Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] Call of Duty: Modern Warfare
benisdu92
Niveau 16
24 octobre 2019 à 17:30:06

Salut j’ai preco le jeu à la fnac les halles il est dispo pour le retrait magasin (code barre) mais j’ai peur d’y aller pour qu’ils m’annoncent finalement qu’ils ne le lâchent pas... des retours là dessus?
Merci

1293870292
Niveau 8
24 octobre 2019 à 17:54:16

Ni va pas j'y suis aller 1 jours avant pour RDR2 qu'il avait bien évidement reçu mais il me l'ont pas lâché

theaddamsfamily
Niveau 11
24 octobre 2019 à 18:02:56

je joue au solo et ça m'étonne pas qu'ils l'aient interdit en Russie, ils les font vraiment passer pour les pire du pire, étonnant tant de haine :rire:

En Russie, il ne sera pas possible d'acheter Call of Duty Modern Warfare sur Playstation 4. Le compte Twitter russe a confirmé le 22 octobre dernier cette information surprenante. Le jeu sera toutefois bel et bien disponible sur PC et Xbox dans le pays de Vladimir Poutine, mais la branche russe de Sony a décidé de bloquer la publication du jeu. Elle se prive par cela même d'un temps fort en terme de ventes dans l'année, mais justifie son geste par une représentation malveillante de l'armée et du citoyen russe dans Call of Duty Modern Warfare. Le message publié par le compte Call of Duty Russie rassure pourtant, en signalant que l'histoire est complètement fictive, mais le mal est déjà fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 18:04:30

[18:02:56] <TheAddamsFamily>
je joue au solo et ça m'étonne pas qu'ils l'aient interdit en Russie, ils les font vraiment passer pour les pire du pire, étonnant tant de haine :rire:

En Russie, il ne sera pas possible d'acheter Call of Duty Modern Warfare sur Playstation 4. Le compte Twitter russe a confirmé le 22 octobre dernier cette information surprenante. Le jeu sera toutefois bel et bien disponible sur PC et Xbox dans le pays de Vladimir Poutine, mais la branche russe de Sony a décidé de bloquer la publication du jeu. Elle se prive par cela même d'un temps fort en terme de ventes dans l'année, mais justifie son geste par une représentation malveillante de l'armée et du citoyen russe dans Call of Duty Modern Warfare. Le message publié par le compte Call of Duty Russie rassure pourtant, en signalant que l'histoire est complètement fictive, mais le mal est déjà fait.

ça sent le solo de qualité alors

theaddamsfamily
Niveau 11
24 octobre 2019 à 18:07:23

Le 24 octobre 2019 à 18:04:30 Palzo a écrit :

[18:02:56] <TheAddamsFamily>

ça sent le solo de qualité alors

graphiquement il est joli, et point de vue son il envoie su lourd, on peut bien configurer le son de multiples façons, et avec le home cinéma ça donne un truc de dingues, on s'y croirait vraiment avec les balles et explosions autour :ouch:

Dynamite57-
Niveau 12
24 octobre 2019 à 18:27:26

Ça me fait toujours rire ces interdictions pour des histoires fictives :rire:

PanameKOP2
Niveau 31
24 octobre 2019 à 18:28:53

Sur IGN ils ont montré les 20 premières minutes et même si c'est scripté ça envoi du lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

nonCnon
Niveau 10
24 octobre 2019 à 18:33:19

vivement demain mais grosse maj.. du coup j'utiliserai la 4g de mon phone car sinon rip ca bouffe toute la bande passante, faut encore faire de la place sur la pro, il prend combien du coup maj inclus? :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 octobre 2019 à 18:40:43

Le 24 octobre 2019 à 18:02:56 TheAddamsFamily a écrit :

Par contre Xbox russe osef complet ?

Bizarre quand même.

Après sa me soule toujours les méchants russes. J'aurai préféré contre les terroristes.

theaddamsfamily
Niveau 11
24 octobre 2019 à 18:46:09

Le 24 octobre 2019 à 18:33:19 nonCnon a écrit :
vivement demain mais grosse maj.. du coup j'utiliserai la 4g de mon phone car sinon rip ca bouffe toute la bande passante, faut encore faire de la place sur la pro, il prend combien du coup maj inclus? :mort:

exactement 100,6 GO

theaddamsfamily
Niveau 11
24 octobre 2019 à 19:15:29

je suis étonné par la qualité du jeu, il est vraiment bien, il va se prendre des super notes !
ceux qui l'ont préco sur le store peuvent déjà y jouer dès 20h d'après le ps store !

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 octobre 2019 à 20:06:43

Le 24 octobre 2019 à 19:15:29 TheAddamsFamily a écrit :
je suis étonné par la qualité du jeu, il est vraiment bien, il va se prendre des super notes !
ceux qui l'ont préco sur le store peuvent déjà y jouer dès 20h d'après le ps store !

Ta testé un peu le multi ?

theaddamsfamily
Niveau 11
24 octobre 2019 à 20:10:06

Le 24 octobre 2019 à 20:06:43 FTWD a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 19:15:29 TheAddamsFamily a écrit :

Ta testé un peu le multi ?

oui, je l'avais déja teste avec la beta, c'est un bon multi je trouve , on a un boost de 15 minutes pour deja bien démarrer

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2019 à 21:32:39

Bonsoir je viens de me le prendre sur le store.quand j'ai fini les 66 gb je veux jouer en multi je dois télécharger le pack multiplayer et y'a autre chose à télécharger ?

Blize16
Niveau 51
24 octobre 2019 à 22:18:11

Tu met ton jeu dans ta PS4 tu peut jouer que dans 20h :(

Oo-Fox-oO
Niveau 10
24 octobre 2019 à 22:18:48

Le 24 octobre 2019 à 21:46:36 Trafilaw- a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 18:40:43 FTWD a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 18:02:56 TheAddamsFamily a écrit :

Par contre Xbox russe osef complet ?

Bizarre quand même.

Après sa me soule toujours les méchants russes. J'aurai préféré contre les terroristes.

Ah ouais le Q.I du type quoi

Marre des méchants russes mais pas les méchants terroristes ? :rire:

J'aurai aimé pour une fois jouer Russe/Chinois ou même terroriste

Et à la prochaine tuerie en France, tu verras sur BFM que c'est la faute de Call of Duty :rire:. Le jeu vidéo n'a pas besoin de ça.

Kheyless
Niveau 5
24 octobre 2019 à 22:19:54

Salut,

Le jeu est jouable à partir de quelle heure sur PC (Battle.net) ?

nonCnon
Niveau 10
24 octobre 2019 à 22:30:42

Le 24 octobre 2019 à 18:46:09 TheAddamsFamily a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 18:33:19 nonCnon a écrit :

exactement 100,6 GO

punaise ils sont relou.. cimer

hkgmz
Niveau 10
24 octobre 2019 à 22:30:43

Le 24 octobre 2019 à 22:19:54 KheyLess a écrit :
Salut,

Le jeu est jouable à partir de quelle heure sur PC (Battle.net) ?

Sur battle.net c'est dit qu'on pourra y jouer à 3h du mat :hap:
https://www.noelshack.com/2019-43-4-1571949017-capture.jpg

Kheyless
Niveau 5
24 octobre 2019 à 22:37:36

Merci Hkgmz, pas encore terminé le prechargement :nah:

Sujet : [Officiel] Call of Duty: Modern Warfare
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page