Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [All] Death Stranding
__Autograph__
Niveau 25
12 novembre 2019 à 13:12:08

[12:57:18] <lotusmoisi>
Évidemment il faut que j’ai des problèmes de livraison avec un jeu de livraison. Y a pas moyen que Sam me livre mon jeu à la place de Chronopost?

Pas de bol :(

Je te plains.

Je finis encore le travail plus tôt pour rentrer jouer :rire:

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 13:22:47

[18:05:25] <Imsuicidesheep>
L'important, ce n'est pas la destination, c'est le voyage :noel:

Sympa la référence à Journey :hap:

snake-347
Niveau 39
12 novembre 2019 à 13:57:54

Les gars j’ai quelques questions :

- j’en suis au chap 3 . On est d’accord que chaque casier privé est indépendant ? Genre j’ai laissé pas mal de stuff a capitale Relais et ça restera bien à capitale relais ?

Ensuite concernant la moto : elle est restée aussi à capitale relais au garage à part faire des voyages rapides avec Fragile y’a pas moyen de la récupérer ?

Puis concernant les messages : parfois j’ai «  le joueur vous a remercié pour la route que vous avez construite »
Alors que j’ai pas construit de route est ce uniquement parce que j’ai participé à la création de la route ?

Et enfin comment faire des contrats de lien ? J’arrive à demander de l’aide sur une construction mais les contrats de lien j’ai pas encore trouvé

Merci :) bon jeu

RealAyoub
Niveau 65
12 novembre 2019 à 14:12:48

Une autre question les amis, quand on détruit la moto de la première région, c'est mort pour avoir un autre véhicule ? :noel:

Ma moto a pété juste avant que j'arrive au dernier relais (juste avant de quitter pour la seconde région :rire: ), du coup je me sens un peu carotté pour quand j'y reviendrai faire d'autres livraisons :rire: :rire:

Elle a pété littéralement à 30 secondes du relais ou j'aurais pu la faire réparer :rire:

Zitak
Niveau 10
12 novembre 2019 à 14:13:01

[13:57:54] <snake-347>
Les gars j’ai quelques questions :

- j’en suis au chap 3 . On est d’accord que chaque casier privé est indépendant ? Genre j’ai laissé pas mal de stuff a capitale Relais et ça restera bien à capitale relais ?

Oui, tout les casier privé sont indépendants les uns des autres. Pour récupérer ton stuff, tu dois aller le prendre dans le casier privé où tu l'as laissé.

Ensuite concernant la moto : elle est restée aussi à capitale relais au garage à part faire des voyages rapides avec Fragile y’a pas moyen de la récupérer ?

Même chose, les garages sont indépendants les uns des autres. Une moto laissé dans un garage n'est accessible que dans ce garage.

Puis concernant les messages : parfois j’ai «  le joueur vous a remercié pour la route que vous avez construite »
Alors que j’ai pas construit de route est ce uniquement parce que j’ai participé à la création de la route ?

Oui, c'est ça.

Et enfin comment faire des contrats de lien ? J’arrive à demander de l’aide sur une construction mais les contrats de lien j’ai pas encore trouvé

Dans les chambre privé, en allant voir le panneaux derrière la table, tu peux aller dans un onglet "lien de connexion" et tu as la liste de tout les joueurs avec qui tu as interagis. Dans cette onglet, tu vas dans les différentes pages à droite et tu pourras choisir un ou des joueurs avec qui établir des contrats de liens en te mettant sur leurs pseudo et en appuyant sur triangle (il me semble, je suis pas sur de la touche. M'enfin c'est indiqué en bas de l'écran).

Merci :) bon jeu

De rien, bon jeu à toi aussi :-)))

Zitak
Niveau 10
12 novembre 2019 à 14:17:09

[14:12:48] <RealAyoub>
Une autre question les amis, quand on détruit la moto de la première région, c'est mort pour avoir un autre véhicule ? :noel:

Ma moto a pété juste avant que j'arrive au dernier relais (juste avant de quitter pour la seconde région :rire: ), du coup je me sens un peu carotté pour quand j'y reviendrai faire d'autres livraisons :rire: :rire:

Elle a pété littéralement à 30 secondes du relais ou j'aurais pu la faire réparer :rire:

En avançant un peu plus dans l'histoire, on va t'apprendre à créer des motos.

Donc tu pourras en craft à tout les centre disposant d'une chambre privé. Tu pourras revenir dans cette zone plus tard et donc t'en faire une facilement.

Pas de panique :hap:

RealAyoub
Niveau 65
12 novembre 2019 à 14:19:15

Le 12 novembre 2019 à 14:17:09 Zitak a écrit :

[14:12:48] <RealAyoub>
Une autre question les amis, quand on détruit la moto de la première région, c'est mort pour avoir un autre véhicule ? :noel:

Ma moto a pété juste avant que j'arrive au dernier relais (juste avant de quitter pour la seconde région :rire: ), du coup je me sens un peu carotté pour quand j'y reviendrai faire d'autres livraisons :rire: :rire:

Elle a pété littéralement à 30 secondes du relais ou j'aurais pu la faire réparer :rire:

En avançant un peu plus dans l'histoire, on va t'apprendre à créer des motos.

