Ok merci pour ta réponse
Bonjour j'hésite a me prendre plusieurs jeux dans ces soldes cependant j'ai déjà un backlog monstrueux...
Est ce qu'on peut espérer avoir de nouvelles promotions aussi intéressantes sur ces jeux dans quelques mois ?
Merci !
J'avais oublié que Shadow Tactics était offert avec Twitch Prime, et dire que j'ai failli l'acheter hier.
Le 26 avril 2018 à 02:27:01 -LightShadow- a écrit :
Naruto c’est storm 4 le dernier ? C’est genre aventure ou que du combat ?
Merci
Il y a un mode histoire qui retrace la fin du manga.
Sinon c'est que du combat (pas ouf), honnêtement si t'es pas fan du manga passe ton chemin.
Un avis sur Odin Sphere les amis ?
J'vais ptetre me laisser tenter par Shadow Colossus
il vaut le coup le dlc de Nier Automata ou pas ?
Le 26 avril 2018 à 19:05:53 usdel_ol3 a écrit :
Un avis sur Odin Sphere les amis ?
Un très grand jeu, fonce les yeux fermer l'ami, tu ne vas pas regretter.
Le 26 avril 2018 à 14:43:48 Walouak2 a écrit :
Bonjour j'hésite a me prendre plusieurs jeux dans ces soldes cependant j'ai déjà un backlog monstrueux...
Est ce qu'on peut espérer avoir de nouvelles promotions aussi intéressantes sur ces jeux dans quelques mois ?
Merci !
Oui, pour fin juin, il y aura les soldes, tu es tranquille et tu as le temps pour finir tes jeux aussi.
Un des meilleurs jrpg pour 4€, Rogue Galaxy
Le 26 avril 2018 à 21:32:52 LEROMANODU86- a écrit :
il vaut le coup le dlc de Nier Automata ou pas ?
Non
Y a quelques challenges sympas, le reste c'est que du cosmétique inutile puisque il faut quasiment être level max pour les obtenir (donc finir le jeu + farmer jusqu'au niveau 80+)
Entre 2 et 5€ ça va, à prix fort c'est du vol
FF9 pile quand j'ai un refund Steam qui est arrivé sur PayPal
C'est l'occasion d'enfin le faire.
Pour ma part c'est Aragami, snake pass et RE revolution 2 edition deluxe
J'hesite à me pendre MGS V edition special avec ground zero et naruto legacy
Pas grand chose pour moi dans ces promos ( n'hésitez pas à regarder celles sur PS3 certaines sont vraiment bonnes ) :
Duck Tales : Remastered à 2 € 99 sur PS3.
Forbidden Siren à 3 € 99.
Her Majesty's Spiffing à 4 € 99 sur les conseils de Kratos
Je vais peut-être craquer pour Zero Time Dilemma et Danganronpa 1/2 Reload qui sont à 15€ chacun.
Lady-Maria j'ai regardé les promos sur ps3, les prix sont abusés tellement c'est cher pour la plupart
Les promos sont vraiment intéressantes !
Je conseille fortement Persona 5, Tales of Berseria et Nier Automata si vous ne les avez pas fait (faut aimer le genre après).
Je me tâte à prendre les DLCs de Dark Souls 3. Sont ils vraiment intéressants ? (J'ai beaucoup aimé le jeu de base)
Ensuite, Yakuza Zero je me tâte, j'ai jamais touché à un jeu de la licence mais il me fait un peu envie.
Je vais prendre Persona 3 et le premier Ni no Kuni sur PS3,pour 10€ ça me fait pas mal d'heures de jeu en perspective + une bonne raison de ressortir ma bonne vieille PS3
J'ai envie de me faire les Yakuza mais je les veux en boite (d'ailleurs 0 est un poil moins cher en boite ici https://www.dealabs.com/bons-plans/yakuza-zero-sur-ps4-1207353 )
moi j ai pris SAO hollow realization ^^ sympa ces promos
[14:25:30] <JusDeP0mme>
Je vais prendre Persona 3 et le premier Ni no Kuni sur PS3,pour 10€ ça me fait pas mal d'heures de jeu en perspective + une bonne raison de ressortir ma bonne vieille PS3J'ai envie de me faire les Yakuza mais je les veux en boite (d'ailleurs 0 est un poil moins cher en boite ici https://www.dealabs.com/bons-plans/yakuza-zero-sur-ps4-1207353 )
Persona 3, il est excellent