Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [HS] L'argent ... dire "pigeon" ... c'est tabou ?
HommeTropFort
Niveau 5
24 août 2017 à 12:41:52

à partir du moment ou tu rentabilises ton achat, tu n'es pas un pigeon. :ok:

C'est la règle d'or. :)

HommeTropFort
Niveau 5
24 août 2017 à 12:42:22

Sauf si tu achètes le dernier phone de samsung à 1000 balles.

Il y a des limites aussi. :)

Sangoku9377
Niveau 33
24 août 2017 à 12:45:03

J'ai deja jak sur ps3 et vita, si j'avais un code je l'aurais donné aussi, toi tu y vois des pigeons moi j'y vois de la generosité. Personne autour de moi ne joue a ce genre de jeux donc autant en faire profiter quelqu'un.

Pour le prix d'uncharted, 30 euros c'est quoi le soucis? 5-8 heures de jeux? A partir du moment ou ca fait bien 30 ans que des jeux avec une duree de vie similaire sortent plein tarif ( comme the order dernierement) je vais pas crier a l'arnaque pour uncharted. Puis bon quel prix tu voulais?

Maintenant c'est vraiment tres lourd les pigeons ceci cela, vous etes comptables? Conseiller financier? Ministre de l'economie? Quest ce que ca peux vous foutre que tel ou untel donne son code? Et puis tu es toi meme irreprochable sur la question?

Ca va changer quoi on donne un code? Le jeu va pas changer de prix pour autant il est a 32 sur amazon avec jak et 31 sans jak a carrefour :sarcastic:

Sangoku9377
Niveau 33
24 août 2017 à 12:46:51

Le 24 août 2017 à 12:42:22 HommeTropFort a écrit :
Sauf si tu achètes le dernier phone de samsung à 1000 balles.

Il y a des limites aussi. :)

Tout depend si le mec qui achete ce phone le garde 5 ans face un un autre qui achete un tel a 200 euros chaque annee pendant 5 ans. Tout est relatif bien que oui ces prix sont largement exessif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 12:59:48

The Lost Legacy coûte 30 à 35 balles, pas 60. Le prix est pas excessif non plus. Et ceux qui trouvent ça cher n'ont qu'à attendre une baisse à 20 ou 15 euros. C'est à cause de cette tendance du joueur à vouloir absolument "rentabiliser" son jeu que les devs prennent peur et gonflent la durée de vie de leurs jeux au risque de leur faire perdre en qualité. C'était flagrant sur Alien : Isolation par exemple.

Concernant Jak je vois pas pourquoi l'auteur en fait tout un fromage. Si jamais certains ont déjà fini Jak & Daxter (très bon plateformer 3D) et qu'ils veulent en faire profiter les autres, où est le mal ? Pareil si le jeu les intéresse pas et que donc ils décident de faire un heureux. C'est un crime de lâcher le code parce que sur le PSN, le jeu sera à 10-15 boules ? Mouais...
Et de toutes façons, c'est pas une raison pour insinuer que ces gens sont des "pigeons." D'autant plus qu'on finit bien souvent par être soi-même le pigeon d'un autre.

Franchement cette manie de jouer les homo oeconomicus jusqu'à la nausée en analysant absolument tout sous le prisme des coûts/bénéfices me laisse perplexe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 13:07:42

On donne des codes et on se fait traiter de pigeons maintenant :ouch: :rire:

Non mais sérieux le code ne vaut pas 20e comme tu l'ecris, c'est un bonus de precommandé donc c'est gratuit, il y a pas à mettre un prix dessus c'est tout.

Et puis 40e pour un jeu avec une durée de vie qui oscille entre 5h et une douzaine d'heures de jeu pour le solo, sans compter le multijoueur qui est fourni (donc pour ceux qui n'ont pas le 4 ou qui l'ont revendu ) c'est pas si cher que ça, et puis 40e c'est le prix de référence, tu le trouvés partout ailleurs aux alentours de 35e.

Et puis ayant fini le jeu hier, je le trouve très bon honnêtement, j'ai pris plus de plaisir à jouer à TLL qu'au 4, même si c'est pas trop comparable mais c'est pas le sujet.

Donc bon pour un jeu qui est de bonne facture, être vendu à 40e max c'est un très bon prix.
Et il faut prendre aussi que les détenteurs du Season pass de Uncharted 4 l'ont eu "gratuitement".

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 13:20:52

Je cherche un code ps+ 12 mois, en echange vous recevrez ma gratitude eternelle. Me contacter en mp non serieux s'abstenir merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 13:42:14

Tiens Dupree un code pour toi :

PAS2 THUN NNES

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 13:44:05

Le 24 août 2017 à 13:42:14 Lady-Maria a écrit :
Tiens Dupree un code pour toi :

PAS2 THUN NNES

Le code ne fonctionne pas [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 13:44:49

Je suis sur que tu l'as testé :)

Picsoufric1
Niveau 16
24 août 2017 à 14:02:03

Il faudrait faire un topic sur les échanges ou don de code ça serait pas mal non ? J'ai un code ps plus 3 mois gratuit a échangé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 14:04:16

Picsou même si il y'a beaucoup moins de monde qu'avant dessus , sur le forum petites annonces c'est autorisé.

