour l'avoir testé, il est bien mais sans plus, c'est du Mario quoi) et faut surtout pas le critiquer :noel:

Signe encore une fois d'un mépris pour les exclus Sony, encore perçues par trop de gens comme de seconde zone et moins légitimes pour tâter les sommets du JV que les jeux d'un Nintendo.

C'est du mépris simplement parce que c'est des exclues, vire l'exclusivité et tu verra que les avis seront bien différent, ça ce n'ets que le fruit de la gueguerre des consoles :oui:

On parle de GOW, une des licences les plus illustres et anciennes de Sony. Pourtant certains lui refusent encore le droit de jouir d'un haut statut.

Ca oui, GoW est devenu une licence culte et mérite d'être reconnu comme tel, mais je pense qu'il y a une certaine limite, c'est une grande licence, mais pas parfaite :oui:

Rolex_lada
Niveau 53
12 avril 2018 à 13:11:27

Ok merci !

imsuicidesheep
Niveau 13
12 avril 2018 à 13:24:38

J'hésite vraiment a fouttre 70€ dans ce jeu.
(Oui je sais ya moin cher blabla ma vie mon choix).

Je sens qu'il est overhypé.

J'attendrais le retour des joueurs.

xXTokiware3ooo
Niveau 33
12 avril 2018 à 13:30:37

3 pages avant "je sens le bide pour ce jeu"

Les tests arrivés

"Je sens qu'il est overhypé"

Au pire t'aimes pas le jeu personne te force hein

Sujet : [Officiel] • God Of War •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page