Se connecter

PlayStation 4

Sujet : J'aimerais une ps4 PRO pour les 60 fps
Touti261
Niveau 9
06 avril 2017 à 15:48:21

En même temps c'est au développeur de se bouger le derche, si ils attendent 6 mois pour sortir un Patch et développer les jeux toujours sur la standard, on est pas sorti de l'auberge

Aventador7
Niveau 10
06 avril 2017 à 17:15:26

Ils ne sont pas obligé et vont pas se faire chier à se casser le cul pour la pro qui concerne une niche/une minorité de joueurs et ils ont bien raison.

[GeraltDeRivia]
Niveau 65
06 avril 2017 à 17:40:47

C'est dingue le nombre de topics de la ps4pro en ce moment :hap:

Entre ceux qui disent qu'elle ne change rien et que les jeux sont pareils graphiquement avec une TV 1080 p/4k et qu'il n'y a pas d'amélioration de framerates.
Et les autres pour qui c'est une nouvelle gen qui empêche la perte de cheveux et soigne même les hémorroïdes ... Qui croire [[sticker:p/1jnh]]

ça se rassure comme on peut mais l'auteur si tu veux vraiment être fixé prend là dans un magasin avec la politique satisfait/remboursé sous 14 jours et rends là si tu trouves que l'investissement ne vaut pas la différence tu n'as rien à perdre :ok:

C'est ce que je fait toujours quand je prends des produits multimédia/high tech/hi FI [[sticker:p/1kkl]]

Touti261
Niveau 9
06 avril 2017 à 18:06:41

Le 06 avril 2017 à 17:15:26 Aventador7 a écrit :
Ils ne sont pas obligé et vont pas se faire chier à se casser le cul pour la pro qui concerne une niche/une minorité de joueurs et ils ont bien raison.

Faudra bien qu'il le fasse pour la skorpio aussi donc au bout d'un moment faut se lancer sinon les graphismes ont qu'à stagner pendant 10 ans aussi, parce que là entre les jeux Patchés ou qui vont l'être ou qui sont prévues et les jeux ps3 qu'on met à la sauce 1080p ou 1440p ou 1800p ça devient un peu le moins j'en fou et mieux je me porte, et Microsoft n'a plus qu'à s'engouffrer dans cette brèche et proposer un 60fps 1080p au minimum pour ces jeux avec plus d'exclus et bye sony

Touti261
Niveau 9
06 avril 2017 à 18:10:19

Le 06 avril 2017 à 17:40:47 [GeraltDeRivia] a écrit :
C'est dingue le nombre de topics de la ps4pro en ce moment :hap:

Entre ceux qui disent qu'elle ne change rien et que les jeux sont pareils graphiquement avec une TV 1080 p/4k et qu'il n'y a pas d'amélioration de framerates.
Et les autres pour qui c'est une nouvelle gen qui empêche la perte de cheveux et soigne même les hémorroïdes ... Qui croire [[sticker:p/1jnh]]

ça se rassure comme on peut mais l'auteur si tu veux vraiment être fixé prend là dans un magasin avec la politique satisfait/remboursé sous 14 jours et rends là si tu trouves que l'investissement ne vaut pas la différence tu n'as rien à perdre :ok:

C'est ce que je fait toujours quand je prends des produits multimédia/high tech/hi FI [[sticker:p/1kkl]]

Le mec qui ne voit pas la différence entre un 1080p et un 1440p ou 1800p upscalé 4k porte un nom... Un troll

Pour le gain de fps et de fluidité c'est véridique sur DS3, witcher3, tomb raider j'ai joué au jeu avant et après la MAJ firmware et ajout de Patch et celui qui ne le voit pas trolle une fois de plus

[GeraltDeRivia]
Niveau 65
06 avril 2017 à 18:21:00

Même en dehors de la fluidité, l'amélioration graphique est aussi agréable, j'ai eu les 2 consoles (pro et normale) pendant quelques jours et fait pas mal de test pour comparer il n'y a pas photo :oui:

