Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Les promos du store du 1er Novembre au 23 Novembre
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2017 à 09:06:34

Les indépendants sont tops je trouve moi.

La plupart sont déjà marqués achetés par contre chez moi :)

Matricule_77
Niveau 10
29 novembre 2017 à 09:20:49

Pareil déjà acheté pour la plupart.
Pour les indes j'avais fait une maj sur le topic blackfriday des promos du store qui a coulé tres vite puisque pas épinglé.

firion74
Niveau 7
29 novembre 2017 à 09:22:14

Bon si on résume:

- On a les promos à moins de 10€ qui se finissent le 02/12
- On a les promos numériques (indés) qui se finissent le 02/12
- Ce matin on a des promos pourries, genre AC syndicate à 49.99€ et ce en théorie pour 15 jours.

Cependant pour ces dernières "promos", sauf erreur de ma part, il n'y a pas de date de fin. On dirait qu'il s'agit d'une baisse définitive sur certains jeux (les futurs prix max sur le store en fait).

Mes questions:

- Est ce bien le cas?

- Y-a-t-il des infos sur les dates des prochaines "vraies promos" du store?

Genre à partir du 02/12 (samedi) histoire de faire 3 semaines complètes jusqu'au samedi 23/12?

Il me semble qu'ils avaient fait ça l'année dernière, non?
Faire 3 semaines avec des mises à jours chaque semaine jusqu'à la veille du 24/12???

flo68850
Niveau 9
29 novembre 2017 à 10:05:41

C'est pas des promos mais des baisses de prix je pense. Y a pas de dates de fin.

lotusmoisi
Niveau 29
29 novembre 2017 à 10:05:53

Ils vont peut-être refaire les 12 offres de Noël aussi

Krazy-Jazz
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:59:01

C'est le 1er decembre dans la nuit la fin des promos ?

Kombattant
Niveau 16
30 novembre 2017 à 23:22:44

Les 12 offres de noel sont la mais vraiment ça crain de devoir attendre une par une toute les 48 heures..

Professeur
Niveau 51
01 décembre 2017 à 12:02:01

Il me semble qu'il y a une pelletée de nouvelles promos sur le store

Nephemia
Niveau 11
01 décembre 2017 à 14:55:39

Bon éh bien je me suis pris :

  1. Momodora : Reverie Under the Moonlight
  2. Volgarr the Viking
  3. Cosmic Star Heroine

Et pas plus. Pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait... :-p Mais pour une fois soyons raisonnable ! J'ai déjà pas mal de jeux en attente donc ça ne sert à rien d'accumuler (mais c'est dur de résister ! :fou:).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:57:42

J'ai également pris Momodora par ta faute ainsi que Toren et The Last Day of June.

Nephemia
Niveau 11
01 décembre 2017 à 15:04:06

Le 01 décembre 2017 à 14:57:42 Lady-Maria a écrit :
J'ai également pris Momodora par ta faute ainsi que Toren et The Last Day of June.

Héhé ! :fier: Tu m'diras ce que t'en as pensé ! Moi je ne le commencerais pas avant quelques jours, le temps que mes téléchargements se fassent (j'en avais déjà de commencer avant ceux-là)... Et vu ma connexion en papier mâché... :hap:

Toren m'a intrigué mais finalement je ne l'ai pas pris car m'avait l'air limité et ce que j'ai pu voir et lire sur ce jeu ne m'a pas emballé du coup...

The Last Day of June m'a l'air trop déprimant... ^^'

Gany2
Niveau 41
01 décembre 2017 à 15:11:52

Toren m'avait attiré aussi, mais d'après les retour du jeu, c'est pas tip top : /

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 15:26:46

Alors j'ai testé Momodora qui fait 66 Mo donc pour ta connexion ça devrait aller :)

Un bon petit jeu à l'ancienne mais je trouve qu'il manque un peu de punch par rapport à un Castilla par exemple. Par contre l'univers me plait énormément.

Toren est assez spécial j'ai un peu plus de mal. Là caméra a énormément de mal à suivre mais la DA me plait et l'histoire même si elle est bateau est assez plaisante. Puis soutenir un studio indépendant Brésilien c'est tout ce que j'aime.

Pour Last Day of June il me fait énormément penser au dessin animée la haut. Je dois en être a la moitié mais c'est le genre de jeu narratif que j'aime mais tu sens la durée de vie quand même hyper courte .

KacemWapalek_LZ
Niveau 10
01 décembre 2017 à 16:42:39

Le 01 décembre 2017 à 14:55:39 Nephemia a écrit :
Bon éh bien je me suis pris :

  1. Momodora : Reverie Under the Moonlight
  2. Volgarr the Viking
  3. Cosmic Star Heroine

Et pas plus. Pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait... :-p Mais pour une fois soyons raisonnable ! J'ai déjà pas mal de jeux en attente donc ça ne sert à rien d'accumuler (mais c'est dur de résister ! :fou:).

Volgarr est sorti sur console ?! c'est du croustillant ça, je savais même pas ! Je vais surement le prendre du coup [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2017 à 17:44:50

Elle est où la promo sur batman telltale ?

LadislaoKubala
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:16:32

Le 01 décembre 2017 à 15:26:46 Lady-Maria a écrit :
Alors j'ai testé Momodora qui fait 66 Mo donc pour ta connexion ça devrait aller :)

Un bon petit jeu à l'ancienne mais je trouve qu'il manque un peu de punch par rapport à un Castilla par exemple. Par contre l'univers me plait énormément.

Toren est assez spécial j'ai un peu plus de mal. Là caméra a énormément de mal à suivre mais la DA me plait et l'histoire même si elle est bateau est assez plaisante. Puis soutenir un studio indépendant Brésilien c'est tout ce que j'aime.

Pour Last Day of June il me fait énormément penser au dessin animée la haut. Je dois en être a la moitié mais c'est le genre de jeu narratif que j'aime mais tu sens la durée de vie quand même hyper courte .

Toren, c'est assez mou je trouve.
Après c'est peut être moi qui en attendais trop (j'espérais un petit rpg dans le genre Child of Light, mais en 3D)
Mais l'histoire c'est du basique et la durée de vie est assez faible, je l'avais bouclé en environ une heure si ma mémoire est bonne.

Momodora par contre , cela fait un petit moment que je l'ai, et même si je n'ai pas été bien loin, le style me plaît bien, d'ailleurs en fouillant sur le net, j'ai vu que c'était une licence PC plutôt connue et qu'elle comptais assez bien de jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:20:12

Le 23 Novembre c’est loins quand même.

Matricule_77
Niveau 10
01 décembre 2017 à 21:48:41

:rire:
Semaine prochaine les copains, en espérant avoir du mieux a vous proposer.

Cido55
Niveau 10
01 décembre 2017 à 23:00:43

J'imagine qu'arrivant vers noël, les prochaines vont durer un moment, genre tout le mois de décembre ?

firion74
Niveau 7
03 décembre 2017 à 20:18:12

ça me gonfle... j'ai loupé l'heure butoir à cause de ma co en mousse et de ma manie de tout faire au dernier moment [[sticker:p/1jng]]

Sexy Brutale et Banner Saga me sont passés sous le nez [[sticker:p/1kks]]

Sujet : Les promos du store du 1er Novembre au 23 Novembre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page