Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Metro Exodus
12
Lefoudemgs2
Niveau 40
03 décembre 2019 à 12:41:23

[12:39:20] <Mystry>
Et personne pour répondre à ma question ? :hap:

J’ai peur que ce soit un jeu d’occasion qui a été reblisté :(

Bah c'est un peu dur à voir sur une photo comme ça :hap:

Mystry
Niveau 13
03 décembre 2019 à 12:43:43

La photo est suffisamment de bonne qualité pour voir en détail le blister ( :hap: )

Sinon en gros il manque aussi le liséré « PS4 »…

RENJINIO
Niveau 7
03 décembre 2019 à 13:40:32

Je viens de l'acheter à 4,99€ chez Leclerc, n'ayant pas fait les 2 premiers j'espère ne pas être perdu. J'ai regardé un rapide résumé sur youtube.

sousou_17
Niveau 47
03 décembre 2019 à 15:01:51

Je suis justement entrain de le télécharger, les 2 premiers étaient cool :oui:

camusdu68
Niveau 25
03 décembre 2019 à 16:57:32

J'ai pris ledition aurora a 38 euro sur Amazon moi :-) et metro redux pour 16 euro

RENJINIO
Niveau 7
03 décembre 2019 à 19:39:46

Niveau graphisme, ça ne pique pas les yeux le redux ?

Lefoudemgs2
Niveau 40
03 décembre 2019 à 19:41:36

[19:39:46] <RENJINIO>
Niveau graphisme, ça ne pique pas les yeux le redux ?

T'as crus c'était des jeux Amiga?

RENJINIO
Niveau 7
03 décembre 2019 à 19:45:17

Non, mais depuis 2014 il y a eu quelques avancées ( HZD,GOW, etc..) c'est juste par rapport à ça. Même si je sais que l'important reste le gameplay.

-Tigerwolf-
Niveau 9
03 décembre 2019 à 20:29:03

Le 03 décembre 2019 à 12:43:43 Mystry a écrit :
La photo est suffisamment de bonne qualité pour voir en détail le blister ( :hap: )

Sinon en gros il manque aussi le liséré « PS4 »…

Pour quoi tu veux manger le blister où te toucher avec, il est emballé au celofane de cuisine et alors tu la dans le pète parce qu'il a moin bon goût ?!

sousou_17
Niveau 47
17 décembre 2019 à 15:06:30

Terminé à l'instant, c'était vraiment cool.

Bête d'ambiance, visuellement au top, j'ai vraiment aimé.

Thegamehasyou
Niveau 7
09 juin 2020 à 14:15:51

l'intro jusqu'au départ du train m'a fait fuir, ultra scripté, héros muet, poncifs narratifs
et puis quand vient la première zone ouverte, là c'est l'apothéose, une richesse d'ambiances et une immersion incroyables, la liberté et les scripts se fondant parfaitement, tout a un sens, on ne s'ennuie pas, on ne tourne pas en rond, le train évolue, les passagers aussi, c'est grisant. Je pense bientôt quitter le désert, je suis conquis, j'espère que le jeu ne s'essouflera pas trop après, mais comme il doit être plus court qu'un vrai open world (seulement quelques quêtes annexes par zone et c'est très bien d'ailleurs) j'ai bon espoir, l'intensité de certaines séquences est digne d'un film. Sans parler du craft et du côté survie, super bien pensés sans être trop contraignants.

Mauhur
Niveau 38
09 juin 2020 à 14:50:17

Je me suis ennuyé avec ce jeu. Je trouve les Metro moyen très franchement.

Smirfox95
Niveau 50
09 juin 2020 à 16:07:03

J ai lâché l affaires a cause de la latence des armes.

Cela m'a trop frustré

Hoministe-Du-75
Niveau 7
09 juin 2020 à 16:49:30

Métro Exodus est vraiment cool trouvable pour pas chère en Blu-ray aujourd'hui, je le trouve bien mais j'ai l'impression que le jeu est pas mal buggé, mon jeu à fait planté la console et corrompus ma sauvegarde, le jeu et beau et réaliste, mais à l'epoque je me souviens avoir beaucoup plus kiffé far cry new dawn, 2 jeux complètement différent mais je trouve far
cry moins réaliste, un peu moins beau mais beaucoup plus fun.

YagamiRyuku
Niveau 12
09 juin 2020 à 16:59:41

Un peu déçu perso, ils n'auraient pas du faire de "monde ouvert"

Thegamehasyou
Niveau 7
12 juin 2020 à 09:33:29

je l'ai fini hier, mon avis a pas mal changé. L'intérêt de l'exploration après la première map devient de plus en plus anecdotique, on en vient de plus en plus à shooter et avancer.

Dans la dernière zone, le jeu redevient ce qu'il est à la base sauf que pour moi c'est la pire partie tellement c'est ennuyeux et répétitif et surtout interminable. Entre ça et le final qui nous prive de nous rendre diectement avec le train dans la dernière zone (vue très brièvement dans une cinématique), l'émotion voulue en guise de récompense pointe aux abonnés absents.

Je retiens donc une première map totalement réussie pour moi, le concept du train et des passagers qui évoluent, le système d'artisanat vraiment bien fichu et une technique magnifique.

La fin tease une suite potentielle.
Je nous verrai bien parcourir la Russie à la recherche de survivants en se servant de la radio pour les localiser.

Bad-Gones91
Niveau 5
19 juillet 2020 à 18:02:50

Bonjour

Désoler de up le topic mais j'aurais une question, j'ai louper des collectibles et je voudrais savoir si je pouvais les récupérés via la selection des chapitre ou il faut obligatoirement refaire une partie ? ET les collectibles déjas ramasser sont il bien sauvegarder en new game+ ?

Merci
cdlt

mr-_borsalino
Niveau 8
14 septembre 2020 à 09:56:01

Les chargements a chaque lancement du jeu sont horribles ! J’ai envie de sortir le disque et d’le piétiner

12
Sujet : Metro Exodus
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page