Se connecter

PlayStation 4

Sujet : The Evil Within 2
neomathers
Niveau 27
12 juin 2017 à 19:59:59

Mouais je l'ai trouvé complètement raté.

phydias19
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:22:22

le premier j'ai commencé et après 4 h ça m'a saoulé :(

Picsoufric1
Niveau 16
12 juin 2017 à 20:23:21

La dernière partie du jeu j'ai pas vraiment aimé car il m'a beaucoup rappelé le côté trop action de resident evil...

Fly_XIII
Niveau 26
12 juin 2017 à 20:42:02

C'est vrai que le 1 était mal optimisé mais je pense que le 2 va être ouf et sur tout les points, ça m'étonnerai qu'ils se loupent et de la coop serait la bienvenue :)

PlayerOne_2014
Niveau 9
12 juin 2017 à 21:31:16

De la coop pour un survival horror... :malade:

HommeFort78
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:21:21

Ah non, tout sauf de la coop.

Matricule_77
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:24:53

Le 1 était une belle douche froide.
Je regarderai quand même d'un oeil le 2 vu que je kiffe le survival horror.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:30:30

attention pavé

De Tango Gameworks et du maître de l'horreur Shinji Mikami, nous arrive The Evil Within 2, la suite du survival horror sorti en 2014 sous des critiques unanimes. Afin de sauver Lily, sa fille qu'il croyait morte depuis des années, Sebastian devra s'enfoncer une fois de plus dans la folie. Annoncé lors de la conférence Bethesda de l'E3 2017, The Evil Within 2 sortira dans le monde entier le vendredi 13 octobre 2017, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Avec pour cadre Union, une ville en ruine construite en utilisant l'esprit de Lily comme Noyau, The Evil Within 2 présente un mélange d'environnements confinés rappelant le premier jeu et de nouvelles zones moins linéaires à explorer selon votre propre rythme. Vous pourrez parcourir et examiner librement chaque sombre recoin de ce monde, mais il reste l'univers d'un survival horror et les ressources et les munitions y seront rares. Vous devrez vous préparer soigneusement et vous déplacer prudemment pour découvrir les secrets d'Union et dévoiler les plans de Mobius depuis l'intérieur du STEM.

Grâce au nouveau communicateur de Sebastian, vous aurez accès par intermittence au monde extérieur, en la personne de Juli Kidman, l'ancienne protégée de Sebastian, qui vous fournira de précieuses informations. Le communicateur vous servira également de guide dans Union, avec des points de résonance uniques qui vous mèneront à des ressources, des quêtes secondaires ou des informations sur l'état de la ville. Ce nouvel appareil vous permettra aussi de marcher dans les pas de votre fille à travers le STEM. Vous aurez besoin de toutes vos techniques d'inspecteur pour progresser dans les ruines tordues d'Union et vaincre les horreurs sans nom qui retiennent Lily.

Il y a des années de cela, avant les événements de The Evil Within, Lily, la fille de Sebastian, perd la vie dans un tragique incendie. Sa femme le quitte peu après et sa vie continue à se détériorer jusqu'à ce qu'il soit pris dans la toile d'une sinistre organisation appelée Mobius. Cela fait maintenant trois ans que son enquête sur une série de meurtres atroces lui a fait passer les portes de l'hôpital psychiatrique Beacon, où il s'est retrouvé coincé dans les cauchemars de l'esprit tordu d'un tueur.

Après avoir échappé de justesse à la mort dans le premier jeu, Sebastian se retrouve seul. Sans travail, sans volonté, sans rien. Personne ne croit à son histoire sur Beacon et les trois années de recherches pour retrouver les responsables du chaos de l'hôpital psychiatrique Beacon n'ont mené à rien. Mais pour la première fois depuis des années, Sebastian aperçoit une lueur d'espoir : Kidman refait son apparition et lui offre une chance de rédemption. Lily est toujours en vie, mais utilisée par Mobius comme base de son nouveau STEM. Si Sebastian accepte de se rendre en enfer, il aura une chance de la retrouver et de la libérer. Pour sauver sa fille, il n'aura d'autre choix que de retourner dans le STEM et faire face à des horreurs sans nom.

“L'histoire que nous avons créée pour vous est captivante,” déclare Shinji Mikami, producteur exécutif. “Chaque scène dans laquelle vous mettrez les pieds est unique. J'espère que vous aimerez ce jeu, et j'encourage tous les joueurs à explorer minutieusement ce monde.”

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:57:58

trailer histoire (VF): https://www.youtube.com/watch?time_continue=44&v=69cKV5QeVgo
gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=zu-3gwK8Nqk

graphiquement c'est 1 division au dessus voir 2 par rapport au 1er ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:08:55

https://www.jeuxvideo-live.com/news/the-evil-within-2-shinji-mikami-ne-dirige-pas-cet-eepisode-85539

Mikami n'est que producteur et ne participe pas au jeu

HommeFort78
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:11:18

Putain c'est chiant ça...

Mais bon, celui qui remplace Mikami est le réalisateur des deux DLC de Kidman, et pour beaucoup ils sont encore meilleurs que le jeu de base, donc finalement, ce n'est pas une aussi mauvaise nouvelle que ça, surtout que Mikami a laissé un cahier des charges à tous les coups, il produit tout de même son jeu.

Faby15
Niveau 14
17 juin 2017 à 23:29:19

Une petite édition collector me ferait bien plaisir ! Avec le nouveau "Keeper" en figurine !! :cool:

Le premier était excellent, j'attends le deuxième avec impatience !! Meilleure annonce de l'E3 avec Wolfenstein 2 (toujours Bethesda) et BG&E 2 !!

Picsoufric1
Niveau 16
17 juin 2017 à 23:35:49

Vous imaginez si ils orientent le jeu plus axé action que horreur. :hap:

Faby15
Niveau 14
17 juin 2017 à 23:37:33

Non je préfère pas ! :ouch:

HommeFort78
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:39:11

Le 17 juin 2017 à 23:35:49 picsoufric1 a écrit :
Vous imaginez si ils orientent le jeu plus axé action que horreur. :hap:

Le premier était déjà bien action quand même.

Le chapitre 6, le chapitre 11, le chapitre 12 et le chapitre final te passent le bonjour. :hap:

Picsoufric1
Niveau 16
17 juin 2017 à 23:39:38

Je dit ça car avec capcom on peut s'attendre à tout , rien que resident evil 7 nous le montre bien . :hap:

HommeFort78
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:41:10

Le 17 juin 2017 à 23:39:38 picsoufric1 a écrit :
Je dit ça car avec capcom on peut s'attendre à tout , rien que resident evil 7 nous le montre bien . :hap:

Comment ça avec capcom ?

C'est Bethesda qui édite le jeu et Tango je ne sais plus quoi les développeurs. :oui:

HommeFort78
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:41:51

Tango Gameworks. :ok:

Picsoufric1
Niveau 16
17 juin 2017 à 23:42:26

Oui hommefort mais globalement c'était vers la fin que ça pété dans tout les sens , la grande partie des chapitres c'était plutôt du stress que du tire à gogo :hap:

Picsoufric1
Niveau 16
17 juin 2017 à 23:44:03

C'est pas l'équipe qui a fait resident evil 4 ? Je c'est pas ou j'ai lu ça :question:

Sujet : The Evil Within 2
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page