Se connecter

PlayStation 4

Sujet : il est bien AC Origins ?
Cocuck
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:13:26

Le 19 janvier 2018 à 18:10:17 Picsoufric1 a écrit :
Non mais de toute manière pour beaucoup c'est où "nul" ou bien "excellent" il y'a pas de juste milieu avec des arguments bizarre :(

ACO est juste bon.

A part son gameplay et sa map, le reste est soit mauvais, soit gâché ar quelque chose (exemple, le scénario sympa gâché par le manque de narration et l'absence de la création de la confrérie censé être au centre du jeu)

Dynamite57-
Niveau 12
19 janvier 2018 à 18:18:15

ACO a un très bon gameplay et monde ouvert

Mais l'histoire est pas ouf oui

ClaireDearing
Niveau 68
19 janvier 2018 à 18:18:54

Le 19 janvier 2018 à 18:11:08 EchosDeSang a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:06:29 _Home-Sick_ a écrit :
Les posts des fanboys de The Witcher 3 donnent le cancer. C'est un truc de fou. AC n'est pas une série que j'affectionne. Mais voir ACO se faire cracher à la gueule par des fanboys de TW3 en furie qui pompent en même temps leur jeu favori en mode "game of the galaxyyyy" ça me rendrait presque AC sympathique.

Je précise tout de même au fanboys susmentionnés que je n'ai rien contre TW3. Rien du tout. C'est uniquement votre comportement insupportable que je dénonce. Continuez comme ça et TW3 va se faire détester par de plus en plus de monde. Vous pensez pas ça possible ? Regardez TLOU dont la popularité a baissé nettement entre 2013 et actuellement à cause d'une cohorte de fanboys aveugles qui faisaient exactement pareil que ce que vous faites là.

Suffit de voir les volées de bois ramassée par le jeu sur un topic de ce forum dernièrement. C'était impressionnant pour un GOTY et possible GOTG de se ramasser autant de retours négatifs à la chaîne. Alors si vous voulez pas causer de tort à votre jeu tant aimé changez votre fusil d'épaule. Juste un conseil.

c'est quoi ce post [[sticker:p/1lmb]]

le mec c'est prit pour dieu ^^

Et au passage, va falloir TOI te faire une raison.
Un monument comme TW3...tu vas en entendre parlé encore loooogtemps

Ben il a raison, les fanboys de ce genre ternissent l'image d'un jeu, c'est normal. C'est comme Justin Bieber qui était à l'époque encore plus détesté du fait de sa commu de groupies plus encore qu'à cause de lui même.

Dynamite57-
Niveau 12
19 janvier 2018 à 18:19:54

Du coup je déteste l'actrice de Claire Dearing maintenant, t'es fier de toi :-( ?

Picsoufric1
Niveau 16
19 janvier 2018 à 18:19:58

Le 19 janvier 2018 à 18:13:26 Cocuck a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:10:17 Picsoufric1 a écrit :
Non mais de toute manière pour beaucoup c'est où "nul" ou bien "excellent" il y'a pas de juste milieu avec des arguments bizarre :(

ACO est juste bon.

A part son gameplay et sa map, le reste est soit mauvais, soit gâché ar quelque chose (exemple, le scénario sympa gâché par le manque de narration et l'absence de la création de la confrérie censé être au centre du jeu)

Voilà un avis et non radical :ok:

Tout comme toi et comme je l'ai plus haut il est juste bon également , ainsi si on le compare aux autres de la saga il a su ce renouvellé et apporter un peu d'air frais à cet saga qui user à la longue.

batmanvsuperman
Niveau 8
19 janvier 2018 à 18:20:35

Un monument comme TW3...tu vas en entendre parlé encore loooogtemps

Une fois la hype fini, et les graphismes dépassé, plus personne ne parlera de ce jeu. Les gens ne se font pas chier à faire du retro gaming juste pour choisir des dialogues bidons et partir à la chasse aux objets rouges. T'y connais rien sur le long terme toi.

ClaireDearing
Niveau 68
19 janvier 2018 à 18:21:38

Le 19 janvier 2018 à 18:19:54 Dynamite57- a écrit :
Du coup je déteste l'actrice de Claire Dearing maintenant, t'es fier de toi :-( ?

