Le 04 avril 2018 à 16:15:01 iShadizZ a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:04:02 topunocono a écrit :
Le 04 avril 2018 à 15:47:11 iShadizZ a écrit :
Le 04 avril 2018 à 15:41:44 dgpm314 a écrit :
Moi tout ce que je desire pour la ps5 c'est qu'elle soit retro-compatible avec nos jeux ps4 (et aussi nos jeux ps vr et ps3 si possible). Qu'elle soit plus puissante ou qu'elle est une tonne d'exclu, je m'en tappe, je veut juste qu'elle soit retro-compatible. C'est la priorité absolut!!Non mais arrêtez de rêver, jamais les jeux PS4 fonctionneront sur PS5. Par contre les jeux PS3 c'est bien possible oui.
Tu dis nimporte quoi, si tu t'y connaissais un minimum tu saurai que c'est bien plus probable de pouvoir jouer a des jeux ps4 sur ps5 que ps3 sur ps5, ils ont pas fait le ps now pour rien, la ps4 ne peut pas emuler des jeux ps3 car elle manque de puissance, la ps3 avait une architecture bien à elle alors que la ps4 est basique
"Tu dis n'importe quoi, si tu t'y connaissais" Alors déjà tu vas redescendre directement, les kévins qui s'excitent pour rien c'est pas pour moi.
Je t'ai pas parler de capacité de consoles. La PS5 n'émulera pas des jeux PS4 tout simplement à cause du système économique actuel dans lequel cette gen nous as foutu. Par contre je doute pas du fait qu'une PS5 ai assez de puissance pour l'émulation, mais bon à voir.
Et pour le PS now je préfère même pas en parler, ce système ne devrait même pas exister.
Bah tu avances des trucs sans rien expliquer, t'avais juste l'air d'un gars qui connait quedal désolé
La minimum serait que le jeux dématérialisé acheté ou offert sur le store soient compatibles avec cette ps5.
C'est clair Sony ne passera jamais les jeux PS4 sur la 5 c'est même pas la peine d'espérer.
Il faudrait un meilleur catalogue Day One pour la PS5 parce que sur la 4 c'était vraiment du foutage de gueule.
Killzone et le néant... 399€ paye ton enculerie.
Je viens seulement de passer de Fat à Pro et écran UHD c'est pas pour sauter sur la 5 dans deux ans 😂
Sony devrait attendre un peu sinon ça va être une bide totale de ventes.
Ca ne sert à rien d'avoir une console encore plus puissant que la Pro si c'est pour avoir des jeux multiplateforme en pagaille et mal optimisé.
Et puis je ne parle même pas des mises à jour régulièrement qui deviennent des mises à bugs bref...
Pas pressé du tout de passer à la suite.
Fat + slim + Pro et maintenant la 5 en quoi ? 8 ans faut arrêter.
Suis-je le seul à ne pas du tout me préoccuper de la prochaine génération de console ? Je suis très bien avec la console actuelle et donc les jeux actuels (sans même parler des prochains)...
Sachant, qu'en plus, si nouvelle génération de console il y a, il faudra attendre quelques temps (comme avec toutes les consoles qu'il y a eu jusqu'à maintenant) - pour ne pas dire années - avant qu'un parc de jeux assez important (et surtout intéressant !) ne s'installe ! Par exemple : j'ai pris la PS4 qu'en 2016 (car avant ça ne m'intéressait pas).
Donc il faudrait attendre encore plus d'années que simplement attendre l'année de sortie de la prochaine génération de consoles... Bref, ce n'est pas pour tout de suite. Donc... PS5 ou pas...
En 8k lol.
Ce tissu de connerie sérieux.
Je viens seulement de passer de Fat à Pro et écran UHD c'est pas pour sauter sur la 5 dans deux ans 😂
Sony devrait attendre un peu sinon ça va être une bide totale de ventes.
Dans 2-3 ans la ps4 ça sera fini hein on passera à la ps5.
