Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Je n'arrive pas a refaire mes jeux :/
PTDRMW3MDR
Niveau 41
15 septembre 2019 à 04:17:43

Pareil j'en refais jamais, j'ai refait que Rayman Legends et Journey sur PS4 me semble :noel:

Après pour ton souci des prix au Maroc, ça veut dire que vous avez pas de promotions avec des jeux à 10 euros etc ? Parce que en France y a que ça, tu peux clairement jouer toute ta vie en prenant des jeux à bas prix :hap:

Veradun
Niveau 36
15 septembre 2019 à 04:20:56

Le 15 septembre 2019 à 04:17:43 PTDRMW3MDR a écrit :
Pareil j'en refais jamais, j'ai refait que Rayman Legends et Journey sur PS4 me semble :noel:

Après pour ton souci des prix au Maroc, ça veut dire que vous avez pas de promotions avec des jeux à 10 euros etc ? Parce que en France y a que ça, tu peux clairement jouer toute ta vie en prenant des jeux à bas prix :hap:

Heu non c'est le store fr, c'est juste la galère les jeux en version boite Day One faut attendre 1 semaine a 15 jours après la release pour les voir dans les boutiques :/ et ya pas tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 04:35:13

[04:20:56] <Veradun>

Le 15 septembre 2019 à 04:17:43 PTDRMW3MDR a écrit :
Pareil j'en refais jamais, j'ai refait que Rayman Legends et Journey sur PS4 me semble :noel:

Après pour ton souci des prix au Maroc, ça veut dire que vous avez pas de promotions avec des jeux à 10 euros etc ? Parce que en France y a que ça, tu peux clairement jouer toute ta vie en prenant des jeux à bas prix :hap:

Heu non c'est le store fr, c'est juste la galère les jeux en version boite Day One faut attendre 1 semaine a 15 jours après la release pour les voir dans les boutiques :/ et ya pas tout.

Vous avez l'équivalent d'un Micromania chez vous ? Tu as le Store français ou il existe un Store pour le Maghreb ?

Veradun
Niveau 36
15 septembre 2019 à 04:51:25

Le 15 septembre 2019 à 04:35:13 BiG_DeaL a écrit :

[04:20:56] <Veradun>

Le 15 septembre 2019 à 04:17:43 PTDRMW3MDR a écrit :
Pareil j'en refais jamais, j'ai refait que Rayman Legends et Journey sur PS4 me semble :noel:

Après pour ton souci des prix au Maroc, ça veut dire que vous avez pas de promotions avec des jeux à 10 euros etc ? Parce que en France y a que ça, tu peux clairement jouer toute ta vie en prenant des jeux à bas prix :hap:

Heu non c'est le store fr, c'est juste la galère les jeux en version boite Day One faut attendre 1 semaine a 15 jours après la release pour les voir dans les boutiques :/ et ya pas tout.

Vous avez l'équivalent d'un Micromania chez vous ? Tu as le Store français ou il existe un Store pour le Maghreb ?

Il y a la Fnac mais c'est surtaxé genre un nouveau jeu qui vient de sortir bah il est très souvent a 900 dhs en moyenne soit 87 euro ×) après les gens achètent au marché noir (les revendeurs, petites boutiques j'avais pris Red Dead 2 1 semaine aprés sa sortie a 700 dhs donc ça va).

Après comme jte l'ai dis en version boite tu trouve pas tout surtout en neuf, que du Fifa gta v red dead bref des trucs qui se vendent vite quoi.

Veradun
Niveau 36
15 septembre 2019 à 04:54:04

Ou alors t'a l'occase mais c'est complètement random cque tu trouve puis ca dépend de la ville sur casablanca c'est mieux fournis moi j'habite a marrakech donc bof bof l'occase ici x) que des truc vieux.

