Se connecter

PlayStation 4

Sujet : South park: L'annale du destin
4
MajinMeugui
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:22:00

[09:23:24] <Imsuicidesheep>
Bon j'ai craqué je l'ai pris :noel:

Juste pour revenir sur un truc

Mini spoil donc faîtes gaffe:
La blague sur la difficulté du jeu, j'trouve ça putin de bon qu'on puisse ENFIN blagué sur ce type de joke sans que personne se sent offensé et que juste la blague soit bonne enfaite.

J'ai trouvé sa à la fois et intelligent.
Comme si voulais faire passer un message comme quoi la vie est dure quand on a une certaine couleur de peau

Boss6240
Niveau 25
21 octobre 2017 à 00:29:15

ouais j'avoue que ça m'a fait sourire ça aussi

Linkafond
Niveau 30
21 octobre 2017 à 03:33:29

Bah oui c'est un métier exigeant qui demande beaucoup de travail et de maîtrise

DealeurDeSkooma
Niveau 6
23 octobre 2017 à 21:25:54

Niveau gameplay j'avou ne pas trop accrocher, t'as l'impression de win peut importe comment tu joues.
Un peu comme un tuto.

Le seul fait que ça soit l'univers de south park le rend intéressant mais le gameplay est pas folichon pour ma part.

PearlJamitalia
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:38:53

Le 23 octobre 2017 à 21:25:54 DealeurDeSkooma a écrit :
Niveau gameplay j'avou ne pas trop accrocher, t'as l'impression de win peut importe comment tu joues.
Un peu comme un tuto.

Le seul fait que ça soit l'univers de south park le rend intéressant mais le gameplay est pas folichon pour ma part.

c'est normal, c'est fait pour etre un jeu plutot d'aventure South Park en se marrant et sans se prendre la tête

Zitak
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:46:54

Je profite du topic pour poser une p'tite question...

On a plus de touche à garder enfoncé pour "courir" comme dans le 1? :(

J'ai beau avoir tout essayé, je trouve pas. Ça a été supprimé ? (ou je suis juste trop con et j'ai raté la seule touche qui permet de le faire ?)

Non, parceque y'a autant d'aller-retour que dans le premier jeu et c'est assez chiant quand 2 téléporteurs sont éloignés.

PearlJamitalia
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:39:37
4
Sujet : South park: L'annale du destin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page