Néanmoins c'est le 4k qui m'a le plus déçu cependant, avec une pro branché sur un bon écran 1080p et un bon écran 4k (50" HDR 10 dalle VA je précise) il n'y a pas de différence flagrante, surement dut au fait que les jeux sont en 1800pmax et que le supersampling doit bien rattraper le coup quand on a un écran 1080p

FanBoySwitch
Niveau 7
06 avril 2017 à 18:29:21

Si tu n'as pas de télé 4K elle ne sert strictement à rien,en tout cas pour le moment
Elle sera de mieux en mieux exploité,mais comme y à 60millions de PS4 classique sur le marché,et microsoft qui fait de la merde no stop,aucune raison pour que cela change
Par contre si ta PS4 lache,oui direct la PRO

Nova4k
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:06:37

Le cpu de la pro est bien trop faiblard pour ça.

neomathers
Niveau 27
06 avril 2017 à 19:13:17

Si tu veux un bon framerate, prends un PC.

Touti261
Niveau 9
06 avril 2017 à 19:32:48

Le 06 avril 2017 à 18:29:21 FanBoySwitch a écrit :
Si tu n'as pas de télé 4K elle ne sert strictement à rien,en tout cas pour le moment
Elle sera de mieux en mieux exploité,mais comme y à 60millions de PS4 classique sur le marché,et microsoft qui fait de la merde no stop,aucune raison pour que cela change
Par contre si ta PS4 lache,oui direct la PRO

Il y avait l'annonce enfin du moins une partie de l'annonce de la skorpio aujourd'hui.
Microsoft qui fait de la merde ? Pas vraiment.
Ils annoncent que tous les jeux tournant à 30fps sur la one S tourneront à 60 sur la skorpio en 1080p, que certains jeux tourneront à 60fps 4k natif. Que la skorpio sera rétroactive avec les jeux one s et xbox 360 et permettra un gain de fps et d'affichage grâce à différents filtre anisotropic et Aliasing.
Reste le prix, mais si elle coûte moins de 500€ et qu'ils font un effort sur les exclus attention à sony

Igreke
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:45:33

La scorpio c'est bien mais sans troll c'est fini pour eux, les jeux sont sur ps4, faudra attendre la prochaine génération pour un retour pour Microsoft

[GeraltDeRivia]
Niveau 65
06 avril 2017 à 19:49:10

Le 06 avril 2017 à 19:32:48 Touti261 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 18:29:21 FanBoySwitch a écrit :
Si tu n'as pas de télé 4K elle ne sert strictement à rien,en tout cas pour le moment
Elle sera de mieux en mieux exploité,mais comme y à 60millions de PS4 classique sur le marché,et microsoft qui fait de la merde no stop,aucune raison pour que cela change
Par contre si ta PS4 lache,oui direct la PRO

Il y avait l'annonce enfin du moins une partie de l'annonce de la skorpio aujourd'hui.
Microsoft qui fait de la merde ? Pas vraiment.
Ils annoncent que tous les jeux tournant à 30fps sur la one S tourneront à 60 sur la skorpio en 1080p, que certains jeux tourneront à 60fps 4k natif. Que la skorpio sera rétroactive avec les jeux one s et xbox 360 et permettra un gain de fps et d'affichage grâce à différents filtre anisotropic et Aliasing.
Reste le prix, mais si elle coûte moins de 500€ et qu'ils font un effort sur les exclus attention à sony

J'y crois plus aux exclus Xbox et pourtant j'ai la Xbox et 360 ...

La licence gears of war sans Epic non merci.

Fable annulé

Dead rising de plus en plus mauvais

Quantum Break bon sans plus alors que tous attendaient Alan Wake 2

Scalebound annulé

Rare [[sticker:p/1kks]] ...

Il ont gardé le Cpu qui limite déjà la pro mais là c'est du pur gachis pour Scorpio en plus.

