Ya plein de JRPG mais je sais pas ce qu'ils valent
Firewatch et vendredi 13 pour moi
Le 25 avril 2018 à 13:05:47 -TuXeZ- a écrit :
Le 25 avril 2018 à 12:27:40 Dupree-01 a écrit :
Le 25 avril 2018 à 12:03:10 -TuXeZ- a écrit :
OOOOOH nice A moi :
Tokyo Xanadu Ex+ a 28€
Gravity Rush 2 a 15€
Peut-être NieR aussi tien qui lui est a 35€ même si j'aimerai plutôt l'avoir en boiteCadeau
https://www.base.com/buy/product/nier-automata-standard-edition-ps4/dgc-naseps4.htmJe passe mon tour cette semaine, Kratos occupe tout mon temps
C'est safe ton truc ? Si non je viens de voir au même prix sur Ebay
C'est un site très connu oui
D'ailleurs j'ai jamais fait de Resident Evil, vous pensez je vais comprendre si je fais le 4 direct ?
Oui car aucun lien. En plus c le meilleur
J'ai pris Brothers a Tale of two sons qui me faisait envie depuis des années, mais j'avais jamais fait le pas. J'ai eu également The Vanishing of Ethan Carter + What remains of Edith Finch. Faut que je me calme, il y a trop de jeux à faire...
Rien d'intéressant pour moi
Sans doute Marvel vs Capcom 3 pour moi. Naruto je vais attendre que ça baisse.
Danganronpa 1/2 Reload m'intéresse mais j'ai beaucoup de jeux à faire déjà
Toujours trop cher NieR en démat
L'autre bonne nouvelle c'est que parmi certains titres cité dans le premier poste, la prmotion ne coure pas jusqu'au 10 Mai mais jusqu'au 24 Mai (Van Helsing, par exemple)... Encore plus de temps pour se décider ou étaler ses achats
Hello !
Sur Vita y a Odin Sphère Lefthasir a 9.99€, vous me le conseillez ?
Ya vraiment mass bon plan ^^ ca fait plaisir! Checkez quand même les prix en occase car certains jeux genre Nioh tu l'as en occase à 25e donc l'offre sert à rien, mais il y a énormément d'offres stylées. C'est cool
Le 25 avril 2018 à 14:05:33 AwesomeBejita a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais fait de Resident Evil, vous pensez je vais comprendre si je fais le 4 direct ?
Prends toi le 1er rebirth et le 4 et tu es bien. Tu auras le meilleur de RE
okami 14e c'est pas mal quand même.
après en boite il est à 20e sur amazon..
hum hum que faire
Les promos de ouf !!
Il y a vla la masse de jeux qui m'intéresse!
Et les réductions sont vachement intéressantes!
J'ai craqué pour Dark Souls et les DMC.
Shadow Tactics, blade of shogun, c'est sympa ?
Il a de bonnes notes apparement. Quelqu'un pour me faire un petit retour ?
Le 25 avril 2018 à 20:13:17 espritbaroudeur a écrit :
Shadow Tactics, blade of shogun, c'est sympa ?Il a de bonnes notes apparement. Quelqu'un pour me faire un petit retour ?
C'est comme Commando et Desperado si t'as connu. Jeu de stratégie en temps réel. Le gameplay et l'univers sont vraiment sympa et y'a une grande liberté d'approche.
Un solide 15/20 selon moi.
Je ne connais pas les deux jeux cités Mais merci pour le retour.
Hum, je viens de trouver un gklive de Gautoz sur gamekult. Je vais jeter un coup d'oeil.
dur à priori