Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [HS] Vos plus grands regrets de joueurs
4
FataleFurie
Niveau 10
20 octobre 2017 à 20:29:28

Le 06 octobre 2017 à 21:53:35 Zitak a écrit :
Salut à tous, peuple du forum :-)))

Nous sommes tous passionnés de jeux vidéos ici. Et qu'on soit casual ou hardcore gamer, on a sûrement tous déjà eu des regrets vis-à-vis de ce média qui nous tient à cœur.

Un jeu qu'on a raté à la sortie et qu'on ne trouve plus maintenant de par sa rareté, une suite qu'on attend de pied ferme mais qui ne sortira jamais, un jeu qui changent radicalement d'un épisode à l'autre au point de dénaturer son propre concept, une console qu'on affectionnait mais qui a malheureusement bidé, un mauvais choix d'un éditeur/développeur qui a flingué nos espérances...

On a tous, au fond de nous, une partie de notre cœur qui est et restera sûrement brisé à jamais. Mais on essaye quand même de garder espoir de toucher un jour au Saint grall.

Ce topic est donc fait pour vous, libérez vous de ce regrets qui vous hante. Ça vous apportera pas ce que vous voulez mais ça vous fera du bien [[sticker:p/1nua]]

Bien sur, je m'y colle en premier:
Pour moi, ce sera le regret d'avoir raté Project Justice sur Dreamcast (suite du très bon Rival school sur PS1). J'avais revendu la console quelques mois avant sa sortie pour me prendre une PS2. Résultat: impossible de le trouver de nos jours à un prix décent (on parle d'un truc comme... 500€ quoi :snif:) du coup, impossible pour moi de mettre la main dessus et il restera à tout jamais mon jeu "maudit" [[sticker:p/1lmk]]

Ps: je fourni les antidépresseurs en MP, si vous voulez :noel:

Je regrette la disparition du genre beat them all :-(
God of war, DmC etc c'est cool, mais je preferais Cadillacs and Dinosaurs, Streets of Rage, The Punisher, alien vs Predator...
Aujourd'hui on se retrouve avec mother russia bleeds ou Castle Crashers :-( , et ca me fait un peu chier :(

P-S Je possede Project Justice, acheté 50 euros en 2005 ou 2006 je ne sais plus :noel: Il est cool mais ce n'est pas le jeu du siecle non plus (mais je ne le revends pas, tu m'as fait rever avec tes 500 euros :bave: :noel: )

Zitak
Niveau 10
20 octobre 2017 à 20:51:30

Pour avoir testé la version arcade de Cadillac et dinosaures grâce à une appli smartphone (y'a 2 jours en plus, c'te coïncidence :noel:) je peux dire que je le trouve franchement cool et je suis bien content de l'avoir découvert un peu par hasard.

C'est vrai que c'était sympa ce genre de BTA et le gros avantage c'est qu'on pouvait y jouer seul mais aussi à 2 et parfois même à quatre.

Ceci dit, je préfère quand même les DMC, God of war, Dante's inferno (RIP viscéral Game :snif:) que je trouve plus profond dans le gameplay et dans les scénarios.

Mais clair que les BTA des 90's avec une belle 2D et du fun immédiat, ça manque.

Ps: je te hais pour ton dernier paragraphe, fatalefurie. De tout mon cœur et de toute mon âme :noel:

popolisme
Niveau 7
21 octobre 2017 à 19:01:07

Mon regret s est d acheté encore et encore des jeux que je lance même pas...

Onizuka_57
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:06:12

Je regrette:

- d'avoir acheter une 360 (pas assez de sous à la sortie de la ps3...)
- de ne pas avoir acheter Okami version ps2 sous blister à 20e même si je l'avais déjà
- d'avoir cru en Duke Nukem Forever et Re6
- d'avoir acheter un jeu de la licence Assasin's Creed
- de ne pas avoir de suite à de très bonne licences comme Tenchu, Onimusha, Medievil, Devil May Cry, etc.

LEROMANODU86-
Niveau 23
21 octobre 2017 à 20:11:23

d'avoir revendu ma Super NES et ma Playstation et tous les jeux que j'avais sur les 2 consoles. :snif2:

de n'avoir jamais fini Final Fantasy IX, car revendu pour prendre la PS2. Il faudra que je le prenne sur PS4 pour rattraper mon erreur. :oui:

TRLaurent
Niveau 11
21 octobre 2017 à 20:14:07

Je pense que mon grand regret de joueurs c’est et restera le fait qu’il n’y ait jamais eu de suite à Tomb Raider l’Ange des Ténèbres :(

Je sais que le jeu a été décrié et représente pour beaucoup le pire épisode de la saga mais malgré ses nombreux bugs et un développement complètement chaotique le jeu a une histoire super intéressante qui nous sortait des sentiers battus des jeux d’action aventure... hélas on ne connaître jamais la suite qui aurait pu être démentielle.

