Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Assassin's Creed 3 = grosse merde et histoire US = à chier
1
banpseudoban
Niveau 9
29 août 2016 à 14:06:05

J'ai joué le début de ce jeu, je suis arrivé à genre 10% et putain comment il est à chier :malade:

- Perso principal vide sans charisme
- Le black Morgan Freeman trop cliché
- Histoire chiante et lente
- Parcelle d'environnement copié-collé
- Villes dégueulasses sans caractère
- Monument historique inexistant
- Contexte historique bien moins intéressant que les précédents

Enfaite, c'est surtout parce que l'histoire se déroule aux States que c'est merdique. Tu passes de Florence ou Rome de la renaissance et ses bâtiments et cathédrales somptueux à des maisons en bois de Boston :rire: :rire:
Les US, ce "pays" sans histoire :rire: Ses monuments de merdes qui se résument à des églises en brique :rire: C'est d'une chiantise :malade:

Dans les anciens AC c'était un voyage dans le temps interactif saupoudré de Secret d'Histoire de France 2 :bave: Parfois je m'arrêtais au milieu de ces merveilles d'architecture et je contemplais le génie de nos ancêtres :content:
Dans le 3 tu voyages à travers des cabanes en bois et de colons et de british qui se tapent dessus comme des mongoles :pf:

Je viens de passer au Black Flag, il a l'air 10 000X mieux, rien que le perso écrase Connor niveau charisme et caractère. Ville beaucoup plus intéressante, jolie architecture (colonie Espagnole, Europe :cool: ) Le jeux est beaucoup plus fun et intéressant, bref, je retrouve l'esprit des anciens AC :ok:
Il me tarde de tester Unity et la révolution française !!! :bave:
Par contres les States, c'est bien pour les GTA mais ça s'arrête là quoi :ok:

PommePhone
Niveau 12
29 août 2016 à 14:08:07

Moi ce que j'ai adoré dedans c'est me balader dans la forêt en chassant et tout :bave:

Après pour les villes, elles étaient pas top je suis d'accord :oui:

bulls82
Niveau 10
29 août 2016 à 14:17:06

cetait voulue les villes moins presentes apres ce ac 3 est perso un des mes preferée on voit un hero qui evolue vraiment le relation assassins - templier est bcp plus subtil que dans les autres ac

MrDrake45
Niveau 10
29 août 2016 à 14:23:04

On voit que tu n'as pas finis le jeu, c'est un des meilleurs AC (pour moi).
Les personnages sont attachants, l'histoire est très prenante etc...

Bref, arrête de rager sur le jeu, merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
29 août 2016 à 14:30:52

On se donne rendez-vous dans 5 ans pour que tu craches sur Syndicate. :)

NaughtyGod
Niveau 10
29 août 2016 à 14:33:29
1
Sujet : Assassin's Creed 3 = grosse merde et histoire US = à chier
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page