Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] • God Of War •
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2018 à 13:41:52

Y aura forcèment un peu de déception et c'est normal, tu vois des 20/20 partout alors intérieurement on se dit que ça sera le jeu parfait

SuperLuana
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:43:33

vous êtes toujours déçu de tout de toute façon ici

HommeImmortel
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:53:56

Les gars ont le zizi en feu juste parce que le jeu s'est mangé des putains de notes, avant ça, beaucoup s'en branlait du jeu.

C'est incroyable à quel point les gens sont des moutons en vrai. :rire:

Mais bref, en vérité, j'attends pas grand chose du jeu, j'espère juste qu'il sera AU MOINS du même niveau que le 2 ou le 3, en espérant qu'il n'ait pas travesti le jeu en un sous The Last Of Us, souvent imité, jamais égalé comme on dit. :hap:

HommeImmortel
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:54:31

Le 19 avril 2018 à 13:41:52 Dupree-01 a écrit :
Y aura forcèment un peu de déception et c'est normal, tu vois des 20/20 partout alors intérieurement on se dit que ça sera le jeu parfait

Alors c'est qui le pessimiste maintenant ? :hap:

HommeImmortel
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:57:20

Le 19 avril 2018 à 13:56:03 Dupree-01 a écrit :
C'est ta soeur. :hap:

DDB. :(

SuperLuana
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:57:38

ça m'étonne d'un grand fan comme toi de God of War que tu dises ça, c'est paradoxal, tu adores cette licence, tout le monde adore le nouveau jeu et a des notes au max, mais tu as encore des doutes ! :pf:

HommeImmortel
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:57:39

+ signal gouv.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2018 à 14:00:26

+ signal LICRA

HommeImmortel
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:00:45

Le 19 avril 2018 à 13:57:38 superluana a écrit :
ça m'étonne d'un grand fan comme toi de God of War que tu dises ça, c'est paradoxal, tu adores cette licence, tout le monde adore le nouveau jeu et a des notes au max, mais tu as encore des doutes ! :pf:

Justement.

C'est précisément pour ça que je garde un certain recul, pourquoi ? Parce je me suis déjà fait niquer avec Eunchartid 4, la suite d'une des licences que j'adore particulièrement, j'attendais le jeu de dingue, vous connaissez la suite. :hap:

Donc maintenant je garde la tête sur les épaules et je ne donne plus ma confiance aussi facilement.

Surtout que les développeurs ont l'air d'avoir pris le même chemin que Naughty Dog en privilégiant l'aspect sentimental de mes deux; ça me rappelle de mauvais souvenirs. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 avril 2018 à 14:05:34

Bon faut attendre demain en gros..

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2018 à 14:09:12

Demain :-(

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 avril 2018 à 14:09:53

Il y a tellement de stream. :fou:

HommeImmortel
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:11:58

Les gars ont le droit de stream avant l'embargo ? :(

HommeImmortel
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:17:23

Putain il y a déjà des merdes qui spoil le jeu sur youtube avec des titres hyper explicites. :honte:

Nephemia
Niveau 11
19 avril 2018 à 14:22:56

Le 19 avril 2018 à 13:40:25 Zitak a écrit :
J'ai le même pressentiment depuis mardi.

Sans rire, j'essaye de me convaincre que ça va être une tuerie mais je sens venir le coup de "TLOU" dans mon cas.

C'est exactement l'impression que j'ai : un The Last Of Us plus brutal en gros. J'ai l'impression que ça va être un jeu d'aventure avec de l'action, mais pas un Beat'em up qui tabasse sévère avec combos de folie, gestion des parades, etc. C'est une petite nuance mais qui a son importance !

Personnellement, je n'ai pas, mais alors pas du tout envie de jouer à ce jeu... J'ai plus envie de découvrir la trilogie (car pas encore faite) que cet opus, un comble !

Je n'aime pas du tout cette mode de faire des jeux style aventure / narratif (avec des fights entre deux scènes cinématiques, histoire de...), même pour des jeux qui ne sont pas comme ça à la base.

