Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Warface ???
2
BanManGram
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:14:26

Perso je trouve le jeu sympas très nerveux les cartes sont petite j’aime bien
Le seul problème ce sont les mecs qui on des gilets, armes et casques qui sont meilleurs donc en combat parfois même si tu tir en premier dans la tête tu gagne pas toujours

J’ai fait que 5 parties et perso j’accroche bien a voir par la suite

SINON J’ATTEND LE MODE BATTLE ROYALE QUELQU’UN A UNE DATE POUR LA SORTIE SUR PS4 ?

pcmasterrace11
Niveau 55
18 septembre 2018 à 13:17:37

du BR sur Warface ?

sousou_17
Niveau 51
18 septembre 2018 à 13:21:38

Le 18 septembre 2018 à 13:17:37 pcmasterrace11 a écrit :
du BR sur Warface ?

il me semble que oui.

kenoox
Niveau 32
18 septembre 2018 à 13:40:16

Oui c'est sur que ça va arriver, d'après un trophée :
"Tigre véloce
Se classer 10 fois dans le Top 3 lors de Parties rapides « Battle Royale »."

lotusmoisi
Niveau 30
18 septembre 2018 à 14:42:30

Il est déjà sur Pc mais je sais pas quand il sort sur consoles

BanManGram
Niveau 10
18 septembre 2018 à 15:02:53

D'après ce site https://ps.warface.com/fr/plans
Le Battle Royale sera disponible en Octobre si j’ai bien compris :snif:
Je serai sur Red Dead moi en Octobre :-d

pcmasterrace11
Niveau 55
20 septembre 2018 à 22:03:05

alors vous le trouvé bien ?

Mon2000joursban
Niveau 10
21 septembre 2018 à 14:17:53

Je up pour ceux qui veulent des infos avant de le tester ( ca a été un coup de coeur pour moi :hap: )

Le mode PVE ( Joueurs vs IA ) :

Le jeu ressemble fortement aux operations spéciales des Modern Warfare
Le système de classe est pas mal , juste le medic est un peu faible mais TRES utile
Tu as pas mal d'operations disponible
La difficulté gérable ( meme en difficile )

Le mode JCJ ( joueurs vs joueurs ) :

IL est ... bizarre :hap: c'est a la limite d'être un pay to win , après tu peut etre bon sans payer mais quand tu voit les armures que tu recois quand tu paye ... si tu paye pas faut jouer longtemps avant d'en avoir une
Les modes de jeux sont bons

spyder740
Niveau 9
21 septembre 2018 à 14:39:23

Perso j'attend de voir le BR... Sinon pour du gratos je trouve ca correcte, c'est amusant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2018 à 15:47:41

Le jeu est tres bon , bien calibré entre p2w et arme , énormément de contenu , les missions pve dure pas loin dune heure , a la difficulté enorme meme en facile , les classes super bien faite , et surtout un team play enorme.

bref voilà le meilleur jeu team play de cette gen.

Malheureusement pour le moment on a des joueurs de cod qui t'avale les missions en rushant. Évidemment c'est juste impossible et mort en boucle.

Une fois qu'il se seront casser sur bo4 on devrait avoir une commu mature et team play.

spyder740
Niveau 9
21 septembre 2018 à 18:01:56

Le 21 septembre 2018 à 15:47:41 Cyber-2077 a écrit :
Le jeu est tres bon , bien calibré entre p2w et arme , énormément de contenu , les missions pve dure pas loin dune heure , a la difficulté enorme meme en facile , les classes super bien faite , et surtout un team play enorme.

bref voilà le meilleur jeu team play de cette gen.

Malheureusement pour le moment on a des joueurs de cod qui t'avale les missions en rushant. Évidemment c'est juste impossible et mort en boucle.

Une fois qu'il se seront casser sur bo4 on devrait avoir une commu mature et team play.

Pas faux....

