Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Comment savoir si notre compte est connecté sur une autre console?
1
adamebad69
Niveau 9
31 juillet 2019 à 23:55:29

Bonjour

Je vous expose le probleme je partageais mon compte psn avec un ami sauf que maintenant apres plusieurs embrouille on ne se cotoie plus de ce fait je souhaite m assurer qu il n est plus accès a mon compte depuis sa ps4 enfait j avais precedement connecté mon compte sur la sienne et le sien sur la mienne pour partager l abonnement.

J ai donc modifier mon adresse mail et mon mdp et activer la connexion avec le sms en plus que je vais sur le site Playstation je vois qu il y a un seul peripherique connecter 1 ps4 la mienne est ce que vous pouvez m affirmer qu il n a plus aucun moyen de se connecter a mon compte?

Bonne journée

Masterchief6912
Niveau 8
01 août 2019 à 00:00:44

Pour savoir tu va sur le playstation network à partir de ton pc tu va dans ton compte et il yaura un truc genre matériel un truc comme ça tu va dessus et la il yaura tout les objets connecté avec ton compte psn. Cordialement

Masterchief6912
Niveau 8
01 août 2019 à 00:03:33

Désolé du double, mais oui j'avais pas vu jusqu'à la fin, oui c'est bon tu as tout fais :rire2: la tu as 40 verrou personne peut se connecté et si tu en vois une seul oui c'est bien la tienne

adamebad69
Niveau 9
01 août 2019 à 00:06:28

Mdrrr merci l'ami je suis tranquil maintenant

PasEnviePseudo9
Niveau 7
01 août 2019 à 04:44:11

"je vois qu il y a un seul peripherique connecter 1 ps4 la mienne"

Ah oui donc la y'a du niveau quand même :ouch:

dantedmc1
Niveau 51
01 août 2019 à 06:25:16

Bah, tu réponds toi même à ta question en disant qu'il est indiqué qu'une seule machine est connectée :(

N'oublis pas non plus de déconnecter son compte de ta console, dans un soucis...d'équité.

adamebad69
Niveau 9
01 août 2019 à 07:23:51

Oui je sais que je repond a ma question mais c etais pour etre vraiment certain mdr en tout cas je suis rassurer et oui ca fait longtemps que son compte est deco de la mienne

Kaissou141
Niveau 1
20 juin 2020 à 21:37:01

Bonjour, j'ai réactualisé le sujet car j'ai le même problème et je n'ai pas réussi à accéder à la section matériel etc mentioné plus haut. HELP

1
Sujet : Comment savoir si notre compte est connecté sur une autre console?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page