Se connecter

PlayStation 4

Sujet : • MAJ • PlayStation Plus Novembre 2016 •
Sondage : Ce mois-ci c'est ...
13
tinetine13
Niveau 19
07 novembre 2016 à 15:25:18

J'ai tâté Letter Quest, c'est plutôt sympa comme petit jeu.
Deadly Tower of Monsters sympa également. J'aime pas trop les hack 'n slash mais l'univers passe bien. L'approche cinéma est bien amenée. Un petit jeu qui mérite qu'on s'y attarde.

Nephemia
Niveau 11
16 novembre 2016 à 23:14:27

Bon, finalement j'ai continué Pumped BMX + et j'ai bien fait ! Car en faisant quelques défis de plus, j'ai pu débloquer deux possibilités de gameplay :

  • le boost : possibilité de sauter un peu plus haut en appuyant sur gauche (avec le joystick gauche ou la croix directionnelle) juste avant un saut ;
  • et le racer : possibilité de sauter un peu plus loin en appuyant sur droite (avec le joystick gauche ou la croix directionnelle) juste avant un saut.

Et ça change tout ! Avant j'étais bloqué, maintenant je peux passer ! Et c'est bien plus fun. C'est plus technique aussi. Il ne me reste plus qu'à faire le dernier monde (difficulté 5 étoiles sur 5) puis je verrais si je fais le 100% des objectifs pour chaque niveau pour les mondes 3, 4 et 5 (1 et 2 faits), mais pour l'instant ce n'est pas impossible et c'est bien fun !

Je vous recommande chaudement d'au moins tester ce jeu ! :coeur:

13
Sujet : • MAJ • PlayStation Plus Novembre 2016 •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page