BanManGram
Niveau 10
21 septembre 2018 à 18:03:28

bon j’etait vraiment ouf a la sortie par contre 4 jours après le jeu commence a gavé je meurt derrière les murs genre vraiment derrière 2 secondes mettre caché le gars me tue gros décalage

Les SNIPERS SONT HYPER CHEATER sur 16 jours ta 12 mecs qui joue sniper il One shoot et j’ai test il est hyper cheater au corp a corp comme de loin flash cope pire que call of duty t’a même pas le temps de visée un mec qu’il te flash cope et je trouve ça hyper rageant en mode BLITZ quand tu respawn pas

Franchement j’y joue un peut encore en attendant les sorties de jeu d’Octobre le jeu reste sympas et gratuit
Si j’ai installer le jeu c’était surtout pour le Battle royale qui est pas dispo avant Octobre dommage

Helko44
Niveau 7
21 septembre 2018 à 20:03:09

Ouais bof tester 2 heures et vite saouler , bourré de snipers et en plus avec des armes payantes , desinstalle direct.

pcmasterrace11
Niveau 55
21 septembre 2018 à 20:59:53

le perso ont dirai que il pèse 150 kg tellement il est lent

Mon2000joursban
Niveau 10
22 septembre 2018 à 00:38:47

Vous avez au moins essayé le mode operation special ? :hap:

Le JCJ c'est pas genial mais le PVE .. :coeur:

DarRkWolf114
Niveau 1
30 septembre 2018 à 18:37:23

Mon dieu, ce jeu ..... Ok c'est un freetoplay, mais honnêtement je n'ai jamais autant ragé sur un freetoplay, moi qui avais l'habitude des bons freetoplay, détentes comme Warframe, ou même World Of Tanks ou je m'éclate, mais là omg ce jeu, c'est simple si on doit résumer ce jeu en deux mots "Sniper Campeur" voilà, incroyable, le niveau de camp est très élevé, et les snip mais omg, en gros si on ne paye pas on a le fusil de siper qui two shot (à moins d'utiliser à ceux qui ont une durée limitée de deux jours ......) en gros les gens qui utilisent les fusils de snip, ils ont une possibilité de aim trop rapide, même sur COD, c'était mieux fait, et là que ce soit au corps à corps et à longue et moyenne portée, le fusil de sniper qui one shot est même meilleur qu'un spas 12 :( et par rapport aux campeurs, je résume sur une map en assaut, ou il faut capturer les stations relais, il y avait deux choix, soi passer par le grand chemin ou il y avait tous les tirs (donc en gros c'est du suicide), ou bien passer par un endroit sur les toits, ou juste en contrebas il y avait un guignol de sniper, qui étaient sans cesse en train de one shot quoi qu'on fasse, même pas le temps de réagir que j'étais déjà mort, sur ce jeu les fusils de sniper sont trop surcotés, et si vous vous fiez aux joueurs considérés comme "meilleurs" dans les Top je suis sûr que 70% c'est du full snip, je résume, sur une partie lambda le meilleur joueur avait 54 kills et utilisait un fusil de sniper qui one shot et campait à mort ou bien il se déplaçait, mais bon dans ce jeu les fusils de sniper sont "tellement bien faits" qu'il peut tuer quelqu'un juste devant qui possède un fusil à pompe avec facilité, honnêtement je le conseille si vous vous ennuyez, parce que honnêtement moi, je ne m'y éclate pas du tout sur ce jeu comparé par exemple à Warframe ou si je me meurs, je m'en prendrai qu'à moi même, ce sera de ma faute, ou bien sur World of Tanks si je me fais détruire, je saurais qu'il y a énormément de chars, et je ne ragerai pas parce qu'on peut toujours plus ou moins sans sortir sans pour autant se faire one shot bref voilà mon avis voilà ce que je pense de Warface :(
Pavé César.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2018 à 13:47:34

:up:

soap-cod
Niveau 10
17 juin 2019 à 20:12:02

J'ai fait une mission, j'ai effacer direct... jouabilité horrible.

MrFilet
Niveau 11
17 juin 2019 à 20:18:26

C bien :ok:

Leeloo_Multi5E
Niveau 46
19 novembre 2023 à 22:29:12

Je viens de l'essayer et je le trouve vraiment très réussi

Et zéro bots en plus, en MAM Équipe on s'amuse bien

Et gratuit en plus

2
Sujet : Warface ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page