Se connecter

PlayStation 4

Sujet : ON RECRUTE V3
1
NaughtyGod
Niveau 10
03 juillet 2017 à 12:28:44

hello :-)

okapio a prit sa retraite [[sticker:p/1kkr]]
Donc on recrute 1 modo :play: Je pense que le mieux ça reste de prendre 1 membre du forum, on y va :hap:

nous sommes ici pour organiser l'élection d'un modo. tout d'abord les candidatures - qui se déroulent sur ce topic - à l'issue desquelles on choisira le candidat qui remplira les critères pour faire un bon modérateur.

Sur ce topic, vous devrez faire une candidature brève (et on insiste, les candidatures de 3 feuilles doubles vont nous saouler alors qu'une candidature bien faite d'une dizaine de lignes va sûrement plus nous plaire) vous présentant : une petite présentation de vous, pourquoi vous voulez devenir modérateur, ce que vous allez faire si vous êtes élu, etc...

Bien entendu, les candidats ne faisant pas partie de la communauté (c'est-à-dire ayant peu ou pas du tout posté de messages sur le forum) seront recalés d'office.

Quelques règles importantes à respecter :
- Poster sa candidature avec son pseudo PRINCIPAL.
- Avoir une adresse mail valide sur ce pseudo (et NE PAS DONNER votre adresse mail dans votre candidature).
- Nous préciser si vous avez des pseudos secondaires avec lesquels vous avez posté sur ce forum.
- Ne SURTOUT PAS répondre aux éventuels mails vous demandant votre mot de passe, les administrateurs ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe, ces mails sont des impostures ayant pour but le vol de votre pseudo.
- PAS DE BLABLA SUR CE TOPIC sous peine d'un recalage immédiat aux élections voire de sanctions plus sérieuses.

Je rajoute qu'on recherche un membre qui peut être assez présent ....(matin,midi,soir)
On choisira dans la semaine .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 12:45:18

Ma carrière de modo que je voulais tant quand j'avais 14-15 ans peut commencer ici. :cute:

Si je fais juste cet été on m'accepte quand même ?

Vraiment ce serait assez ouf même si c'est pas du même niveau qu'avant Respawn... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 13:11:44

Non non sérieusement on est tous ici pour être subjectif fin en partie selon ce qu'on préfère.

Après si c'est la seule chose qu'on reproche avec l'amour de la Pro, qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Ça me ferait plaisir de modérer pendant 2-3 mois, de découvrir et de rendre service puis je pense pas être assez allumé pour faire n'importe quoi au contraire je pense être bien plus réfléchi une fois les pouvoirs en ma possession.

C'est bien NuageDeNeige qui me croyait capable de modérer un forum il y a de ça quelques années, la en tant que modo secondaire ça devrait pas poser de soucis. :)

Oo-Fox-oO
Niveau 10
03 juillet 2017 à 13:21:00

Le 03 juillet 2017 à 12:28:44 NaughtyGod a écrit :

- PAS DE BLABLA SUR CE TOPIC sous peine d'un recalage immédiat aux élections voire de sanctions plus sérieuses.

@Dimpaulo, je ne pense pas que pour 2 mois ce soit suffisant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 13:31:14

Le message précédent était ma candidature. J'ai rien d'autre à dire sur moi que les ambitions passées à vouloir être modo et que j'ai toujours finalement donc ça me tient à coeur je ferais pas n'importe quoi. Bon je vais quand même rajouter des petits trucs histoire que ce soit plus "recevable".

Après mes centres d'intérêt, ma vie et tout ça c'est pas très important pour ne pas dire complètement futile. J'aime pleins de types de jeux vidéo, pratiquer le football et je vois la concurrence de Nintendo et Microsoft très bonne pour le jv voire parfaite sinon ce serait bien plus chiant. Donc la gdc c'est marrant mais sans intérêt.