Moi il pourrait m'intéresser en tout cas 😁

HommeTropFort
Niveau 5
24 août 2017 à 14:15:53

Le 24 août 2017 à 12:46:51 sangoku9377 a écrit :

Le 24 août 2017 à 12:42:22 HommeTropFort a écrit :
Sauf si tu achètes le dernier phone de samsung à 1000 balles.

Il y a des limites aussi. :)

Tout depend si le mec qui achete ce phone le garde 5 ans face un un autre qui achete un tel a 200 euros chaque annee pendant 5 ans. Tout est relatif bien que oui ces prix sont largement exessif.

Non mais frère.

Pour moi, foutre 1000 balles dans un phone c'est de la folie, ça relève limite de la psychiatrie sans déconner.

C'est indécent de foutre une telle somme dans un truc aussi futile, et ce n'est pas une question de moyen, mais vraiment de principe, pour le coup, quelqu'un qui crache autant de thune sur un phone comme ça, je considère d'office cet individu comme un pigeon, la règle d'or ne s'applique plus.

Il y a des limites tout de même wesh. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 14:25:22

Si t'as de l'argent t'en fais ce que tu veux, c'est toujours les pauvres qui parle de pigeon parce que eux ne peuvent pas se permettre d'être excessif

P-Sadpanda
Niveau 10
24 août 2017 à 14:26:35

Le 24 août 2017 à 14:15:53 HommeTropFort a écrit :

Le 24 août 2017 à 12:46:51 sangoku9377 a écrit :

Le 24 août 2017 à 12:42:22 HommeTropFort a écrit :
Sauf si tu achètes le dernier phone de samsung à 1000 balles.

Il y a des limites aussi. :)

Tout depend si le mec qui achete ce phone le garde 5 ans face un un autre qui achete un tel a 200 euros chaque annee pendant 5 ans. Tout est relatif bien que oui ces prix sont largement exessif.

Non mais frère.

Pour moi, foutre 1000 balles dans un phone c'est de la folie, ça relève limite de la psychiatrie sans déconner.

C'est indécent de foutre une telle somme dans un truc aussi futile, et ce n'est pas une question de moyen, mais vraiment de principe, pour le coup, quelqu'un qui crache autant de thune sur un phone comme ça, je considère d'office cet individu comme un pigeon, la règle d'or ne s'applique plus.

Il y a des limites tout de même wesh. :)

Il ne désapprouve pas ce que tu dis, enfin je ne crois pas, il rajoute un exemple comme quoi les gens qui achètent un téléphone tous les ans pour 200 balles, c'est la même chose.

HommeTropFort
Niveau 5
24 août 2017 à 14:31:19

Le 24 août 2017 à 14:26:35 P-Sadpanda a écrit :

Le 24 août 2017 à 14:15:53 HommeTropFort a écrit :

Le 24 août 2017 à 12:46:51 sangoku9377 a écrit :

Le 24 août 2017 à 12:42:22 HommeTropFort a écrit :
Sauf si tu achètes le dernier phone de samsung à 1000 balles.

Il y a des limites aussi. :)

Tout depend si le mec qui achete ce phone le garde 5 ans face un un autre qui achete un tel a 200 euros chaque annee pendant 5 ans. Tout est relatif bien que oui ces prix sont largement exessif.

Non mais frère.

Pour moi, foutre 1000 balles dans un phone c'est de la folie, ça relève limite de la psychiatrie sans déconner.

C'est indécent de foutre une telle somme dans un truc aussi futile, et ce n'est pas une question de moyen, mais vraiment de principe, pour le coup, quelqu'un qui crache autant de thune sur un phone comme ça, je considère d'office cet individu comme un pigeon, la règle d'or ne s'applique plus.

Il y a des limites tout de même wesh. :)

Il ne désapprouve pas ce que tu dis, enfin je ne crois pas, il rajoute un exemple comme quoi les gens qui achètent un téléphone tous les ans pour 200 balles, c'est la même chose.

Ah mais je ne désapprouve pas ce qu'il dit non plus, je faisais juste une parenthèse. :)

HommeSansCou
Niveau 24
24 août 2017 à 14:39:25

Acheter un iPhone à 1000€ c'est pas être un pigeon.

Insulter les gens de pigeon c'est un délire de pauvres sur base de jalousie

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 14:42:11

Non mais je suis d'accord avec homme très très très très fort sur ce coup là.

Mettre 1000 euros dans un téléphone riche ou pas riche cela relève de l'indécence.

Même si j'avais les moyens je ne le ferais pas par question de principes.

De plus ceux qui l'achètent il ne faut pas se voiler là face ne le gardent jamais 5 ans.

trust67
Niveau 11
24 août 2017 à 14:44:09

a la base chacun fait de son fric ce qu'il veut .
j'ai bien acheter des films 3d de 1h30 a 30 euros :hap:

donc 30 euros pour un jeu de 7h ça passe largement .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 14:56:10

Du moment qu'ils ont l'argent ou est le problème ? Les principes on s'en fout tu fais ce que tu veux de ton argent c'est tout

Sujet : [HS] L'argent ... dire "pigeon" ... c'est tabou ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page