Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Path of Exile débarque sur PS4 !
9
Garamas
Niveau 10
04 avril 2019 à 22:38:56

Très dommage qu'il n'y ait pas de lfg sur console, de guilde..

Krat0s
Niveau 37
05 avril 2019 à 19:53:52

Bordel ce jeu, je le kiffe tellement.

Ça va être mon jeu récurrent des prochains mois.

J'hésite même à prendre un pack de supporter à 70 balles tellement les devs méritent qu'on les soutienne :ok:

pytbull
Niveau 8
05 avril 2019 à 20:52:20

Bof,

J'aimerais être aussi enthousiaste que vous tous mais je le trouve vraiment banal.

je lui préfère largement TITAN QUEST pour son ambiance...

Bref bon jeux à vous.

[GeraltDeRivia]
Niveau 65
05 avril 2019 à 21:39:32

Le 05 avril 2019 à 19:53:52 Krat0s a écrit :
Bordel ce jeu, je le kiffe tellement.

Ça va être mon jeu récurrent des prochains mois.

J'hésite même à prendre un pack de supporter à 70 balles tellement les devs méritent qu'on les soutienne :ok:

Idem je viens de prendre le starter pack mais j'ai envie de dépenser plus ils le méritent largement ( puis ça fait de l'espace en plus :noel: )

je lui préfère largement TITAN QUEST pour son ambiance...

C'est drôle car je le considère comme la fusion parfaite de titan quest et diablo 2 tout en ayant son propre système de compétence pour le différencier .

Quelqu'un sait s'il y aura des promo sur les onglets de stockage ou la monnaie premium ? (pour le moment c'est que des skin en solde )

IamFrench
Niveau 50
05 avril 2019 à 21:46:27

Oui il y a des promos sur le stockage tous les 2 WE il me semble

Krat0s
Niveau 37
05 avril 2019 à 21:51:47

[21:39:32] <[GeraltDeRivia]>

Le 05 avril 2019 à 19:53:52 Krat0s a écrit :
Bordel ce jeu, je le kiffe tellement.

Ça va être mon jeu récurrent des prochains mois.

J'hésite même à prendre un pack de supporter à 70 balles tellement les devs méritent qu'on les soutienne :ok:

Idem je viens de prendre le starter pack mais j'ai envie de dépenser plus ils le méritent largement ( puis ça fait de l'espace en plus :noel: )

je lui préfère largement TITAN QUEST pour son ambiance...

C'est drôle car je le considère comme la fusion parfaite de titan quest et diablo 2 tout en ayant son propre système de compétence pour le différencier .

Quelqu'un sait s'il y aura des promo sur les onglets de stockage ou la monnaie premium ? (pour le moment c'est que des skin en solde )

La même lol, j'ai aussi le starter pack, et là je pense que je vais prendre le sunstone pack ^^

Sinon oui, en son temps TQ était une tuerie, le seul HnS à être arrivé plus haut que la cheville du maître D2.

Mais je pense que PoE va passer deuxième, tellement le endgame a l'air phénoménal.

IamFrench
Niveau 50
07 juin 2019 à 22:41:03

Nouvelle saison qui commence le 10 Juin sur consoles

Krat0s
Niveau 37
07 juin 2019 à 23:36:44

Legion :cute:

9
Sujet : Path of Exile débarque sur PS4 !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page