Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Débat] Parlons de la PS5 !
jaevn
Niveau 10
17 septembre 2020 à 07:21:47

Le 17 septembre 2020 à 00:01:49 dantedmc1 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 23:52:41 jaevn a écrit :
Bizarre j’ai vu des gens ici avoir d’autres propos sur le cross gen et surtout sortir ces exclus sur pc :hap:

C'est pour moi que tu dis ça ?

Si c'est le cas, soit t'as rien compris à mon message, soit tu ne sais pas du tout de quoi tu parle car a titre perso j'ai toujours tenu le même discours sur le sujet.

Non je parle en général, perso j’ai surtout hâte que l’excitation retombe et que la presse aborde le sujet qui fâche car y’a encore quelques jours les jeux ps5 étaient des exclus sauf Kena mais la c’est tout autre chose.

Sans même parler des jeux qui prennent un boost de 20€ alors que dispo sur ps4.

Enfin bref au final si on a une ps4 pro ça suffit et chaque jeu on gagne 20€.

XxBlackhertxX
Niveau 11
17 septembre 2020 à 08:12:33

Le 17 septembre 2020 à 07:21:47 jaevn a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 00:01:49 dantedmc1 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 23:52:41 jaevn a écrit :
Bizarre j’ai vu des gens ici avoir d’autres propos sur le cross gen et surtout sortir ces exclus sur pc :hap:

C'est pour moi que tu dis ça ?

Si c'est le cas, soit t'as rien compris à mon message, soit tu ne sais pas du tout de quoi tu parle car a titre perso j'ai toujours tenu le même discours sur le sujet.

Non je parle en général, perso j’ai surtout hâte que l’excitation retombe et que la presse aborde le sujet qui fâche car y’a encore quelques jours les jeux ps5 étaient des exclus sauf Kena mais la c’est tout autre chose.

Sans même parler des jeux qui prennent un boost de 20€ alors que dispo sur ps4.

Enfin bref au final si on a une ps4 pro ça suffit et chaque jeu on gagne 20€.

Non mais osef des avis de troll comme toi , tout le monde sait ce que tu es , si t'es pas content tu dégage et c'est tout tu manquera a personnes .
Si les gens ont envie d'être hype bas tant mieux pour eux pourquoi toujours faire le rabat joie ?. Perso je pense peut-être la prendre vers fin 2021 ou debut 2022 pour des gros jeux comme God Of War 2 ou FF 16

chefdoc
Niveau 27
17 septembre 2020 à 10:18:16

Cette douille pour la cross gen !!!

Franchement, l’offre xbox avec la rétro... valider la politique de Sony sur ce coup là, c’est non !!!!

Franchement payer 80 euros un jeu crossgen :fou:

dantedmc1
Niveau 51
17 septembre 2020 à 10:54:12

Après, le prix faut pas croire, ça sera pareil partout. C'est normaliser ces trucs là. M'enfin, perso, jamais de la vie j'achète un jeu à ce prix là, juste par principe.

Par contre, comme je le disais, le délire du cross gen....alors que depuis le début les mecs se la jouaient "ouais, nous c'est une vraie next gen, faut passer à autre chose, faire une vraie scission"....et au final, limite en cachette, ça te sort que finalement, t'aura du cross et, pas sur n'importe quoi, en plus, sur Horizon 2, bordel !! Spider-Man, honnêtement, je m'en doutais et ça paraissait logique car c'est une extension d'un jeu PS4 et non un nouveau titre. Mais horizon, quoi...

Ahhh, ça valait la peine de tacler microsoft sur ce point, hein...manquerait plus qu'on nous annonce que God of War sera aussi cross gen...

Bon, après il est indiqué que les jeux ont d'abord été pensés pour la PS5, ok. Mais jpeux pas m'empecher de me dire que, pour le faire tourner sur PS4, sans que ça soit une catastrophe sans nom, bah, forcément, à un moment, les mecs doivent brider leur créativité sur PS5, quoi..

DualSense
Niveau 25
17 septembre 2020 à 11:48:49

Par contre tout le monde s'offusque pour les 80e.

En vrai quand j'ai eu ma PS2. Ssx je l'ai payé 75e day one pour avoir mon premier jeu.

Suffit d'être patient et d'attendre les promos. Il y aura toujours des promos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 12:04:30

[11:48:49] <DualSense>
Par contre tout le monde s'offusque pour les 80e.

En vrai quand j'ai eu ma PS2. Ssx je l'ai payé 75e day one pour avoir mon premier jeu.

Suffit d'être patient et d'attendre les promos. Il y aura toujours des promos.

C'est pour ça que je vais attendre un bon moment genre un an et demi ou deux ans pour avoir une bonne base de jeux installés et des prix moins élevés donc.

