J'ai téléchargé GoT mais l'épisode 2 et 3 n'a pas était téléchargé, c'est normal ?
Le 06 juillet 2017 à 06:40:11 Blize16 a écrit :
Ça fait 3 mois qu'ils mettent des jeux de ce genre... Faudra changer le mois prochain
Ma main a couper que le mois prochain y a Knack pour promouvoir le 2
Le 06 juillet 2017 à 12:21:46 star4game69 a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 06:40:11 Blize16 a écrit :
Ça fait 3 mois qu'ils mettent des jeux de ce genre... Faudra changer le mois prochainMa main a couper que le mois prochain y a Knack pour promouvoir le 2
J'aurais finis d'aiguiser mais coûteux début aout.
Je suis le seul à avoir la console qui chauffe comme jamais sur Until Dawn ?
Ça va, les japonais, ils ont eu Killzone SF, Gravity Rush Remaster, Child of Light, et The unfinished swan
Même si j'avais deja pu le faire sur One y'a quelques temps, j'ai hate de me refaire ce GoT
Et d'un autre coter, ca me chauffera bien avant l'arriver de la S7
Je viens de lancer Until Dawn et après 3 chapitres je n'accroche pas vraiment !!! Je ne connaissais pas le concept car je n'ai pas fait heavy rain sur PS3 ....
Le jeu n'est pas nul mais n'est pas top pour autant ... Enfin quoi qu'il arrive je préfère ce style de "vrai jeu" offert plutôt qu'une bouilli de pixel "indépendant" !!!
Salut à tous,
J'ai un petit soucis avec Until Dawn. Parfois, certains choix se font automatiquement. Comme si je penchais le stick alors que je ne touche strictement à rien. Parfois, je n'ai pas de soucis.
Ma manette ne présente aucun dysfonctionnement sur les autres jeux donc je me demande si le problème ne vient pas du jeu ? Quelqu'un a t-il déjà eu un problème similaire ?
Until Dawn fini d'une traite, c'est bof bof
Qui es tu j'ai test vite fait .. quelle daube..
Le 06 juillet 2017 à 23:46:07 tinetine13 a écrit :
Salut à tous,J'ai un petit soucis avec Until Dawn. Parfois, certains choix se font automatiquement. Comme si je penchais le stick alors que je ne touche strictement à rien. Parfois, je n'ai pas de soucis.
Ma manette ne présente aucun dysfonctionnement sur les autres jeux donc je me demande si le problème ne vient pas du jeu ? Quelqu'un a t-il déjà eu un problème similaire ?
Ta pas activer la détection de mouvement sur le menu dans Paramètres > Commandes > Détection de mouvement ?
Faut que tu active Commande Standard
fini until dawn d'une traite aussi, c'est comme un walking dead mais bien meilleur graphiquement, senaristiquement moins bon et les choix sont moins bien aussi mais en globalité j'ai aimé : )
J'ai seulement math et Josh qui sont mort
J'ai sauvé toute les filles
Coquinou
Je suis à l'épisode 6 de GoT, je kiff à mort bordel je suis a fond dedans
Pareil pour got J'ai fait les 2 premiers épisode et je suis à fond dedans aussi. Pourtant il me semble que ce jeu à été beaucoup critiqué pour diverse raison dans certains tests et par pas mal de personne. Donc je m'attendais à être déçu. Après faut dire que J'ai jamais regardé la série.
Je vais le lancé ce soir
C'est ça qui est bien avec les jeux critiqués à tord ( ils sont d'ailleurs de plus en plus nombreux de nos jours)
Quand on y joue on se dit souvent "whaouu", bon ok je ferais plus confiance au test...
vous verrez que quand Get even sera en en promo et que vous vous laisserais tenter, la note de 16 de jvc est largement en dessous et le test totalement faux lol
Le cornergun par exemple est indispensable et très bien utilisé contrairement à ce que dit jvc, et les phases de FPS superbe.
Le 07 juillet 2017 à 07:43:41 JeanVF a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:46:07 tinetine13 a écrit :
Salut à tous,J'ai un petit soucis avec Until Dawn. Parfois, certains choix se font automatiquement. Comme si je penchais le stick alors que je ne touche strictement à rien. Parfois, je n'ai pas de soucis.
Ma manette ne présente aucun dysfonctionnement sur les autres jeux donc je me demande si le problème ne vient pas du jeu ? Quelqu'un a t-il déjà eu un problème similaire ?Ta pas activer la détection de mouvement sur le menu dans Paramètres > Commandes > Détection de mouvement ?
Faut que tu active Commande Standard
Ouais, j'suis bien en commandes standard, j'ai d'ailleurs vérifié plusieurs fois pour être sûr. Je verrai ce soir quand je relancerai le jeu.
Le telltale est bien même si on a jamais vu la série ou vaut mieux accrocher à l'univers ?
Si tu n'as jamais vu la série ou lu les livres tu ne vas rien comprendre à l'histoire. Essaye déjà de regarder la série au moins une fois.