LEROMANODU86-
Niveau 23
21 octobre 2017 à 20:21:32

Le 21 octobre 2017 à 20:14:07 TRLaurent a écrit :
Je pense que mon grand regret de joueurs c’est et restera le fait qu’il n’y ait jamais eu de suite à Tomb Raider l’Ange des Ténèbres :(

Je sais que le jeu a été décrié et représente pour beaucoup le pire épisode de la saga mais malgré ses nombreux bugs et un développement complètement chaotique le jeu a une histoire super intéressante qui nous sortait des sentiers battus des jeux d’action aventure... hélas on ne connaître jamais la suite qui aurait pu être démentielle.

je m'en rappelle, la fin bidon, Lara saute et a suivre en gros, la pire fin quand même. Mais le jeu avais une bonne histoire pourtant. :hap:

bulls82
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:21:33

Pas avoir pu acheter de super nintendo
Avoir acheter une 3ds pour ne pas i jouer ou peux

TRLaurent
Niveau 11
21 octobre 2017 à 22:28:07

La fin était un peu bidon oui mais il y avait moyen de faire une vraie bonne suite je pense.

madmat33
Niveau 17
21 octobre 2017 à 22:57:30

Le 21 octobre 2017 à 20:06:12 Onizuka_57 a écrit :
Je regrette:

- d'avoir acheter une 360 (pas assez de sous à la sortie de la ps3...)
- de ne pas avoir acheter Okami version ps2 sous blister à 20e même si je l'avais déjà
- d'avoir cru en Duke Nukem Forever et Re6
- d'avoir acheter un jeu de la licence Assasin's Creed
- de ne pas avoir de suite à de très bonne licences comme Tenchu, Onimusha, Medievil, Devil May Cry, etc.

comment tu peux regretter la 360? elle valait largement le coup face à la PS3, les 2 consoles c’était kiff kiff.

madmat33
Niveau 17
21 octobre 2017 à 23:05:31

Moi je regrette d’avoir mis 60€ dans ce truc infame nommé WOW
De plus prendre mon pied comme avant en jouant, j'ai du mal à me consacrer pleinement à un jeu et le finir depuis quelques temps, peut être du à l’accumulation compulsive que je ne pouvais me permettre avant...

Krat0s
Niveau 37
21 octobre 2017 à 23:25:46

Etnah - Je connaissais celles de NieR qui fait partie des plus belles ost que j'ai entendu (j'ai mis celles de Destiny pour faire un peu de pub à mon pauvre jeu qui s'en prend plein ma gueule en ce moment :snif: )

Par contre Ar tonelico, je ne m'y suis jamais lancé et j'avoue que l'ost envoie !

Onizuka_57
Niveau 10
21 octobre 2017 à 23:36:02

Le 21 octobre 2017 à 22:57:30 madmat33 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 20:06:12 Onizuka_57 a écrit :
Je regrette:

- d'avoir acheter une 360 (pas assez de sous à la sortie de la ps3...)
- de ne pas avoir acheter Okami version ps2 sous blister à 20e même si je l'avais déjà
- d'avoir cru en Duke Nukem Forever et Re6
- d'avoir acheter un jeu de la licence Assasin's Creed
- de ne pas avoir de suite à de très bonne licences comme Tenchu, Onimusha, Medievil, Devil May Cry, etc.

comment tu peux regretter la 360? elle valait largement le coup face à la PS3, les 2 consoles c’était kiff kiff.

Bruit d'aspirateur, manette bizarre et exclu pas intéressante (sauf Gears of War).

Krat0s
Niveau 37
22 octobre 2017 à 09:04:09

Exclus pas intéressantes sur 360 ?

Halo, Fable, Kameo, Forza, PGR, Lost Odissey, Tales of Vesperia, Blue Dragon, Infinite Undiscovery, Alan Wake te saluent :hap:

Steeven94
Niveau 26
22 octobre 2017 à 13:40:44

Moi je regrette que les dlc de tomb raider underworld ne soient pas sorti sur ps3.... cest mon mais c'est l'un de mes plus grand regrets de joueur étant fan de la saga anté reboot

4
Sujet : [HS] Vos plus grands regrets de joueurs
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page