Se connecter

PlayStation 4

Sujet : connexion internet obligatoire ?
2
XboxHaters
Niveau 13
21 août 2017 à 22:32:25

Suis la procédure SONY via clé usb pour installer la mise à jour de la console il faut juste une clé usb formatée en FAT32 et suivre à la lettre les instructions et ça fonctionne....
Pour les mises à jour de jeux SONY ne peut rien faire....

Le moyen le plus simple pour toi et de faire un partage de connexion (en 4g) avec ton smartphone... Pour les mises à jour console et jeux ça passe trés bien tu mets la console en mode veille (repos) et mets ton smartphone en mode partage de connexion avec la ps4 et pendant la nuit tout sera téléchargé...

Cardiographe
Niveau 36
21 août 2017 à 22:36:42

Je vois ça que les connaissances informatiques sont pas ton fort :hap:
Après moi aussi je l'ai été un jour aussi :siffle:

Mais sinon tout simplement, pourquoi ne pas connecter ta PS4 en wifi ? Comme ça pas de câble ni de galère avec la clé USB

Mis à part ça, ta PS3 devait être connectée à internet que tu le crois ou non, peut être qu'à un moment ou un autre quelqu'un l'avait paramétrée et elle s'y connectait toute seule :oui:

bordellique
Niveau 7
22 août 2017 à 02:16:47

nouvel essai nouvel échec y m affiche toujours la meme chose : un serveur DNS ne peut pas etre utilisé......... PS4 voie pas du tout ma clé ?? @
XboxHaters tu l a fais toi et ca a marché ? avec ou sans ce truc : en mise sans échec ?

bordellique
Niveau 7
22 août 2017 à 02:31:34

apres l avoir téléchargé Quand il dise : Sauvegardez le fichier sous le nom « PS4UPDATE.PUP ». il est déja dans : update et la il s appelle :PS4UPDATE faut il que je le renomme: PS4UPDATE.PUP ?

bordellique
Niveau 7
22 août 2017 à 03:09:48

est ce a: dossier de fichier ou : fichier ? oups ok chez vous il est 3h du matin ok

Cardiographe
Niveau 36
22 août 2017 à 07:00:05

Un serveur DNS concerne interner, au moment de la MAJ tu es sûr de sélectionner de faire une mise à jour mar support de stockage ou un truc du genre et non par internet ?

Sinon pour le nol di fichier aucune idée il doit falloir laisser le nom qu'il a une fois téléchargé

bordellique
Niveau 7
22 août 2017 à 09:45:34

ok j ai réussi ! et pas grace a la clé USB mais grace au tél que j au fais fais a Bell, il m ont dit quoi faire j avais tout les éléments en main pour me connecter ....sans fil.... et je le savais meme pas !!?? j avais un routeur ! et voila c est fais ! mais j en reviens pas comment sony playstation nous .... harcelent.... oui je dirais nous harcelent avec tout leurs abonnements ici et la et ici et la encore et encore !!!! bondieu ! ca finissais plus ! jcroyais en avoir fini pis non encore et encore on me propose ca et ca et ca et ca !! lachez moi !! pis la oups fallais payer $$$$ faut drolement etre vigilant ! ouffff ! apres une mise a jour de la console apres une mise a jour du jeu, j espere que je peux jouer en paix maintenant :rire:

Cardiographe
Niveau 36
22 août 2017 à 09:48:12

Je te l'avais dit que en wifi tu pouvais sinon :hap:
Sinon en partage de connexion avec ton téléphone oui

En tout cas cool, topic clos :rire:

bordellique
Niveau 7
22 août 2017 à 11:43:38

oui mon ami

2
Sujet : connexion internet obligatoire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page