ça fait de mal à personne vu qu'il existe aucune actrice à ce jour portant ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484428999-clairerigole.png

Dynamite57-
Niveau 12
19 janvier 2018 à 18:22:44

J'ai précisé l'actrice, quand je vois tes photos je pense pas au personnage :hap:

Cocuck
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:23:54

Le 19 janvier 2018 à 18:19:58 Picsoufric1 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:13:26 Cocuck a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:10:17 Picsoufric1 a écrit :
Non mais de toute manière pour beaucoup c'est où "nul" ou bien "excellent" il y'a pas de juste milieu avec des arguments bizarre :(

ACO est juste bon.

A part son gameplay et sa map, le reste est soit mauvais, soit gâché ar quelque chose (exemple, le scénario sympa gâché par le manque de narration et l'absence de la création de la confrérie censé être au centre du jeu)

Voilà un avis et non radical :ok:

Tout comme toi et comme je l'ai plus haut il est juste bon également , ainsi si on le compare aux autres de la saga il a su ce renouvellé et apporter un peu d'air frais à cet saga qui user à la longue.

Il a su aussi mettre complètement le Lore de côté, et à créer énormément d'incohérence, c'est aussi pour ça que je dis que le jeu est juste bon, le jeu ne respecte pas l'univers mit en place.

Il ont refait exactement la même chose qu'avec Black Flag, ils ont fait un spin-off maquillé en épisode principal. Et encore, Black Flag respectait bien plus la saga qu'Origins.

Il se renouvelle uniquement sur l'aspect liberté, en poussant l'exploration, pour le reste, je vois surtout une régression.

LeKhey
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:26:57

Le 19 janvier 2018 à 17:37:59 FM7777 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 17:33:46 CaySela a écrit :

edit : à faire en V.O par contre, comme pour TW3 c'est normal

+1
Jouer à une merveilleuse comme TW3 en VF est un crime.

De toute façon y'a aucune personne d'objectif sur ce forum c'est incroyable

Entre les Jean-VO qui se sentent plus car ils arrivent à lire 1 phrase en Anglais et les critiques gratuite envers Ubisoft car c'est un studio Français ce forum ne rattrape personne c'est abusé cette haine envers les Assassin's creed et Ubisoft https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Y'en à aucun qui est objectif [[sticker:p/1lmc]]

Sans oublier que ça surcote The Witcher 3 comme c'est pas permis ici https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png

Michima_
Niveau 9
19 janvier 2018 à 18:27:00

Le 19 janvier 2018 à 18:20:35 BatmanVSuperman a écrit :

Un monument comme TW3...tu vas en entendre parlé encore loooogtemps

Une fois la hype fini, et les graphismes dépassé, plus personne ne parlera de ce jeu. Les gens ne se font pas chier à faire du retro gaming juste pour choisir des dialogues bidons et partir à la chasse aux objets rouges. T'y connais rien sur le long terme toi.

"une fois la hype fini"
c'est vrai qu'il est sorti hier matin le jeu ....................................................................................

SignalementGouv
Niveau 6
19 janvier 2018 à 18:29:38

Le 19 janvier 2018 à 18:27:00 Michima_ a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:20:35 BatmanVSuperman a écrit :

Un monument comme TW3...tu vas en entendre parlé encore loooogtemps

Une fois la hype fini, et les graphismes dépassé, plus personne ne parlera de ce jeu. Les gens ne se font pas chier à faire du retro gaming juste pour choisir des dialogues bidons et partir à la chasse aux objets rouges. T'y connais rien sur le long terme toi.

"une fois la hype fini"
c'est vrai qu'il est sorti hier matin le jeu ....................................................................................

+1 il est vieux de ouf witcher 3 j'avais 2 ans quand il est né et il a marqué toute notre génération aujourd'hui encore tous les jeux sont basé à partir de celui là

pourtant il appartient à une gen COMPLÈTEMENT différente si tu vois direct à la gueule des graphismes, je me souviens c'était l'époque " d'après pacman " qu'on disait

Cocuck
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:32:12

Le 19 janvier 2018 à 18:25:37 BatmanVSuperman a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:19:58 Picsoufric1 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:13:26 Cocuck a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:10:17 Picsoufric1 a écrit :
Non mais de toute manière pour beaucoup c'est où "nul" ou bien "excellent" il y'a pas de juste milieu avec des arguments bizarre :(

ACO est juste bon.