Donc tu pourras en craft à tout les centre disposant d'une chambre privé. Tu pourras revenir dans cette zone plus tard et donc t'en faire une facilement.

Pas de panique :hap:

Merci énormément, ça me rassure car je me sentais débile d'avoir foutu en l'air ma moto, je pensais qu'en revenant à la région est j'étais condamné à marcher à pied :rire:

J'aurais pu charger une sauvegarde, mais j'ai du lutter une bonne demie-heure contre des échoués (BT) avant d'arriver dans la valée de la dernière zone, j'avais pas la force de lutter, me cacher, etc une deuxième fois :noel:

Zitak
Niveau 10
12 novembre 2019 à 14:24:22

[14:19:15] <RealAyoub>

Le 12 novembre 2019 à 14:17:09 Zitak a écrit :

[14:12:48] <RealAyoub>
Une autre question les amis, quand on détruit la moto de la première région, c'est mort pour avoir un autre véhicule ? :noel:

Ma moto a pété juste avant que j'arrive au dernier relais (juste avant de quitter pour la seconde région :rire: ), du coup je me sens un peu carotté pour quand j'y reviendrai faire d'autres livraisons :rire: :rire:

Elle a pété littéralement à 30 secondes du relais ou j'aurais pu la faire réparer :rire:

En avançant un peu plus dans l'histoire, on va t'apprendre à créer des motos.

Donc tu pourras en craft à tout les centre disposant d'une chambre privé. Tu pourras revenir dans cette zone plus tard et donc t'en faire une facilement.

Pas de panique :hap:

Merci énormément, ça me rassure car je me sentais débile d'avoir foutu en l'air ma moto, je pensais qu'en revenant à la région est j'étais condamné à marcher à pied :rire:

J'aurais pu charger une sauvegarde, mais j'ai du lutter une bonne demie-heure contre des échoués (BT) avant d'arriver dans la valée de la dernière zone, j'avais pas la force de lutter, me cacher, etc une deuxième fois :noel:

C'est exactement, ce qui m'est arrivé :hap:

Je me suis coincé dans les montagnes avant d'arriver au port, les Échoués débarquent, stop ma moto, me font perdre et endommage salement mes colis et je me fais même tuer :hap:

J'ai rechargé une sauvegarde direct quand j'ai pu, j'avais beaucoup trop perdu pour continuer comme ça.

Au final, après recharge, j'ai trouvé un autre chemin pour passer cette montagne où il n'y a pas d'Échoués... Je me suis senti un peu con :hap:

[GeraltDeRivia]
Niveau 65
12 novembre 2019 à 14:30:41

Vous pouvez aussi piquez les véhicules des Mules ils dépannent bien .

Par contre pensez à les mettre à l'abri si vous les laisser pour une longue période ( les averses ont lieu même si vous n'êtes pas présent ) car contrairement aux véhicules perso on ne peut pas les réparer en les emmenant dans son garage.

Zitak
Niveau 10
12 novembre 2019 à 14:33:17

[14:30:41] <[GeraltDeRivia]>
Vous pouvez aussi piquez les véhicules des Mules ils dépannent bien .

Par contre pensez à les mettre à l'abri si vous les laisser pour une longue période ( les averses ont lieu même si vous n'êtes pas présent ) car contrairement aux véhicules perso on ne peut pas les réparer en les emmenant dans son garage.

[[sticker:p/1kkn]]

Les véhicules de Mules sont ultra pratique dans le chapitre 3 quand il faut construire les routes car ils permettent de transporter énormément de matériaux.

-[Ghyt]-
Niveau 10
12 novembre 2019 à 14:37:16

- j’en suis au chap 3 . On est d’accord que chaque casier privé est indépendant ? Genre j’ai laissé pas mal de stuff a capitale Relais et ça restera bien à capitale relais ?

C'est ça, je me suis fait avoir en posant des choses dans un casier privé puis voyage rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dans les chambre privé, en allant voir le panneaux derrière la table, tu peux aller dans un onglet "lien de connexion" et tu as la liste de tout les joueurs avec qui tu as interagis.

Pas forcément besoin d'aller dans la chambre privé pour ça, suffit simplement d'appuyer sur option pour ouvrir la carte et d'aller dans le menu "pont de connexion" :oui:

snake-347
Niveau 39
12 novembre 2019 à 14:40:56

Parce que quand on fait un voyage rapide ça dit que les marchandises portées iront directement dans le casier privé de la destination alors que c’est faux ...

snake-347
Niveau 39
12 novembre 2019 à 14:41:30

Le 12 novembre 2019 à 14:37:16 -[Ghyt]- a écrit :

- j’en suis au chap 3 . On est d’accord que chaque casier privé est indépendant ? Genre j’ai laissé pas mal de stuff a capitale Relais et ça restera bien à capitale relais ?