Donc ma vie professionnelle, alors une fois sortit de mon bac S avec succès, j'ai entrepris des études à la fac en MPI mais très vite saoulé j'ai arrêté pour le recentrer sur moi même et réfléchir. À la rentrée je vais partir à l'étranger histoire de peaufiner mon anglais et d'essayer de quitter le monde du jeu vidéo et toutes les technologies, au moins me priver de toutes ces choses qu'au fond de moi je déteste tant. Mais on n'y est pas encore...

Et enfin la nature, je suis altruiste et compétiteur. Dans chaque jeu multi que je joue c'est avant tout une esprit de gagner ensemble et non seul donc la classe médecin sur BF, les supports sur Paladins et autres healers qui existent.

Voilà. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 13:34:00

Ah bah si 2 mois c'est trop peu pour tester un modo secondaire et puis ensuite prendre quelqu'un d'autre, dommage je ne serais jamais modo sur ce site.. :pf:

FinalLight
Niveau 11
03 juillet 2017 à 13:45:55

Bon, je retente, ne sait on jamais. Je ne risque pas de me faire torturer sur la place publique pour ça au moins ? :hap:

Moi, c'est Val. FinalLight pour les intimes. Qui je suis ? Un étudiant de 21 ans en fin de cycle, avec beaucoup de temps libre, dans le pays du Soleil et du Vent.

Les jeux vidéos et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je ne ferai pas d'historique, il risquerait d'être trop long, imbuvable, et illisible. Mais tout ça pour dire que.. J'aime les jeux vidéos. Sans pour autant être un extrémiste.

Ma candidature ? Pourquoi ? J'essaie d'intervenir régulièrement afin de donner un coup de patte à telle ou telle personne qui rencontre un problème. Devenir modérateur serait la consécration de cette participation au sein de la communauté.

Je me connecte une bonne dizaine de fois (minimum) au forum par jour même si je ne me manifeste pas forcément. Qualité ne rime pas forcément avec quantité :cool:.

Mes moments de connexion ? Matin, midi, soir, nuit, peu importe. Des que j'ouvre internet, une page jvc est elle aussi ouverte. J'ai même une icône d'accès rapide sur le menu de mon téléphone, c'est vous dire :hap:

J'aime la convivialité, autant qu'exterminer nos chers petits flooders. Je suis franc. Pas question de cacher ma vraie nature pour devenir modérateur (d'ailleurs, j'ai déjà un peu d'expérience dans le monde de la modération).

Voilà, ma candidature est peut être inattendue et brève, mais ne sait-on jamais.
Merci pour votre attention :coeur:

itak3
Niveau 32
03 juillet 2017 à 14:07:59

Hello tout le monde :noel:

• Une présentation de moi :
Je suis itak3 ou asma pour ceux qui me connaissent j'ai 26 ans et toute ma jeunesse je possède un Bepa vente et je suis un gamer depuis mes 4 ans.
Je fréquente les forums Far cry, Assassin's Creed et Batman Arkham et le forum PS4 :oui

Mon Parcours sur JVC
Je suis arrivé sur JVC en 2007 sous le pseudo asma3 puis j'ai quitté JVC en 2008.
Puis je suis revenu en 2011 avec ce pseudo ( Itak3) et j'ai commencé a être actif et aider les communauté que je fréquentais.
J'ai commencé a fréquenter ce forum le jour où il à été créer :oui:

Expérience de modération:
On peut dire que j'ai une bonne expérience au niveau de la modération car je modére le forum Far Cry 4 ( le forum est mort :-()
Je modère les commentaire ( ce qui n'est pas de tout repos ^^ )
Et j'ai aussi modéré le blabla 15-18 mais ce fut très court ( j'étais la comme renfort :oui: )
Et cela fait plus de 2 ans que je modère tout ça :oui:

Les motivations qui me poussent à candidater :
- Avoir un beau forum tout propre :)
- Une ambiance chaleureuse entre tout le monde
- Aider chacune des personnes qui se perdraient dans ce beau forum
- Organiser différents sortes de jeux ( Quizz, deviner ce jeu ) portant sur l'univers de la Playstation

