Se connecter

PlayStation 4

Sujet : The Hong Kong Massacre
1
337
Niveau 10
26 mai 2018 à 20:34:30

The Hong Kong Massacre

Studio : VRESKI
Sortie : 2018
Support : PS4 , PC
Genre : Action
Twitter du studio : https://twitter.com/vreskigames

:d) Description :

The Hong Kong Massacre est un jeu de tir en vue de dessus se déroulant à Hong Kong. Inspiré des films d'action tournés dans la même ville, le jeu met le joueur au cœur de combats particulièrement sanglants.

Le jeu rappel forcément Hotline Miami avec sa vue au dessus et son ambiance assez violent. Mais aussi Max Payne pour l'utilisation du Bullet Time et l'ambiance sombre du titre.

:d) Prototype Trailer : (Vidéo présenté en 2014 !)
https://www.youtube.com/watch?v=vcBOUie-LyA

:d) Le trailer d'annonce : (Conférence Sony PGW 2017)
https://www.youtube.com/watch?v=UD4_iIjmcnc

On voit tout de suite l'évolution !

:gba: En ce qui concerne le studio et le développement du jeu :

Anders du studio Vreski explique : “Il y a trois ans aujourd’hui nous avons commencé à travailler sur un prototype qui serait la fondation de notre jeu aujourd’hui. Quand nous avons montré les premières images de ce prototype, la réponse positive que nous avons reçu de gens partout dans le monde. Cela nous a encouragé à continuer à travailler sur le jeu et à l’améliorer le plus possible (…) Notre but initial était de faire un jeu simple et amusant en s’inspirant des jeux d’arcade avec des visuels modernes. Nous avons décidé que nous ne serions que deux à travailler sur le jeu, moi et mon frère, avec un peu d’aide externe pour la musique et l’art. C’était important pour nous de garder l’équipe toute petite et nos ambitions pour le jeu précises afin que nous puissions perfectionner chaque aspect du jeu.”

https://www.begeek.fr/the-hong-kong-massacre-nouveau-top-down-shooter-ps4-253125

On aura peut-être une nouvelle vidéo et de nouvelle info à l'E3.

jaeun14
Niveau 10
26 mai 2018 à 20:57:31

un jeu qu'on attend depuis longtemps :fou:

dantedmc1
Niveau 49
26 mai 2018 à 21:03:14

Ca a bien évolué, dit donc.
Il semble, en plus, y avoir de la narration, c'est pas mal.

L'esthétique est cool, en tous cas. Après, j'espère que la prise en main sera bonne car j'ai souvenir que quand j'avais testé hotline miami (je ne sais plus lequel, me semble que c'était le 2), la première fois, sur PS4, j'ai trouvé ça limite injouable tant je trouvais les sensations du pad à chier. J'avais de suite lâché l'affaire, du coup.

337
Niveau 10
26 mai 2018 à 21:15:40

La prise en main de HM est particulier au début mais on s'y fait vite. Sur Vita le jeu était vraiment plaisant à prendre en main. Sur HM2 j'ai eu plus de mal avec la manette PS4.

Pour HK Massacre l'OST à l'air vraiment soignée aussi.

Le 26 mai 2018 à 20:57:31 jaeun14 a écrit :
un jeu qu'on attend depuis longtemps :fou:

En effet depuis le forum vita, ça remonte ! :rire:
Depuis il m'était complètement sortie de la tête jusqu'à que tu m'en reparles lors de cette conf Sony. :ok:

Mokitooo
Niveau 10
26 mai 2018 à 21:18:18

Ah je me souviens de ce jeu. :ok:

Clairement pour les amateurs de Hotline Miami , et avec un peu de bullet time à la Max Payne + ambiance film de John Woo , ça ne peut que faire une bombe.:bave:

Matricule_77_
Niveau 39
26 mai 2018 à 23:10:09

J'attends ce jeu avec impatience.

JosepSamitier
Niveau 10
26 mai 2018 à 23:48:55

Pareil que Dante pour la prise en main d'Hotline Miami.
C'est pour cela que je les ai pas encore fait d'ailleurs.
Après je ne suis pas spécialement fan des jeux en vue du dessus, ce que j'aime plutôt l'isométrique avec des phases d'infiltration.
Mais ce jeu m'intéresse aussi.

Og-fata31
Niveau 6
27 mai 2018 à 00:00:29

Un stranglehold vue du dessus c dommage

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2018 à 00:02:20

Pareil je le surveille de près celui la

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 mai 2018 à 01:00:42

Idem, je le surveille depuis son annonce ;)

Mokitooo
Niveau 10
30 octobre 2018 à 15:30:39

La liste des trophées est tombé sur Psnprofiles :d) https://psnprofiles.com/trophies/8384-the-hong-kong-massacre

Donc le jeu ne devrait pas tarder à sortir.

jaeun14
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:03:37

Ah ben bonne nouvelle car c'est long punaise.. espérons un bon jeu :(

alexkid7777
Niveau 5
30 octobre 2018 à 17:16:28

Une bien bonne nouvelle ça ! Hâte de m'y frotter :)

yilmaazz
Niveau 20
30 octobre 2018 à 17:38:51

Ah bordel je m'attendais un Sleeping Dogs-bis.

:-(

HeldenShook
Niveau 34
30 octobre 2018 à 18:31:28

Le 26 mai 2018 à 23:48:55 JosepSamitier a écrit :
Pareil que Dante pour la prise en main d'Hotline Miami.
C'est pour cela que je les ai pas encore fait d'ailleurs.

Fais-les sur PC, en plus pas besoin d'une machine de guerre.
Perso j'ai fait Hotline Miami sur PC à sa sortie j'ai trouvé ça énorme en tout point, ambiance, bande-son, gameplay. Je l'ai racheté sur PS4, tout content et... c'était une horreur !!

Non franchement le jeu est top, tout le monde te le dira, c'est juste la version PS4 qui est dégueu, et je suis putain de content de l'avoir fait d'abord sur PC. Toi tu perdras en immersion à cause de la version PS4 donc tu l'apprécieras pas autant que les mecs qui l'ont fait à la sortie, mais ça vaut quand même largement le coup de s'y remettre sur PC si tu ne l'as pas fait depuis ton message.

lefoudemgs
Niveau 10
30 octobre 2018 à 18:37:02

Moi qui croyait a une suite spirituelle de Stranglehold :bave:

En fait c'est juste un Hotline Miami Like :(

C'te déception :(

Benger_LZ
Niveau 10
09 janvier 2019 à 16:15:58

Il était censé sortir en 2018 non ? Aucune news ?

moegreenspecial
Niveau 29
09 janvier 2019 à 16:30:23

Ca a l'air classe et super fun, surtout quand t'es fan de HK movies ... malheureusement avec cette vue de dessus, même avec un bullet time, la mécanique sera similaire a celle de hotline miami, que j'avais aussi commencé, mais qui m'a fait lâcher comme pas mal de monde, en cause, la répétitivité absurde et sans concession par rapport au fun.

Hotline m'a vite gavé, parfois j'avais + l'impression de faire de la géométrie que de m'amuser ..

Benger_LZ
Niveau 10
17 janvier 2019 à 19:53:03

Enfin ! :fete:

L'info vient de tomber, le jeu fait son entrée sur le store et steam le 22 Janvier !

llljulll
Niveau 12
17 janvier 2019 à 20:42:08

Merci pour l'info VDD, je ne le prendrai pas day one mais il m'intéresse, je le guette depuis un petit moment. :oui:

1
Sujet : The Hong Kong Massacre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page