Se connecter

PlayStation 4

Sujet : être remboursé des jeux ps+, possible ?
2
RiseTombRaider
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:39:24

Le 03 janvier 2017 à 23:26:50 Zitak a écrit :
Et ben... Y'en a un qui s'ennuie ce soir...

oui je m'ennuie car je n'aime pas les jeux ps+, s'ils m'en donnaient un que je choisirais, je m'ennuierais moins [[sticker:p/1kki]]

Zitak
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:41:06

T'as déjà platine ton "BGE" Rise of the Tombe Raider?

Non? Ben voilà, t'as de quoi t'occuper. Ne me remercie pas.

ClxM-
Niveau 1
03 janvier 2017 à 23:41:46

C'est beau de rêver :rire:

cybiox
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:48:48

Le ps+ de la ps4 est avant tout pour pouvoir jouer en ligne. C'est pour ça qu'on le paye. Les jeux ps+ sont un petit bonus que Sony veut bien nous offrir. Alors évidement, faut pas s'attendre à grand chose comme jeu. De temps en temps ils mettent un truc sympa mais c'est rare.

RiseTombRaider
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:52:39

ok VDD mais qu'ils fassent payer moins cher et n'offrent plus rien, car leurs jeux sont pathétique et a part des plaintes, je vois pas ce que caleur apporte de filer des jeux pareils :hum:

RiseTombRaider
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:56:38

A mon avis, ceux qui ont fait bouger les choses dans l'histoire se sont heurté au meme immobilisme consternant: mais non c'est ainsi, on peut rien y faire, blablabla !
et bien oui on peut faire changer les choses, je vais faire bouger le ps+ et qu'on ait un jeu au choix ! vous verrez :oui:

yusei-fudo
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:57:36

Ohhhhhhhhhhhhhhhh hey ._..Moi je dit Risetombraider président :cimer:

spoonr
Niveau 7
03 janvier 2017 à 23:59:17

Les goûts et les couleurs ca se commande pas . Les jeux qui pour toi sont des daubes ne le seront pas pour d'autres et inversement .
T'as peut être l'impression que la majorité gueule , mais sur l'ensemble des millions de joueurs PS4 , combien de gens isatisfait viennent publier sur des forums? Pas beaucoup . Alors que des topics des gens qui chouine sur les jeux psn + , ca y'en a un peu plus .
Au final est ce que c'est représentatif ? Probablement que non vu que nous ne sommes que minoritaire à publier , partager , discuter sur un forum .

2
Sujet : être remboursé des jeux ps+, possible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page