A part son gameplay et sa map, le reste est soit mauvais, soit gâché ar quelque chose (exemple, le scénario sympa gâché par le manque de narration et l'absence de la création de la confrérie censé être au centre du jeu)

Voilà un avis et non radical :ok:

Tout comme toi et comme je l'ai plus haut il est juste bon également , ainsi si on le compare aux autres de la saga il a su ce renouvellé et apporter un peu d'air frais à cet saga qui user à la longue.

c'est pas parce qu'on est de ton avis et qu'on part pas dans l'extrême qu'on est fatalement dans le juste

le mec ne fourni aucun argument à part nous dire pour quelle raison on doit aimer ce jeu, et pour quelle raison on doit pas l'aimer, toujours selon lui

faut arrêter de faire des posts bidon qui soit disant partent pas dans les extrême pour des vertus démagogique, ça reste un forum de débat, pas un endroit ou on tente de percer le record du nombre de post reprit en citation et sucé dans la foulé

j'ai jamais joué au jeu en passant, je regarde juste la nature du débat depuis 3 pages et sa forme, et c'est de la grosse merde

Voilà des arguments.

Les seuls vrais bon points du jeu sont:

Son gameplay, qui pousse notamment le joueur à l'exploration, et le gameplay des AC à toujours été bon.
Sa map, c'est indéniable, l'Egypte est magnifique.

Mais pour le reste:

Suffit déjà de voir le traitement du Lore dans ce jeu. Il y a énormément d'incohérence, et tout est bâclé.
Ils ont tellement voulu faire du fan service en intégrant Brutus et Amunet qu'ils ont même pas pensé a les intégrés intelligemment juste comme ça, Brutus meurt historiquement et dans AC également en -42, le jeu se termine en -43 et Brutus rejoint les Assassins en -43, c'est censé être un personnage super important, or que ce soit IRL ou dans AC après l'assassinat de César il était en cavale car poursuivit par Octave, ce qui fait que c'est pas en quelques mois que Burtus a pu devenir aussi important . Les tombeaux des Isus absolument inutile, la lame secrète qui sort de nul part, le Père de la Sagesse qui est évoqué lors d'un foutu dialogue seulement, César qui n'a aucune importance.
Le Suaire d'Eden que les Assassins sont censé avoir en leur possession à cette époque, ce même Suaire qui était au centre de l'intrigue de Syndicate est absolument ABSENT du jeu.

La méta-histoire complètement changée, un tout nouvel arc sans terminé celui qui était là depuis ACIII, pour le finir dans les comics.
La nouvelle méta-histoire n'a aucun scénario, ils n'ont même pas été foutue d'y poser les bases du novueau scénario et il n'y a aucune conclusion, on nous dit qu'il y a un hélico qui arrive dans 1 heure et c'est tout, après on retourne dans l'Animus, on finit le jeu, et l'hélico on l'attend encore. Et en plus de ça ils nous sortent Layla, personnage sans aucun background, irritable au possible tant elle est incohérente (connait les Assassins, sait qu'il y a des événements lié à eux chez Abstergo, sait que William était fait prisonnier par Vidic mais ne comprend toujours pas qu'Abstergo et les Assassins sont ennemis, elle insulte illiam sans aucune raison, se fout de la mort de son amie). Ils ont eu la bonne idée de faire de Layla un perso "élue" qui doit sauver le monde, tien ça me rappel un certain Desmond qui était déjà élu et avait déjà sauvé le monde. En manque d'inspiration chez Ubi ?

Le jeu s'appel Origins mais y'a aucune origines, la création de la confrérie déjà on ne la voit pas, ils ont sauté ce moment pour nous montrer uniquement le moment où ils lèvent leur verre à leur confrérie et leur nouveau crédo, ce truc censé être super important, au centre même du jeu, n'occupe finalement que les deux dernières quêtes du jeu qui se termine en même pas 1 heure. Et encore, va falloir attendre le DLC pour que ça se développe un peu, et selon ceux qui ont pu profité de l'erreur d'Ubisoft (ils ont avoué que c'était eux et pas MS), et qui ont donc pu joué au DLC, c'est encore plus décevant que dans le jeu.

