Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Remboursement renouvellement PSN +
1
wolfever
Niveau 10
04 février 2018 à 14:35:08

Bonjour à tous,

il y a quelques semaines j'ai décoché mon abonnement au PSN pour le renouvellement afin de ne pas me faire prélever à nouveau pour un mois supplémentaire.

Ce matin je vois qu'avant hier ils m'ont prélevé 59,99euros pour un renouvellement ...
Je cherche depuis 1h comment me faire rembourser mais je ne vois rien, il y a pourtant 14jours de rétractation non? Quelle arnaque putain je suis vert....

Merci beaucoup pour votre aide... Si vous avez une adresse email car le service client n'est que en semaine lors de mes horaires de travail ..

merci encore

Relicanth35
Niveau 5
04 février 2018 à 14:44:07

Tu peut annuler ton ps+ nimporte quand normalement et le restant de temps est rem bourse

wolfever
Niveau 10
04 février 2018 à 14:48:55

tu sais la marche à suivre stp Relicanth35? Merci beaucoup

Matricule_77
Niveau 10
04 février 2018 à 14:52:40

Surtout ne pas faire opposition

EI_Comandante13
Niveau 16
04 février 2018 à 14:53:22

Ils ont du remettre le renouvellement automatique pendant une MAJ.
A chaque MAJ, Sony le réactive, perso j'appelle ça du vol, de l'arnaque, mais certain içi disent que c'est de la faute du joueur.

Bref, tu peux annuler ton abonnement, et tu sera rembourser au proratat.

wolfever
Niveau 10
04 février 2018 à 14:55:27

Pourquoi ne pas faire opposition ? 60 euros ça fait mal ..
Ok El Comandante mais comment je l'annule pour me faire rembourser? je ne vois ça nul part..

lotusmoisi
Niveau 28
04 février 2018 à 15:04:48

Si tu fais opposition tu perds ton compte et tu devras payer pour qu'ils te le rendent

wolfever
Niveau 10
04 février 2018 à 15:28:42

ok merci lotus... et comment j'annule alors ? pour au moins me faire rembourser 11 mois ....

Cocodevil
Niveau 47
04 février 2018 à 15:29:53

C'est PS+ bon sang.

2s de recherche Google : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/store---transactions/payments---refunds/playstation-store-cancellation-policy/

wolfever
Niveau 10
04 février 2018 à 15:43:38

merci beaucoup cocodevil, j'avais vraiment chercher mais j'avais loupé ça.

Encore merci à tous!

hyunkel_gyard
Niveau 8
15 juin 2019 à 14:29:03

Salut as tu été remboursé ?

Krafast
Niveau 13
20 juin 2019 à 13:03:59

Opposition et basta

Mechant-Poulet
Niveau 40
20 juin 2019 à 13:12:34

Le 20 juin 2019 à 13:03:59 Krafast a écrit :
Opposition et basta

Ca c'est la garantie moyen d'avoir son compte PSN banni.

Piti_Troubadour
Niveau 31
20 juin 2019 à 15:10:36

si le prélèvement a déjà effectué, en quoi l'opposition est utile?

Gadgetron
Niveau 40
20 juin 2019 à 16:49:53

Merci, grâce à vous je viens de désactiver (une dixième fois) le renouvellement auto.

C'est clair que c'est absolument dégueulasse ce qu'ils font est totalement illégale, la justice devrait se pencher là dessus.

J'avais déjà eu ce problème, j'ai fait opposition, résultat : banni jusqu'à ce que je rembourse.

Un conseil : ne JAMAIS mettre de CB sur votre compte, privilégiez les cartes PSN achetables en magasin ou en ligne. Si vous payez via Paypal, supprimez votre compte Paypal du compte PSN ET supprimez l'autorisation de prélèvement automatique de Playstation sur votre compte Paypal. (j'ai déjà été débité comme ça alors que j'avais bien supprimé mon compte Paypal de mon compte PS)

Gadgetron
Niveau 40
20 juin 2019 à 16:59:04

Pour annuler les paiements automatiques dans Paypal :

Paramètres (la roue crantée en haut à droite) > Paiements > Gérer les paiement automatiques

  • mettre tous les paiements de Sony en INACTIF (et d'autres comme Netflix au cas où)

https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561042742-paypal.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2019 à 17:08:20

S'ils lui ont déjà pris les 60€, faire opposition sert à quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2019 à 10:56:28

[16:49:53] <Gadgetron>
Merci, grâce à vous je viens de désactiver (une dixième fois) le renouvellement auto.

C'est clair que c'est absolument dégueulasse ce qu'ils font est totalement illégale, la justice devrait se pencher là dessus.

J'avais déjà eu ce problème, j'ai fait opposition, résultat : banni jusqu'à ce que je rembourse.

Un conseil : ne JAMAIS mettre de CB sur votre compte, privilégiez les cartes PSN achetables en magasin ou en ligne. Si vous payez via Paypal, supprimez votre compte Paypal du compte PSN ET supprimez l'autorisation de prélèvement automatique de Playstation sur votre compte Paypal. (j'ai déjà été débité comme ça alors que j'avais bien supprimé mon compte Paypal de mon compte PS)

ou alors tu payes avec ta CB puis tu supprimes les coordonnées :doute:

Gadgetron
Niveau 40
21 juin 2019 à 11:37:39

Le 21 juin 2019 à 10:56:28 V-Bucks a écrit :

[16:49:53] <Gadgetron>
Merci, grâce à vous je viens de désactiver (une dixième fois) le renouvellement auto.

C'est clair que c'est absolument dégueulasse ce qu'ils font est totalement illégale, la justice devrait se pencher là dessus.

J'avais déjà eu ce problème, j'ai fait opposition, résultat : banni jusqu'à ce que je rembourse.

Un conseil : ne JAMAIS mettre de CB sur votre compte, privilégiez les cartes PSN achetables en magasin ou en ligne. Si vous payez via Paypal, supprimez votre compte Paypal du compte PSN ET supprimez l'autorisation de prélèvement automatique de Playstation sur votre compte Paypal. (j'ai déjà été débité comme ça alors que j'avais bien supprimé mon compte Paypal de mon compte PS)

ou alors tu payes avec ta CB puis tu supprimes les coordonnées :doute:

Oui, enfin ils seraient capables de garder les coordonnées pour te débiter par la suite.

joalfix
Niveau 29
30 août 2019 à 17:34:01

Hello j'ai le même problème, renouvellement désactivé direct après mon abo l'année passée pour éviter toute mauvaise surprise. Mais aujourd'hui, notif PayPal pour me dire que 60 boules ont été prélevées pour mon abonnement.
C'est clairement pas le moment financièrement et je voudrais me faire rembourser mais sur le lien plus haut dans ce topic, il est indiqué que le remboursement se fait sur le solde psn et donc on ne récupère pas l'argent. Grosse arnaque !
Quelqu'un a une solution ?

1
Sujet : Remboursement renouvellement PSN +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page