Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] Shenmue 3
6
Un_oeuf
Niveau 17
19 novembre 2019 à 18:41:33

Ca a l'air bien claqué... 10/20 par Jay en plus c'est que ça vole pas haut.

Acknowledge
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:56:12

Ademo va être déçu :(

Nerodavidfiotte
Niveau 4
19 novembre 2019 à 18:59:23

Le 19 novembre 2019 à 18:41:33 Un_oeuf a écrit :
Ca a l'air bien claqué... 10/20 par Jay en plus c'est que ça vole pas haut.

Mais c'etait logique qu'il met une note aussi basse.il est telement passe pour un con avec ghost quand faisant sa il passerai moins pour un con et il retrouverai de la credibilite.mais c'est toujour un bon a rien ,seul les esprits faible se feront avoir.on voit clairement que c'est pour se racheté la note.si il avait pas eu l'episode ghost il aurai mis 13 ou 14..en plus dans les negatifs il met 2 negatif qui veulent dire la meme chose.un systeme sur l'argent et une progression sur l'economie..sa veut dire la meme chose.mais il falait balancé des negatif pour redoré son blason.comprend pas que ses patrons l'on pas viré.car c'est la honte du jeux video se type.pour sortir 2 fois le meme argument dans les moins sa veut tout dire..

ultimatesnake
Niveau 57
19 novembre 2019 à 19:26:32

10 ou pas (la crédibilité de la note ou des notes en general :sarcastic:)...

...c est la douche froide "comme prévu"

je suis ravi pour les fans de shenmue et encore + pour qui trouvera du plaisir (et je n'en doute pas)...mais c'etait couru d'avance avec un tel sauvetage sorti de nulle part fait de bouts de ficelle

Neokrome
Niveau 11
19 novembre 2019 à 19:37:38

Meme en etant archi fan il me gonfle deja un peu. Devoir farmer l’oseille et l’XP des combats me gave deja.

ultimatesnake
Niveau 57
19 novembre 2019 à 19:56:24

quand je pense que je me suis fait allumé pour avoir osé etre sceptique sur ce III

:o))

j espere qd meme que les fans y trouveront leur compte.

VirtuaFighter6
Niveau 8
19 novembre 2019 à 21:24:36

Moi j'ai surtout acheté Shenmue 3 pour soutenir le jeu et cette licence mythique.

Mais je ne sais pas encore si je devrais vraiment y jouer, j'ai peur de regretter.

J'ai pas envie de violer les souvenirs de ces jeux que j'ai adoré autrefois, c'est arrivée à tellement de licences ce genre de phénomène (Halo, Mass Effect, Banjo & Kazooie, Resident Evil, Tomb Raider, Duke Nukem...).

J'ai pas du tout envie de m'infliger ça avec Shenmue.

jaeun
Niveau 47
19 novembre 2019 à 21:57:22

Ben tes souvenirs seront intacte dans le sens où c'est de la Dreamcast HD visuellement donc si pour toi le coté old school c'est ok de ce point de vue tu n'auras pas de problème par contre le fait que l'histoire n'évolue quasiment pas et que tu dois farm les mini jeux pour avoir une fausse durée de vie de 30h.. ca par contre ca peu gâché ton expérience mais pas vraiment les souvenirs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2019 à 22:22:28

Je le prendrai certainement à petit prix, c'est triste de voir cette licence réduite à un 10/20 aujourd'hui.

JoseMariaBakero
Niveau 52
20 novembre 2019 à 10:58:45

Commande annulée chez Amazon hier pour le prendre chez Fnac France (Amazon me semble avoir du mal à honoré ses commandes et c'est de moins en moins bien emballé chez eux )

Collector déjà reçu ce matin et rien à dire, super bien emballé.

neomathers
Niveau 26
20 novembre 2019 à 12:52:29

Quelle catastrophe. Dégoûté. Moi qui attendait cette suite de pied ferme, je vais passer mon chemin et rester sur les souvenirs des deux premiers.

bakubaku54
Niveau 25
21 novembre 2019 à 16:42:04

Le 19 novembre 2019 à 19:26:32 ultimatesnake a écrit :
10 ou pas (la crédibilité de la note ou des notes en general :sarcastic:)...

...c est la douche froide "comme prévu"

je suis ravi pour les fans de shenmue et encore + pour qui trouvera du plaisir (et je n'en doute pas)...mais c'etait couru d'avance avec un tel sauvetage sorti de nulle part fait de bouts de ficelle

20 ans que j'attendais ça.
C'est pas le jeu du siècle mais il tiens son pari d'être la suite direct, où certes certaines questions reste sans réponse, mais apporte son lot d'éclaircissement.
La profusion de détail comme les 2 premiers.
La narration.
Je boude pas mon plaisir dessus.
Le jeu vient de loin et avec plus de moyenil aurait sans doute été meilleur.

ppn67
Niveau 10
21 novembre 2019 à 22:49:33

Ça laisse de la marge pour une suite à plus gros budget peut-être ou mieux travaillé car il faut dire qu’ils sont parti de rien avec le UE4 et Shenmue 3...

Matricule_77_
Niveau 39
29 décembre 2019 à 13:31:15

J'ai eu le jeu a Noël. Plutôt satisfait pour le moment. Heureusement que jecoutetpss vraiment les avis des autres. J'adhère bien malgré des défauts évident. Addictif comme a l'époque.

6
Sujet : [Officiel] Shenmue 3
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page