Ces trois points sont indéniable, déjà si tu connais le lore tu sauras à quel point ils ont merdé, la méta-histoire ils ont eux même avoué, et l'origine des AC suffit de jouer pour voir qu'elle est quasiment absente du jeu.

Le Parkour qui est bien en dessous de ce que nous a proposé Unity.

Le scénario était bon, sauf qu'il n'intègre presque pas l'origine des Assassins et il n'y a absolument aucune narration, les personnages tu les oublis 5 minutes après les avoir rencontré.
Les missions secondaires, tu vas avoir une quête annexe intéressante contre 10 inintéressantes.

La comparaison avec T3 par contre c'est complètement con, les deux jeux n'ont rien à voir, tant au niveau du gameplay que de l'univers.

EchosDeSang
Niveau 9
19 janvier 2018 à 18:32:55

Le 19 janvier 2018 à 18:20:35 BatmanVSuperman a écrit :

Un monument comme TW3...tu vas en entendre parlé encore loooogtemps

Une fois la hype fini, et les graphismes dépassé, plus personne ne parlera de ce jeu. Les gens ne se font pas chier à faire du retro gaming juste pour choisir des dialogues bidons et partir à la chasse aux objets rouges. T'y connais rien sur le long terme toi.

c'est quoi ce post à coté de la plaque ?
t'as mieux en stock ou t'es à fond là ?

le type te parle de retro gaming mdrrr

ClaireDearing
Niveau 68
19 janvier 2018 à 18:33:45

c'est quoi ce post
c'est quoi ce post
c'est quoi ce post

l'autre hé il sait jamais qui c'est quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484428999-clairerigole.png

Picsoufric1
Niveau 16
19 janvier 2018 à 18:34:43

Le 19 janvier 2018 à 18:25:37 BatmanVSuperman a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:19:58 Picsoufric1 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:13:26 Cocuck a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:10:17 Picsoufric1 a écrit :
Non mais de toute manière pour beaucoup c'est où "nul" ou bien "excellent" il y'a pas de juste milieu avec des arguments bizarre :(

ACO est juste bon.

A part son gameplay et sa map, le reste est soit mauvais, soit gâché ar quelque chose (exemple, le scénario sympa gâché par le manque de narration et l'absence de la création de la confrérie censé être au centre du jeu)

Voilà un avis et non radical :ok:

Tout comme toi et comme je l'ai plus haut il est juste bon également , ainsi si on le compare aux autres de la saga il a su ce renouvellé et apporter un peu d'air frais à cet saga qui user à la longue.

c'est pas parce qu'on est de ton avis et qu'on part pas dans l'extrême qu'on est fatalement dans le juste

le mec ne fourni aucun argument à part nous dire pour quelle raison on doit aimer ce jeu, et pour quelle raison on doit pas l'aimer, toujours selon lui

faut arrêter de faire des posts bidon qui soit disant partent pas dans les extrême pour des vertus démagogique, ça reste un forum de débat, pas un endroit ou on tente de percer le record du nombre de post reprit en citation et sucé dans la foulé

j'ai jamais joué au jeu en passant, je regarde juste la nature du débat depuis 3 pages et sa forme, et c'est de la grosse merde

Tout les arguments on était dit sur le topic officiel et j'ai rien d'autre à ajouter et comme tu le dit si bien c'est un jeu que tu a jamais joué...

Alors je t'invite à le joué puis à l'ouvrir au lieu de nous pondre une belle conneries [[sticker:p/1jnf]]

Malabar03
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:39:32

Cocuck a tout dit :ok:

Labusi
Niveau 16
19 janvier 2018 à 18:43:41

Vous avez pas l'impression d'abuser ? Ok est il pas super ce jeu mais ça va encore, vous en parlez comme si c'était Horizon ..

Powersky45
Niveau 9
19 janvier 2018 à 18:44:43

Le 19 janvier 2018 à 18:43:41 Labusi a écrit :
Vous avez pas l'impression d'abuser ? Ok est il pas super ce jeu mais ça va encore, vous en parlez comme si c'était Horizon ..

lol Horizon ?
c'est pas le jeu 2017 de la PS4 ? ou ça devait pas l'être ? :)

Dynamite57-
Niveau 12
19 janvier 2018 à 18:45:05

Et allez ça parle de Horizon :rire:

Sujet : il est bien AC Origins ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page