Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Days Gone
tlh_sen
Niveau 10
14 juin 2016 à 21:42:11

Un des jeux que je ferai et on fonction de spec de la ps4 sur ps4 ou néo

cybiox
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:31:23

Ce jeu m'a taper dans l'oeil aussi durant l'E3. Il a l'air excellent.

Death_JV
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:40:24

On sait pas encore si c'est juste une scène boutons ou si tout le jeu sera vraiment bourrin mais je trouve qu'on a déjà des jeux orientés survie/zombie et que ça ne peut faire que du bien de "l'originalité"

Hombre-Manolo
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:45:28

Mouais techniquement réussi mais faire pan pan boumboum ._._. Voila quoi faut voir si y'a un aspect survie monde ouvert ._._. En attendant je jouerait a 7daytodie qui est largement moin beau mais au moin y'a énormément a faire et y'a un vraie esprit TWD part son loot craft map etc

worsdiafi
Niveau 31
14 juin 2016 à 23:15:42

Open wolrd post apo :

https://twitter.com/PlayStationEU/status/742688180751630336

Monsterx
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:33:58

Pas mal. Je vais le suivre attentivement !

Umbasa
Niveau 57
14 juin 2016 à 23:36:48

J’espère juste que au final ça va pas être un survival moisi je veux un truc bourrin a mort. :content:

Sinon juste peur de la lourdeur du personnage.

_gta_ps3
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:03:58

Ce jeu à l'air pas mal, il fait flipper en tous cas :hap: Les OST sont vraiment fabuleux, ils coordonnent bien avec l'action :bave: Par contre, le nombre de zombie pourraient devenir inintéressant après plusieurs heures de jeu :( Aucune baisse de framrate malgré l'affichage d'un nombre important de zombies :oui: Ce jeu est donc à surveiller de très près [[sticker:p/1jnh]]

GABBER3
Niveau 53
15 juin 2016 à 00:45:26

L aventure prend place dans le paysage volcanique nord ouest pacifique dans un monde ouvert
Le jeu prend place 2 ans après l épidémie globale qui a touché presque toute la population
Y a un système de craft décrié comme MacGyver ou il faut fabriqué des objets pour toute sorte de situation
Open world entièrement explorable et IA dynamique
Presque tous les véhicules , bâtiments et environnements offre des stratégies et approche différente au combat et a la découverte
Les créatures des freaks y a 2 sortes dévoiler newts adolescent infecter chassant utilisant la tactique dans l obscurité et les hordes qui arrive en masse ce sont des créatures sans conscience et féroce
Y aura des humains non infecter a affronter
Bend studio Utilise l Unreal engin 4 avec des effets meteo pluie vent neige cycle jour nuit impactant le gameplay meme en moto
C est un jeu uniquement Solo le titre veut transporter dans l émotion, désespoir ex..
Un énorme système de faune qui parleront pas pour l instant mais y a des animaux sauvage
La moto est un Drifter qui est fait pour du hors piste vue que la pluparts des routes sont détruit
La moto est nécessaire a survivre comme MAD MAX
avec un sac a dos sur la moto qui agrandissent l inventaire
Le jeu sortira probablement en 2017
Y a 100 personnes dans le studio sony Bend

LeRitoLait
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:46:23

J'sais pas comment vous faîtes pour trouver quelque chose d'intéressant à ce jeu...

Enième jeu post apo avec vue TPS et gameplay insipide au possible
Un feeling des armes assez immonde, je parle même pas des sons
Encore un open world probablement mal exploité

Fin j'sais pas je vous comprend pas.

Okhario
Niveau 20
15 juin 2016 à 01:01:08

Tu ne comprends pas parce que ce ne sont pas tes goûts, ça s'arrête là.

Quand les gens comprendront ça, on aura fait un énorme pas en avant

[BuyMore]
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:21:19

Bon, le jeu ne semble pas encore au point, mais c'est cool pour Sony Bend d'être en charge d'un AAA. L'occasion pour eux de faire leurs preuves.

En tout cas ça reste alléchant, tout en espérant qu'ils se démerdent bien dans le story-telling.