Le 04 avril 2018 à 14:41:12 Windadar a écrit :
Sur une échelle de 18 a 72, et la je préfère prendre large, de 18 a 32 on en sait rien, de 33 a 57 on présume toujours la même chose, de 58 a 71 c'est toujours les mêmes rumeurs, et seulement a 72 on est pris au sérieux
C'est pas faux...
Le 04 avril 2018 à 16:21:43 topunocono a écrit :
Le 04 avril 2018 à 15:41:44 dgpm314 a écrit :
Moi tout ce que je desire pour la ps5 c'est qu'elle soit retro-compatible avec nos jeux ps4 (et aussi nos jeux ps vr et ps3 si possible). Qu'elle soit plus puissante ou qu'elle est une tonne d'exclu, je m'en tappe, je veut juste qu'elle soit retro-compatible. C'est la priorité absolut!!Non mais arrêtez de rêver, jamais les jeux PS4 fonctionneront sur PS5. Par contre les jeux PS3 c'est bien possible oui.
Tu dis nimporte quoi, si tu t'y connaissais un minimum tu saurai que c'est bien plus probable de pouvoir jouer a des jeux ps4 sur ps5 que ps3 sur ps5, ils ont pas fait le ps now pour rien, la ps4 ne peut pas emuler des jeux ps3 car elle manque de puissance, la ps3 avait une architecture bien à elle alors que la ps4 est basique
"Tu dis n'importe quoi, si tu t'y connaissais" Alors déjà tu vas redescendre directement, les kévins qui s'excitent pour rien c'est pas pour moi.
Je t'ai pas parler de capacité de consoles. La PS5 n'émulera pas des jeux PS4 tout simplement à cause du système économique actuel dans lequel cette gen nous as foutu. Par contre je doute pas du fait qu'une PS5 ai assez de puissance pour l'émulation, mais bon à voir.
Et pour le PS now je préfère même pas en parler, ce système ne devrait même pas exister.
Bah tu avances des trucs sans rien expliquer, t'avais juste l'air d'un gars qui connait quedal désolé
Je viens de te l'expliquer, puis toi et tes explications digne d'un enfant de primaire on s'en passe, t'a rien apporter de plus. Et t'es le seul à avoir parler de puissance de console hein.
Bon, pas la peine de perdre mon temps avec un kévin
Que Sony fasse de la vraie 4k avant de se soucier de la 8k
Je crois absolument pas qu'elle va etre annoncer à cet e3, mais plutôt le prochain en 2019
[16:40:06] <iShadizZ>
Que Sony fasse de la vraie 4k avant de se soucier de la 8k
Osef de la 4k.
On veut du 60 fps partout.
Le 04 avril 2018 à 16:42:51 lefoudemgs a écrit :
[16:40:06] <iShadizZ>
Que Sony fasse de la vraie 4k avant de se soucier de la 8kOsef de la 4k.
On veut du 60 fps partout.
Oui c'est sur.
Très clairement cette gen devais nous apporter du 1080p 60 FPS, encore plus le cas de la Pro, mais non.
Nephemia tu n'est pas le seul à ne pas être pressé.
Franchement quand je vois la qualité des jeux comme Horizon, Uncharted 4 et bientôt God of War pas pressé non plus de passer sur PS5.
Il ne faut quand même pas oublier que la PS3 en fin de cycle faisait tourner beyond two souls et bien comme il faut pour une console en fin de vie.
Déjà si la moitié des jeux étaient de la même tranche ce serait un bon début..
Ça sert à quoi de vouloir pousser plus loin si c'est les développeurs ont déjà du mal à faire tourner leurs jeux à fond sur PS4.
Tu pourras avoir le plus grosse machine du monde si 90% des développements n'arrivent même pas à utiliser 70% du potentiel de la PS4 c'est inutile.
Le 04 avril 2018 à 16:39:21 iShadizZ a écrit :
> Le 04 avril 2018 à 15:41:44 dgpm314 a écrit :
>Moi tout ce que je desire pour la ps5 c'est qu'elle soit retro-compatible avec nos jeux ps4 (et aussi nos jeux ps vr et ps3 si possible). Qu'elle soit plus puissante ou qu'elle est une tonne d'exclu, je m'en tappe, je veut juste qu'elle soit retro-compatible. C'est la priorité absolut!!
