Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Comment faire désactiver la connexion PSN automatique comme sur PS3 svp ?
1
Furiosa-Fury
Niveau 10
08 juin 2018 à 01:26:20

Salut à tous

Savez quelle manipulation faut-il faire pour désactiver la connexion au PSN automatique sur la PS4 quand on allume la console svp ?

Car je ne trouve pas c'est où, j'étais habitué à le faire sur PS3 mais la je vois pas comment faire

saad1080
Niveau 10
08 juin 2018 à 01:31:29

heu il me semble que cest dans gestion des utilisateurs en cliquant sur ton profil tu dois désactiver connexion automatique un trucs du genrr

Furiosa-Fury
Niveau 10
08 juin 2018 à 16:16:40

Ok je vais aller voir merci

Et j'aurais voulu savoir aussi comment faire pour désactiver l'option des propositions de MAJ du système de la PS4 svp ?

Car ça le fait assez souvent et je ne joue quasiment pas en ligne de toute façon, je me sers uniquement du navigateur internet de la PS4, donc ça m'embête à chaque fois plus qu'autre chose à devoir accepter ou refuser la MAJ

JosepSamitier
Niveau 10
08 juin 2018 à 16:42:43

Paramètres > paramètres de connexion > connexion automatique a la PS4.
Suffit de décoché la case.

Furiosa-Fury
Niveau 10
08 juin 2018 à 19:35:11

Super merci :ok:

Et ça retirera la demande de MAJ système PS4 et j'aurais accès au navigateur internet quand même du coup ?

Arbre-de-Vie
Niveau 12
08 juin 2018 à 19:55:33

Sinon quand tu selectionnes ton profil en allumant la play4, tu appuies sur Start :ok:

1
Sujet : Comment faire désactiver la connexion PSN automatique comme sur PS3 svp ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page