Après, je n'en sais rien, si ça se trouve le jeu est une tuerie que j'aimerais si je le faisais, mais à l'heure actuelle, il ne me tente pas.

D'ailleurs, s'il est comme Castlevania : Lords of Shadow, qui peut être vu comme un jeu d'aventure aussi finalement avec de l'action comme j'ai dit au-dessus... car le jeu est très mise en scène, mais pour autant, Castlevania : Lords of Shadow est vraiment un beat'em up et non un jeu d'aventure à la The Last Of Us avec caméra à l'épaule... En fait, c'est cette caméra qui me laisse dubitatif... Parce que je ne vois pas le perso faire des combos de folie où tu montes dans les airs pour faire revenir au sol, etc. avec ce genre de caméra... Ou alors ça serait à coup de mise en scène cinématographique (ralenti, cutscene, ballet cinématographique, etc.) ?

Bref, j'espère que ceux qui le feront kifferont à mort ce jeu. Je suis curieux de lire les retours des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:33:24

Cory Barlog + 5 ans d'attente + la presse unanime et vous êtes encore là à appréhender ?

Je comprends vraiment pas ce qu'il vous faut. Logan a testé les God of War à leur sortie et a testé celui ci, vous croyez qu'il est pas assez fan de la saga pour pouvoir la comparer justement et noter ce nouveau GoW en fonction des anciens ?

Ça me semble tellement simple que je ne comprends vraiment pas votre appréhension, je suis fan de God of War depuis 2018 (:hap:) et depuis le début j'ai qu'une envie c'est de jouer à ce nouvel opus pour voir à quel point son créateur a pu accomplir ses rêves sur next gen avec l'équipe de dev qu'il désirait.

À part la mythologie nordique, que visiblement vous n'appréciez guère en apparence, tout le jeu en son intégralité sera un kiff immense parce qu'il aura été pensé pour les mêmes joueurs qui avaient fait la trilogie originale et les autres.

SuperLuana
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:36:00

clairement VDD, on dirait qu'ils ont peur de pas etre déçu, qu'ils veule absolument que le jeu les déçoive, c'et que j'en déduis en analysant tous ces post lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:41:03

Et puis votre rapprochement avec The Last of Us avant même d'avoir touché au jeu est si énervant à lire...

Si seulement c'était le cas, la presse l'aurait signalé partout non ? Dans le sens où un God of War c'est pas du tout un jeu d'exploration à la TLOU où justement tu joues pour la narration.

Non on est sur un BTA et ça n'a strictement rien n'avoir, si y a son gosse c'est parce que putain de merde après autant de titres fallait bien y pondre une histoire captivante au bout d'un moment dans cette saga et d'ajouter un intérêt supplémentaire que taper des mecs.

HommeImmortel
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:41:53

Mais oui bien sûr, j'ai payé le jeu plein pot mais j'ai envie d'en être déçu. :pf:

CurvaSudMilano
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:42:41

quoi cory barlog ?
sans lui les god of war sont excellents même meilleurs pour moi (bien que j'adore aussi le 2)
S'il voulait parler de son expérience de père il n'avait qu'à le faire dans un petit jeu comme santa monica a pu en soutenir par le passé
À la limite ils prennent la direction du changement de gameplay mais qu'ils laissent les émotions de côté ça fait pitié de vouloir tomber là-dedans à chaque fois maintenant, tout ça pour satisfaire des mecs qui connaissent pas gow et leur rappeler leur expérience the last of us
Si c'était un changement de direction un minimum sincère mais même pas, la principale inspiration c'est nd et tlou parce que ça cartonne…
Le jeu a l'air bien mais savoir qu'ils ont poussé le truc pour rentrer dans les normes je trouve ça nul, surtout que sans ça le jeu aurait été aussi bien (voire même bien mieux pour moi)

Sujet : [Officiel] • God Of War •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page