Donc sans nouvelles Ip exclusives équivalentes aux First Party de Sony ce sera sans moi. [[sticker:p/1lmk]]

Touti261
Niveau 9
06 avril 2017 à 19:58:16

Tes sûr qu'ils ont gardé le même CPU ? A priori c'est un hexacore

daba
Niveau 18
06 avril 2017 à 20:02:15

Microsoft qui fait de la merde ? Pas vraiment.
Ils annoncent que tous les jeux tournant à 30fps sur la one S tourneront à 60 sur la skorpio en 1080p

C’est faux. Au contraire, toute leur interview parle de 4K et aborde à peine le sujet du framerate.

daba
Niveau 18
06 avril 2017 à 20:04:22

Tes sûr qu'ils ont gardé le même CPU ? A priori c'est un hexacore

Oui c’est sûr, ils ont gardé le même CPU, overclocké de 30%. Bordel, faut aller lire l’interview !!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juin 2017 à 22:08:58

Le 06 avril 2017 à 12:04:09 Igreke a écrit :
Très peu de jeux 60fps actuellement, malgré la pro, les devs s'en branlent c'est désolant

Yep, les jeux Ubisoft, Arkane etc il n'y a aucun effort sur cet aspect. Après il suffit de faire comme moi, tu arrêtes d'acheter leurs jeux (Les versions piratées pour pc sur le net font le job et là tu as du 60 fps en attendant qu'ils patchent un jour leurs jeux).

lefoudemgs
Niveau 10
15 juin 2017 à 22:10:15

Ce up :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juin 2017 à 22:15:57

Le 06 avril 2017 à 19:32:48 Touti261 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 18:29:21 FanBoySwitch a écrit :
Si tu n'as pas de télé 4K elle ne sert strictement à rien,en tout cas pour le moment
Elle sera de mieux en mieux exploité,mais comme y à 60millions de PS4 classique sur le marché,et microsoft qui fait de la merde no stop,aucune raison pour que cela change
Par contre si ta PS4 lache,oui direct la PRO

Il y avait l'annonce enfin du moins une partie de l'annonce de la skorpio aujourd'hui.
Microsoft qui fait de la merde ? Pas vraiment.
Ils annoncent que tous les jeux tournant à 30fps sur la one S tourneront à 60 sur la skorpio en 1080p, que certains jeux tourneront à 60fps 4k natif. Que la skorpio sera rétroactive avec les jeux one s et xbox 360 et permettra un gain de fps et d'affichage grâce à différents filtre anisotropic et Aliasing.
Reste le prix, mais si elle coûte moins de 500€ et qu'ils font un effort sur les exclus attention à sony

Mdr un effort sur les exclus... Tu y crois encore aux exclus chez microsoft ? Ils ont annulé ION, Scalebound, fable et j'en passe. Même sur des gros jeux comme fable, ils font de la merde. Il faut arrêter la fumette, si tu achètes une xbox c'est avant tout pour les jeux tiers halo forza et gears. Malheureusement il suffit d'avoir un bon pc et la xbox devient rapidement inutile (Surtout que de plus en plus de jeux microsoft sortent sur la console et sur pc)

curvasudroma
Niveau 55
15 juin 2017 à 22:22:33

La seule chose qui m'intéresse est la fluidité et le confort de jeu

:d) donc un jeu pourri mais en 60fps ça te convient ?

5pb[]
Niveau 10
27 juin 2017 à 20:45:01

Les devs privilégient la résolution que le framerate c'est normal, même si c'est pas du natif 4K les gens achètent et sont content tant que ça rend bien à l'écran HDR + CheckerBoard Rendering + 30fps.

HDR
CheckerBoard Rendering
30fps sur la plupart des titres de toute façon un joueur console ne voit pas la différence vu qu'il est habitué.

Sujet : J'aimerais une ps4 PRO pour les 60 fps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page