Parce que là, c'est la douille totale surtout si on prend la version digitale :malade: j'ai toujours été un joueur console mais ça me motive à passer sur PC...

DualSense
Niveau 25
17 septembre 2020 à 12:09:59

J'ai preco la version digitale :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 12:10:58

[12:09:59] <DualSense>
J'ai preco la version digitale :hap:

J'avais lu :hap:

Tant mieux pour toi, have fun :ok:

tiger-greg38
Niveau 7
17 septembre 2020 à 13:21:19

j'ai préco la version classique🙂

DualSense
Niveau 25
17 septembre 2020 à 13:43:19

[12:10:58] <BiG_DeaL>

[12:09:59] <DualSense>
J'ai preco la version digitale :hap:

J'avais lu :hap:

Tant mieux pour toi, have fun :ok:

Merci :cute:

Shoto04
Niveau 2
04 octobre 2020 à 13:39:18

Eh la ps5 sort le 20 novembre il reste plus d'un mois

Xanokz
Niveau 13
05 octobre 2020 à 03:00:01

Je pense annuler ma preco

Au final elle va pas m'être utile énormément de suite...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2020 à 12:07:10

Le 17 septembre 2020 à 10:54:12 dantedmc1 a écrit :
Après, le prix faut pas croire, ça sera pareil partout. C'est normaliser ces trucs là. M'enfin, perso, jamais de la vie j'achète un jeu à ce prix là, juste par principe.

Par contre, comme je le disais, le délire du cross gen....alors que depuis le début les mecs se la jouaient "ouais, nous c'est une vraie next gen, faut passer à autre chose, faire une vraie scission"....et au final, limite en cachette, ça te sort que finalement, t'aura du cross et, pas sur n'importe quoi, en plus, sur Horizon 2, bordel !! Spider-Man, honnêtement, je m'en doutais et ça paraissait logique car c'est une extension d'un jeu PS4 et non un nouveau titre. Mais horizon, quoi...

Ahhh, ça valait la peine de tacler microsoft sur ce point, hein...manquerait plus qu'on nous annonce que God of War sera aussi cross gen...

Bon, après il est indiqué que les jeux ont d'abord été pensés pour la PS5, ok. Mais jpeux pas m'empecher de me dire que, pour le faire tourner sur PS4, sans que ça soit une catastrophe sans nom, bah, forcément, à un moment, les mecs doivent brider leur créativité sur PS5, quoi..

Ca ne m'étonnerai même pas perso pour le nouveau God Of War. Les bases sont déjà posées avec le GOW PS4. Celui où je miserai une pièce, c'est sur Demon's Souls cross gen. Pour l'instant, exclu PS5 mais ça reste à voir s'il passe cross gen au vu de leur politique.
Pour la machine en elle même, c'est pas Day one pour moi, j'attendrai le moment opportun pour en prendre une. Pas pressé.

Le_Dominateur
Niveau 13
09 octobre 2020 à 23:48:24

La PS5 oui, mais tout a commencé avec cette pépite qu'était la PS1 :ok:

https://kulturemania.blog/2020/10/04/25-jeux-playstation/

A-SharadHett
Niveau 29
25 octobre 2020 à 08:15:04

Bonjour à tous. Pouvez-vous m'expliquer quels sont les arguments actuels pour acheter la PS5 ? (Pour un possesseur de PS4) Et de ne pas attendre 1 à 2 ans la fin de la PS4... ?

C'est une vraie question, j'ai envie de me l'acheter, mais j'y vois pas l'intérêt.

Zeenay
Niveau 10
27 octobre 2020 à 12:08:08

Pour ceux que ça peut intéresser Exserv a reçu la console et Demon Souls, donc on aura très certainement bientôt des vidéos :cute:

https://twitter.com/exserv85/status/1321031060881375233?s=19

FrelonVNR
Niveau 10
28 octobre 2020 à 01:38:40

On sait si sur la PS5 y'aura le partage de compte ? ca me ferait chier de dire adieu au store turc :hap:

kiss-love81
Niveau 37
10 novembre 2020 à 11:05:52

Les argument d'une ps5 4k 60 fps sdd et temps de chargement très très court voir inexistant

KanCoyote
Niveau 10
11 novembre 2020 à 11:40:03

Est-ce que les jeux multi seront cross gen? Les joueurs ps5 pourront-ils jouer avec les joueurs ps4? Ou faut-il s'attendre à voir les serveurs désertés?
:question:

dantedmc1
Niveau 51
11 novembre 2020 à 12:26:58

Certains jeux ont annoncés que ça pourrait se faire (j'ai plus les noms). Après, je suppose que ça, ça dépend surtout des éditeurs et non de playstation.

Sujet : [Débat] Parlons de la PS5 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page