La raison de ma candidature :
Et bien j'adore la communauté et j'aimerais l'aider du mieux que je pourrai avec tout l'amour qui j'y accorde
Puis partager des bons moments ( ceci a déjà été dit )

Ce que je peux apporter au forum :
Et bien je compte apporter ma bonne humeur et mon calepin de savoir faire en tant que modérateur et animer le forum comme il se doit. :oui:

~Disponibilité/Indisponibilité~
Je suis disponible tous les jours :noel:
Merci de m'avoir lu
Cordialement itak3.

hkgmz
Niveau 10
03 juillet 2017 à 14:59:42

Bonjour [[sticker:p/1kki]]

Je me présente pour le poste de modo :hap:

J'ai 22 ans, je fréquente le forum depuis pas mal de temps et je suis disponible toute la journée.

J'ai déjà une expérience en tant que modératrice, car actuellement je modère le forum rainbow six siege
Je sais donc gérer toutes les nuisances qu'un forum peut rencontrer tout en étant la plus neutre possible :-)

Bonne journée [[sticker:p/1kku]]

chefdoc
Niveau 27
03 juillet 2017 à 15:17:04

:salut: le fofo,

Je retente ma chance pour cette élection.

Alors moi c'est chefdoc, j'ai 36 ans et on peut me qualifier d'ancien de JVC ....

Je suis très présent sur le site (et sur le forum...) car ma passion du jeux vidéo est toujours présente....

Je serais dispo essentiellement la nuit car je vis à l'étranger (Saint Martin ... Caraïbe...) Il y a 6 heures de décalage avec la France ... et comme je travaille sur PC, je pense que je serais efficace pour aider la modé déjà présente ...

Voilà pas besoin d'épiloguer plus !!!!

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2017 à 16:24:15

Bonjour

Je me présente ;
Je suis dans le jeux vidéo depuis très longtemps,j aime le partager dans un esprit convivial

La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertu.”

_ApunkalyptiK_
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:24:56

Je me présente.

ApunkalyptiK 28 ans. Gros troll en puissance, aucune repartie et ne favorise pas souvent le dialogue.

Je servirai uniquement mes intérêts.

Gloire à moi.

Peace.

EllenRippley
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:55:27

Bonjour à toutes et à tous mes cher membres. :)

Par la présente, je vous propose ma candidature au post de modérateur.
Loin de moi l'idée de faire un long discours chiant et vide de sens comme certains, rentrons tout de suite dans le vif du sujet.

Qui suis-je ?
Un membre, comme vous, en quête de spiritualité, pieux et dans l'amour de son prochain et surtout très apprécié par la modération autrefois en place.
Je ne m'étalerai pas sur mes occupations, car on ne va pas se mentir, ce qui vous intéresse vous, c'est bien d'élire une figure qui vous sied le mieux.
Le reste on s'en fiche alors passons tout de suite au deuxième paragraphe.

Quelle type de modération appliquerai-je ?
Si tu tombe, je te relèverai. Je suis pour l'égalité et l'échange, l'ordre et la justice.
Le calme et la persévérance.
Je suis pour la discrétion lié à l'efficacité, et pour inculquer des valeurs de respect à mon prochain.

Mes disponibilité.
Je serai là quand il le faudra, à tout heure de la journée, n'importa quand, n'importe où.
Vous l'aurez compris, je suis de nature à m'investir corps et âme à une cause.

Pour conclure, même si vous ne me voyez pas souvent, sachez que l'essentiel est invisible pour nos yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur.
Je vous aime.

neomathers
Niveau 27
03 juillet 2017 à 21:55:48

Candidature brève :

Je me présente aux élections.

Pour un forum juste et ouvert, où chacun trouve sa place et s'exprime.

Votez neo 2017.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2017 à 22:07:44

J'tente parce que ma période de modération a été brève sur le forum d'U4 mais c'était une bonne expérience (bien que le forum était/est un peu (beaucoup) mort.