Aya22khmer
Niveau 12
15 juin 2016 à 03:48:53

Ouais nul

Matricule77
Niveau 10
15 juin 2016 à 05:11:58

On a des lumières ici.

Itachi_33
Niveau 10
15 juin 2016 à 05:19:01

Emballé par les décors à la TLOU. Moins par l'action avec la horde interminable qui avait l'air de spawner à l'infini. Plus de flippe et moins d'action ça sera très bien.

aarghus
Niveau 7
15 juin 2016 à 07:01:47

salut! le jeu m'a bien fait stresse pendant la conf. le seul truc qui m'a choque, balle illimite? quelquun peut confirmer??

Matricule77
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:32:01

Oui le god mode sera active dans le jeu final :hap: :honte:

Nitrooooozzzzz
Niveau 36
15 juin 2016 à 10:39:54

Ce jeu :bave:

Death_JV
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:18:36

Moi j'arrive pas à comprendre ceux qui disent que c'est du déjà vu, personnellement c'est la première fois que c'est pas un simple survival game.
Il est beaucoup plus remplis d'action (à part si c'était l'unique scène du jeu avec de l'action) et j'espère qu'il assumera son côté action/bourrin Parce qu'on a déjà plein d'autres jeux qui font le taff côté jeux de zombie/survie

Pour tous les problèmes techniques je rappel que le jeu à même pas une date de sortie...

Death_JV
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:55:06

:d) Un monde à découvrir

L'univers de Days Gone prend place au Nord-Ouest Pacifique, une région d'Amérique du Nord où s'entrecroisent différents environnements. Dans le jeu, on aura ainsi l'occasion d'explorer des forêts entières de pins, mais aussi des zones plus montagneuses, tout en profitant des effets de lumière du soleil couchant à travers les branches.

:d) Un apprenti comme héros

Bend Studio nous fait incarner Deacon St. John, un biker accessoirement chasseur de prime, qui a perdu sa compagne après qu'une épidémie mondiale ait décimé une partie de la population. Si vous n'avez pas reconnu le héros de cette aventure, il s'agit de l'acteur Sam Witwer, qui a déjà prêté ses traits à l'apprenti et personnage principal de Star Wars : Le Pouvoir de la Force. l'acteur s'est également distingué dans l'adaptation US de Being Human à la télévision.

Voguant seuls sur les routes américaines, il évite soigneusement les campements dits « sûrs », probablement pour éviter les pillards et les survivants qui pourraient créer de sérieux problèmes.

:d) De nouveaux zombies : les Freakers

Les zombies de Days Gone s'éloignent sensiblement de l'idée que l'on se fait du zombie, en tout cas si l'on est fan de The Walking Dead. Ici, les Freakers ne marchent pas, ils courent, et se rapprochent donc davantage des infectés de World War Z.

En devenant des Freakers, ces créatures ont perdu leur conscience et sont devenu féroces, reprenant les traits des animaux sauvages. On en connaît deux types pour le moment : les Newts, d'anciens ado jouant avec l'obscurité pour traquer sa proie, et la Horde, qui se déplace par centaine, jouant sur cette force pour forcer des barrages.

:d) Un scénario très important

Peu après la présentation du jeu, les développeurs de Bend Studio ont insisté sur le fait que Days Gone n'était pas qu'un jeu où l'unique objectif est de survivre : « le jeu est plus que cela : il parle de désespoir, d’espoir, de transformation, de perte, de folie, de découverte, d’amitié, d’exploration, de fraternité, de regret et d’amour. »

:d) Un système de combat « brutal »

Le gameplay de Days Gone s'articule autour de plusieurs éléments. Il y a évidemment les séquences de tirs où vous devrez tirer à tout va sur vos ennemis, mais il faudra également créer des pièges et trouver des chemins alternatifs pour éviter de vous faire repérer. Les développeurs ont également teasé quelques promesses concernant l'infiltration, permettant à leur titre de reprendre certaines très bonnes idées de The Last of Us.

:d) Source : http://fr.ign.com/m/days-gone-ps4/14942/feature/5-choses-a-savoir-sur-days-gone

Sujet : Days Gone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page