Que voudriez vous sur une PS5?
Des jeux...
Le 24 mai 2018 à 08:50:37 apokheylypse_11 a écrit :
En même temps la PS4 fait très bien le boulot.
Avons-nous réellement besoin d'une nouvelle console?
Que voudriez vous sur une PS5?
Il y a les jean-graphisme qui veuleut la ps5 en 4k 120fps constant qui n'auront jamais
Le 23 mai 2018 à 21:45:23 JosepSamitier a écrit :
Donc pas de PS5 avant environs 2023 dans mon cas.Le 23 mai 2018 à 21:41:16 lefoudemgs a écrit :
J'ai en tête quelques personnes qui disaient:"PS5 en 2019/2020 c'est sur les gars "
Oui enfin c'était logique quand meme , il suffit de prendre la durée de vie moyenne des consoles et la reporté sur leur date de parution et tu te retrouvais avec une date de sortie estimée a 2019 /2020.
Jaime les gens qui se projette dans les 5 a venir!!profite de l instant present khey!!!
Imaginez, la PS5 capable de lire les jeux PS1/PS2/PS3/PS4 !
Day one direct
Le 24 mai 2018 à 10:13:58 Dupree-04 a écrit :
Imaginez, la PS5 capable de lire les jeux PS1/PS2/PS3/PS4 !
Rien que pour onimusha , Burnout , projet zero , silent hill de l époque sa serait vraiment BIEN
Ca n'existera pas, ils veulent déjà pas prendre le temps de faire ça sur ps4 alors qu'elle a la même architecture que la one.. mais comme j'avais entendu quelque part, la différence c'est que Crosoft sont des programmeurs de base la où Sony c'est du divertissement donc ils font ce qu'ils savent faire le mieux.
Par contre en parlant de changement de pseudo c'était quand même fou que le mec de Sony dise 'on sait pas faire'
D'ailleurs pour Parapa ils ont pu faire un émulateur HD de la psp mais c'était censé être un secret donc ca démontre qu'ils brident les choses.
Et sinon ils ont pas le choix de sortir une nouvelle console, la prochaine gen sonnera surement la fin des consoles après il suffira de vendre un pad avec un abo gratuit de 15 jours au service PSNOW qui sera dispo direct sur ta tv et smartphone.
Mais pourquoi tant de ruptures non réapprovisionnées des PS4... Purée, c'est louche Sony là !
Le 24 mai 2018 à 11:00:10 jaeun a écrit :
Ca n'existera pas, ils veulent déjà pas prendre le temps de faire ça sur ps4 alors qu'elle a la même architecture que la one.. mais comme j'avais entendu quelque part, la différence c'est que Crosoft sont des programmeurs de base la où Sony c'est du divertissement donc ils font ce qu'ils savent faire le mieux.Par contre en parlant de changement de pseudo c'était quand même fou que le mec de Sony dise 'on sait pas faire'
D'ailleurs pour Parapa ils ont pu faire un émulateur HD de la psp mais c'était censé être un secret donc ca démontre qu'ils brident les choses.Et sinon ils ont pas le choix de sortir une nouvelle console, la prochaine gen sonnera surement la fin des consoles après il suffira de vendre un pad avec un abo gratuit de 15 jours au service PSNOW qui sera dispo direct sur ta tv et smartphone.
je vois bien un truc de ce genre et chaque éditeur proposant sa plateforme à terme comme ça se fait avec les séries (Netflix, HBO, Amazon, Youtube, et bientôt Disney)
Moi je prendrais la ps5 pro 1-2ans après
À quand une ps vita 2 ?
C'est vrai que c'est louche cette rupture, ou alors y a des remontées sur le bruit de leurs consoles et travaillent dessus, mais pas d'informations sur le réapprovisionnement.
Et la 5 ont aura pas d'info avant un bon moment.
Tant mieux pas envie de repasser à la caisse de suite, 2020 me semble correct, ca me permet d'économiser pour une bonne TV4K OLED
Le 23 mai 2018 à 21:12:09 Bord3rlands a écrit :
Yo les kheys, je viens de voir l'info sur le forum GDC donc je partagehttps://www.t3.com/news/no-ps5-before-2021-confirms-sony
Ça nous fait une belle jambe !
La "presse" chie des conneries depuis des semaines que la PS5 sortirait fin 2018, qui, à part Julien Chieze, pouvait croire à ce genre de connerie ?
Les abonnés de Julien Chièze
Le 25 mai 2018 à 12:55:00 Bord3rlands a écrit :
Malheureusement...
Le 25 mai 2018 à 12:55:00 Bord3rlands a écrit :
143 821
Ça fait un beau paquet de joyeux lurons. Bordel.
Une petite ps5 hybride 4k 60ips sur TV et 1080p 60ips sur écran. 😋
Pour le moment juste une date, l'année prochaine peut être qu'ils diront à quoi elle va ressembler.
Le 24 mai 2018 à 08:42:51 GABBER3 a écrit :
Il faudrait que la PS5 puisse lire les jeux PS3 et PS4
jamais ça arrivera. regarde les remake comme TLOUR, okami, GoW etc comment ils pourront nous REvendre des jeux si on peut juste les ressortir de leur boite et hop.
si déjà la ps5 pouvait reconnaitre un jeu ps1/2 et nous le lancer ça serait merveilleux mais ça n'arrivera jamais...
et perso la ps5 je m'en cogne quand je vois l'état des IA sur les jeux ps4.... je me dis qu'il y a encore du taf et les scénar... oups ça ne dépends pas de la puissance de la console. il y a largement de quoi améliorer les jeux ps4 sans changer de matos, et les jean kevin prographique/fps ben il y aura TOUJOURS mieux sur pc car le pc on peut changer de carte/composant tous les 6 mois si on veut (peut).
m'enfin je m'en fous, les jrpg sont chez sony donc quand elle sortira ben go ps5 peut importe la date, mais bon si disgaea 6 pouvait sortir sur ps4 ça me permettrais d'attendre plus longtemps
Franchement, la rétrocompatibilité c'est bon pour les consoles où y'a 3 pauvres exclus par décennie (suivez mon regard )
Sur PS4 avec tout ce qui sort en exclu ou autre j'ai sincérement pas le temps de refaire vieux jeux.
Le 25 mai 2018 à 16:21:16 Lightbeam2 a écrit :
Franchement, la rétrocompatibilité c'est bon pour les consoles où y'a 3 pauvres exclus par décennie (suivez mon regard )
Sur PS4 avec tout ce qui sort en exclu ou autre j'ai sincérement pas le temps de refaire vieux jeux.
mais il y a toujours le temps pour un okami, un shadow un ico, ou un vagrant, ou un BoF4/5 etc même quand on a une pile ou deux de jeux de retard et qu'on devrait pas .
et tu es mauvaise langue, c'est 3 jeux par console, je le sait j'ai fais l'erreur d'en choisir une à la place de ps1 j'ai eu le temps de compter