Bonjour les modos, il y a ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-66695438-1-0-1-0-ps4-pro-on-est-d-accord-ca-chauffe-beaucoup.htm où l'auteur part gentiment en guerre des consoles. Et puis si il voulait parlait de la surchauffe de la console, il aurait pu en parler sur le topic épinglé
Debug ? Mon message s'est auto-supprimé
Un coup je vois mon message, un coup je ne le vois plus. Je comprend plus rien. Je dois paraître pour un fou.
Bon je laisse tomber. Désolé pour le spam
On me méprise en MP car je suis un modo qui instaure la dictature j'en perds mes mots
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1127319942
Sanctionné pour avoir écrit "truc qui sert à rien"... Really? La répression atteint des sommets là
Bonjour
Puis je savoir pour mon topic (plus l’autre) a été supprimé ?
Je ne vois pas en quoi il pose problème je cherche simplement de l’aide que je n’ai pas eu
Bonjour,
ton aide, tu l'as eu, il n'y a rien à ajouter.
Comme t'a déjà été dit, il faut que tu vois ça directement avec ceux qui t'ont envoyés le code.
Je peux bien réouvrir ton précédent topic mais je ne vois pas vraiment ce que ça va apporter.
Non pas besoin je ne compte pas repost ici je voulais juste comprendre la raison
Du lock
Bonne journée
Si je fais un topic vos jeux de 2021 je vais me faire lock/ supp ?
C'est important de le faire tous les ans
Promis j'en fais qu'un
Un seul, ça devrait aller
J'ai un code xbox game passe pour 2 mois gratuit et j'aimerais l'échanger contre une abo ps plus, j'ai le droit d'en faire un topic?
Le 19 mars 2022 à 18:03:53 _[Blackdream]_ a écrit :
J'ai un code xbox game passe pour 2 mois gratuit et j'aimerais l'échanger contre une abo ps plus, j'ai le droit d'en faire un topic?
Non, pas de troc, d'échange ou de vente sur ce forum.
Je peux savoir pourquoi 3 de mes messages ont été supprimé ?
Le 20 juillet 2022 à 17:25:12 Gadgetron a écrit :
Je peux savoir pourquoi 3 de mes messages ont été supprimé ?
Je n'en ai strictement aucune idée. En plus tu ne donne aucune info...
Je vais donc supposer que tu parle de deux messages hier soir et une ce soir, dans le topic platine. Si c'est bien de ça qu'il s'agit, sache que ça a été supprimé par des admins.
Salut, effectivement c'était bien ça. Donc ce sont des admins qui les ont supprimé, via signalement ou non?
Bizarre.
C'est quoi ces nouveaux badges
Le 20 octobre 2022 à 23:18:16 [Nioma] a écrit :
C'est quoi ces nouveaux badges
Juste un concours ridicule pour gagner des merdes en nft...
Salut.
Y a un souci avec l'appli.
Déjà j'ai été déconnecté je sais ni pourquoi, ni comment.
Mais le problème est que, quand je rentre mon pseudo, puis mon mot de passe, et que je clique sur valider, j'ai "ce contenu nécessite que vous soyez connecté" à chaque fois.
C'est déroutant
Ah bah nous on ne peut pas y faire grand chose. C'est avec le site, directement, qu'il faut voir ça.