J ai demandé au cm PlayStation, la version store fr est différente des versions de l est dans le choix des langues. À prendre avec des pincettes mais apparemment la version turc ne contient pas le fr.
je n arrive pas a payer ne mettant les infos de la carte revolut ...
Please check your credit/debit card information and try again.
je comprend pas j ai bien mis de l argent sur la carte, converti en monnaie turque et mis une adresse de la bas et j ai ce message …
sinon le jeux DQ11 a augmenter non sur l ancien topic les gens disait l avoir a 24 euros !!
Les gars mauvaise nouvelle, les jeux ont augmenté de prix
J’ai check les prix ( spiderman, call of Black Ops IIII..) ils ont pour la plus part booster leurs prix
A oui effectivement :/ call of passe de 30 à 63€
Spider man de 40 à 63€
Ouch
Slt les gars quand on met l'argent sur une carte virtuelle revolut il faut la convertir en en livre turc ?
A priori oui mais après je bloque la carte passe pas sur le store pc
bonjour
d'apres vous assassin's creed sera en francais ou pas car le code cusa n'est pas le meme?
Ba mince les prix augmente...
Personne pour aider avec revolut svp ?
Les tarifs sont incompréhensibles, quand tu vois Just Cause 4 à 209TRY soit 28€, et à côté FIFA qui coute plus cher que chez nous, wtf
Les prix ont augmenté non ? La première fois que j'avais jeté un coup d'œil, l'édition légendaire d'injustice 2 était à 20€ et quelques, maintenant elle est à plus de 30 !
Le 22 septembre 2018 à 12:38:26 AssalamiAlaykum a écrit :
Les tarifs sont incompréhensibles, quand tu vois Just Cause 4 à 209TRY soit 28€, et à côté FIFA qui coute plus cher que chez nous, wtf
Euh FIFA édition ultimate est à 67€ sur le store turque, 100€ sur le store FR
édition standard 48€ sur le store turque
Je pige pas pourquoi je peux pas payer avec revolut . Vous faite comment vous exactement?
La communauté Turc crie au scandale sur le compte Twitter PlayStation Turquie. Il réclame tous FIFA 19 à 209TL. Augmenter les prix de cette façon est irrespectueux.
Les 2 south park à 32 euros au lieu de 55 une tuerie ce store merci pour l'astuce.
Ouais j'ai l'impression qu'il y pas mal de tarifs qui ont augmenté Soul Calibur Resident Evil 2 etc...
Est-ce la fin des bonnes affaires chez nos amis turques?
tout le monde s en fiche surement mais ma carte virtuelle revolut ne marche pas comme si le numero de la carte n allait pas … comment faire ?