Non mais arrêtez de rêver, jamais les jeux PS4 fonctionneront sur PS5. Par contre les jeux PS3 c'est bien possible oui.
Je viens de te l'expliquer, puis toi et tes explications digne d'un enfant de primaire on s'en passe, t'a rien apporter de plus. Et t'es le seul à avoir parler de puissance de console hein.
Typique du puceau de 18ans " jai pas de temps a perdre avec un kévin, j'ai une vie moi blablabla" mais tu le fais quand meme
Pardon de pas utiliser les termes techniques quand on sait que 90% du forum n'y connait absolument rien, je fais en sorte que les kévins qui se croient plus malin puissent comprendre un minimum.
Je parle de puissance je suis un kikoo? Pardon de souligner le fait que le cpu de la ps4 est une honte et la limite énormément, meme si sony le voulait elle serait incapable de lire les jeux ps3.
Alors que la ps5 ce sera très certainement la meme architecture que la ps4 donc aucune excuse pour ne pas etre retro-compatible, si ce n'est pas le cas ce sera purement marketing et ce sera sans moi. Pc master race, oui parce que jsuis un kévin alors jvous regarde de haut avec mes 144fps
Ont n'aura une PS4 PRO slim cette année,je prends les paris
Genre 330 balles avec une PS4 slim à 200 balles
Le 04 avril 2018 à 16:57:59 topunocono a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:39:21 iShadizZ a écrit :
> Le 04 avril 2018 à 15:47:11 iShadizZ a écrit :
>> Le 04 avril 2018 à 15:41:44 dgpm314 a écrit :
> >Moi tout ce que je desire pour la ps5 c'est qu'elle soit retro-compatible avec nos jeux ps4 (et aussi nos jeux ps vr et ps3 si possible). Qu'elle soit plus puissante ou qu'elle est une tonne d'exclu, je m'en tappe, je veut juste qu'elle soit retro-compatible. C'est la priorité absolut!!
>
> Non mais arrêtez de rêver, jamais les jeux PS4 fonctionneront sur PS5. Par contre les jeux PS3 c'est bien possible oui.
Typique du puceau de 18ans " jai pas de temps a perdre avec un kévin, j'ai une vie moi blablabla" mais tu le fais quand meme
Pardon de pas utiliser les termes techniques quand on sait que 90% du forum n'y connait absolument rien, je fais en sorte que les kévins qui se croient plus malin puissent comprendre un minimum.
Je parle de puissance je suis un kikoo? Pardon de souligner le fait que le cpu de la ps4 est une honte et la limite énormément, meme si sony le voulait elle serait incapable de lire les jeux ps3.
Alors que la ps5 ce sera très certainement la meme architecture que la ps4 donc aucune excuse pour ne pas etre retro-compatible, si ce n'est pas le cas ce sera purement marketing et ce sera sans moi. Pc master race, oui parce que jsuis un kévin alors jvous regarde de haut avec mes 144fps
Oui t'a rien compris à mon message et tu surinterprète quoi
Le 04 avril 2018 à 17:04:47 Penseparcerveau a écrit :
Ont n'aura une PS4 PRO slim cette année,je prends les paris
Genre 330 balles avec une PS4 slim à 200 balles
Hum, je pense pas. Mais c'est pas complètement impossible cela dit
Le 04 avril 2018 à 14:41:12 Windadar a écrit :
Sur une échelle de 18 a 72, et la je préfère prendre large, de 18 a 32 on en sait rien, de 33 a 57 on présume toujours la même chose, de 58 a 71 c'est toujours les mêmes rumeurs, et seulement a 72 on est pris au sérieux
tu fais parti du clan des croustillants toi aussi ?
Déjà ? Chaud !
Tonysoff la ps3 n'a pas eu un modèle plus puissant