C'est ça, je me suis fait avoir en posant des choses dans un casier privé puis voyage rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dans les chambre privé, en allant voir le panneaux derrière la table, tu peux aller dans un onglet "lien de connexion" et tu as la liste de tout les joueurs avec qui tu as interagis.

Pas forcément besoin d'aller dans la chambre privé pour ça, suffit simplement d'appuyer sur option pour ouvrir la carte et d'aller dans le menu "pont de connexion" :oui:

Le 12 novembre 2019 à 14:13:01 Zitak a écrit :

[13:57:54] <snake-347>
Les gars j’ai quelques questions :

- j’en suis au chap 3 . On est d’accord que chaque casier privé est indépendant ? Genre j’ai laissé pas mal de stuff a capitale Relais et ça restera bien à capitale relais ?

Oui, tout les casier privé sont indépendants les uns des autres. Pour récupérer ton stuff, tu dois aller le prendre dans le casier privé où tu l'as laissé.

Ensuite concernant la moto : elle est restée aussi à capitale relais au garage à part faire des voyages rapides avec Fragile y’a pas moyen de la récupérer ?

Même chose, les garages sont indépendants les uns des autres. Une moto laissé dans un garage n'est accessible que dans ce garage.

Puis concernant les messages : parfois j’ai «  le joueur vous a remercié pour la route que vous avez construite »
Alors que j’ai pas construit de route est ce uniquement parce que j’ai participé à la création de la route ?

Oui, c'est ça.

Et enfin comment faire des contrats de lien ? J’arrive à demander de l’aide sur une construction mais les contrats de lien j’ai pas encore trouvé

Dans les chambre privé, en allant voir le panneaux derrière la table, tu peux aller dans un onglet "lien de connexion" et tu as la liste de tout les joueurs avec qui tu as interagis. Dans cette onglet, tu vas dans les différentes pages à droite et tu pourras choisir un ou des joueurs avec qui établir des contrats de liens en te mettant sur leurs pseudo et en appuyant sur triangle (il me semble, je suis pas sur de la touche. M'enfin c'est indiqué en bas de l'écran).

Merci :) bon jeu

De rien, bon jeu à toi aussi :-)))

MERCI DE VOS RÉPONSES

Zitak
Niveau 10
12 novembre 2019 à 14:44:01

[14:40:56] <snake-347>
Parce que quand on fait un voyage rapide ça dit que les marchandises portées iront directement dans le casier privé de la destination alors que c’est faux ...

Et non, ça va dans le casier privé de l'endroit d'où tu pars.

Parcontre, quand ils disent "marchandises" ça compte aussi les équipements ? Genre échelle, CCP, bottes, grenades ? :question:

snake-347
Niveau 39
12 novembre 2019 à 14:49:52

Le 12 novembre 2019 à 14:44:01 Zitak a écrit :

[14:40:56] <snake-347>
Parce que quand on fait un voyage rapide ça dit que les marchandises portées iront directement dans le casier privé de la destination alors que c’est faux ...

Et non, ça va dans le casier privé de l'endroit d'où tu pars.

Parcontre, quand ils disent "marchandises" ça compte aussi les équipements ? Genre échelle, CCP, bottes, grenades ? :question:

Tout ce que tu portes sur toi il me Semble . A part bottes et autres accessoires forcement

[GeraltDeRivia]
Niveau 65
12 novembre 2019 à 14:58:23

Je n'ai utilisé le voyage rapide qu'une seule fois donc je sais plus :noel:

Mais normalement c'est tout ce qui est transportable qui dégage dans le casier .

De toute manière chaque moyen de transport a ses avantages et inconvénients et le chapitre 3 en introduit un qui est ultra polyvalent même si finalement tu restes à pied ( ou pas :hap: )

Détail assez sympa et pratique: à mesure vous emprunterez le même chemin, un sentier se dessinera tout en déblayant un petit peu les alentours ( et d'autres porteurs pnj les utiliseront ).

goodguy56
Niveau 11
12 novembre 2019 à 15:52:24

Vous trouvez pas que c'est un peu le bordel sur la carte avec tout les icônes afficher ?

Zitak
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:56:43

[15:52:24] <goodguy56>
Vous trouvez pas que c'est un peu le bordel sur la carte avec tout les icônes afficher ?

Si, d'ailleurs j'ai pris l'habitude de démonter la plupart des panneaux inutiles quand j'en croise.

Genre les smiley ou les "bien joué BB", ça sert à rien et les gens t'en foutent partout. Surtout sur les routes, les chemins et les sortis de centre, histoire d'être obligé de passer dessus et de donner un like automatique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 16:07:25

j'ai enfin le jeu :bave:
mais je peux y jouer que ce soir :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2019 à 16:08:09

Y a que moi qui trouve l'univers et l'histoire complètement chelou ?

Sujet : [All] Death Stranding
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page