:d) Qui je suis
Une meuf de 20 ans, passionnée de JV (obviously), qui passe ses journées soit sur les consoles, soit à râler, soit à bouquiner, soit à mater des animes. Côté IRL, on va dire que j'suis en stand-by depuis deux ans (j'ai fait une licence en coréen si ça intéresse quelqu'un -ce que je doute- ), j'cherche du boulot pour travailler dans l'animation ou le game design. Et j'adore écrire (que ce soit des “tests”, des critiques, ou même des fictions).
J'suis une énorme fan des sagas Uncharted, Mass Effect et hors JV, de HTTYD (y'a pas de honte à le dire, j'ai gardé mon âme d'enfant) et Steins;Gate. Et j'adore les licences Dead Space, Final Fantasy, Dragon Age, SSX, Tales of et MagnaCarta, pour ne citer qu'elles.
Et je m'intéresse énormément au monde du doublage, notamment dans le domaine du JV, je suis d'ailleurs une très grande fan de Troy Baker et Nolan North, qui sont deux personnalités que j'admire et pour qui j'ai un immense respect depuis que je suis petite :oui:

:d) Pourquoi me présenter
Comme dit plus haut, même si j'ai été modératrice peu de temps, j'ai bien aimé l'expérience et si j'ai moyen de la renouveler, autant sauter sur l'occasion.

:d) Mes disponibilités
Pour le moment, comme je ne bosse pas ni ne suis en cours, j'ai tout mon temps, même si généralement le matin je dors :hap: J'suis plutôt active le soir/la nuit ou en fin d'après-midi tbh.
Je poste peu (enfin... je crois ?), mais j'squatte beaucoup en mode spectatrice :oui:

imsuicidesheep
Niveau 13
03 juillet 2017 à 22:10:14

Je postule.

Kr0n
Niveau 8
03 juillet 2017 à 22:30:02

Moi aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2017 à 08:29:15

26 ans, je traîne régulièrement sur ce forum que j'apprécie, passionné de jeu vidéo évidemment et donc de la PS4 et de PlayStation/ Sony.

Je serais le modérateur de tous les forumeurs :hap: si je suis recruté bien sûr. [[sticker:p/1kks]] je veux dire par là que j'essayerai d'être totalement neutre, je ferai mon boulot sans affect et je veillerai au respect de chacun(e) :oui:

Je tiens à postuler car j'estime être une personne mature et exigeante :ok: je veux dire par là : strict à propos du respect des lois qui régissent le bon fonctionnement du forum.

Et je pense avoir bien cerné beaucoup de forumeurs, aussi différents soient-ils, à force de traîner ici, on analyse et on s'habitue pas mal...

yusei-fudo
Niveau 10
04 juillet 2017 à 08:59:56

Salut à tous,

Je me nomme yusei-fudo -, j'ai 27 ans et je pense être apte à gérer le forum PlayStation 4.

Je suis un grand joueur et je passe souvent sur les forums de jeux. Je suis très actif, j'aime beaucoup les communautés et me retrouver avec des gens pour aider ou partager nos points communs. Grand fan de yugioh aussi

Je me dirige actuellement vers une filiaire S, je suis très autonome, ouvert d'esprit et je sais repondre avec diplomatie.

Je passe souvent sur ce forum, et je pense avoir les capacités pour le gérer, répondre aux personnes dans le besoin si je peux leur venir en aide, locker les topics hors sujet, etc...

J'espère qu'avec ma brève description, je serais à la hauteur de vos espérance et que je serai sélectionné pour cette tâche.

Merci de m'avoir lu, je vous prie d'agréer mes salutatios distinguées.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juillet 2017 à 21:20:10

Je m'appelle abdel et j'habite paris 18 j'ai un age mur et je travaille comme manutentionnaire dans une entreprise industrielle j'ai 4 enfants et une femme mais je peux me connecter h24 car mon job est penard et bobonne fait tout à la maison

Je suis aussi pro s mais respectueux des autres consoles et aussi posé et ouvert au dialogue :)

1
Sujet : ON RECRUTE V3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page