Veradun
Niveau 36
15 septembre 2019 à 04:55:52

Pour le playstation store non c'est le français ^^ je chope des cartes PSN de 50 euro a 550 dhs. ^^ (au marché noir sinon c'est hors de prix taxe euro + marocaine xD).

gregory360
Niveau 16
15 septembre 2019 à 04:56:29

Ya plein de jeux que jai déjà refait les bioshock ,the last of us, mafia 2 ,les fallout ,les dark souls tous confondus, les metro redux ,et j'en oublie je pense quil y a pas d'âge pour ça,cest juste une question d'envie car même si on connait l'histoire,quel bonheur de relancer une partie dun super jeu quon a surkiffe ,rien que du penser ça me donne envie de relancer un ancien jeu .bon jeu a vous tous .

Lefoudemgs2
Niveau 40
15 septembre 2019 à 05:06:28

Oui tu es le seul et unique...

Tu es l'élue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706607-morpheus1.png

tiger-greg38
Niveau 7
15 septembre 2019 à 09:18:09

quand j etais jeune c est les parents qui payé le jeu mais sa coûter un bras
alors forcement j'en avais pas 50 par an
quand j 'en avais un je le faisais et refaisait

sur cette gen j ai uniquemen refait 2 jeux
the last of us et uncharted 4
je pense que je me referais une 3 em fois last of us avant ma sortie du 2

Zerobo
Niveau 10
15 septembre 2019 à 10:22:58

Et quel est le problème ? Je recommence jamais non plus, autant investir mon temps dans des trucs nouveaux 🤷‍♂️

jaeun
Niveau 47
15 septembre 2019 à 10:38:55

Ben normal si t’as platiné tes jeux tu as fait 3/4 de truc useless c’est logique que t’as pas envie de refaire.

Où comment tuer le plaisir de jouer et de la découverte, alors la je dois chercher statue planquée derrière un arbre 36 pas après la rivière qui longe le mur de la falaise de mont kul, youpi je l’ai alors le prochain ‘être un bon pigeon’ ça a l’air difficile au moins extrêmement rare celui ci :rire:

ClaireDearing
Niveau 67
15 septembre 2019 à 16:43:23

the last of us en réaliste tu as essayé ? ça fait prendre tout un autre sens au gameplay et à la survie

iRagnarlodbroki
Niveau 9
15 septembre 2019 à 16:55:39

En général je suis pareil que vous, je platine les jeux et je reviens quasiment jamais dessus mais par contre je les garde quand même, hors de question de les revendre. Car si je platine un jeu, c’est que l’ai aimé et que j’ai pris du plaisir dessus. C’est peut être l’âge ou alors les trophées, mais en tout cas étant gosse le seigneur des anneaux sur PS2, Star Wars Bounty Hunter, Killzone, ce sont des jeux que j’ai poncé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:59:21

[02:56:25] <Veradun>

Le 15 septembre 2019 à 02:38:38 Dynamite57- a écrit :
Non t'es pas le seul et je vois pas le soucis,tu les refais pas et voilà

Le soucis c'est que j'habite au Maroc donc je prend tout en démat très souvent plein tarif a 70 euro sur le ps store et du coup je garde des jeux que je n'utiliserais probablement plus au lieu de les revendre xD

J'ai un cousin éloigné qui y vis, tu sais qu'il existe un magasin nommé elecroplanet qui vend des jeux pour des prix très corrects :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:02:42

[16:55:39] <iRagnarlodbroki>
En général je suis pareil que vous, je platine les jeux et je reviens quasiment jamais dessus mais par contre je les garde quand même, hors de question de les revendre. Car si je platine un jeu, c’est que l’ai aimé et que j’ai pris du plaisir dessus. C’est peut être l’âge ou alors les trophées, mais en tout cas étant gosse le seigneur des anneaux sur PS2, Star Wars Bounty Hunter, Killzone, ce sont des jeux que j’ai poncé :rire:

Ceci.

Veradun
Niveau 36
15 septembre 2019 à 20:23:18

Le 15 septembre 2019 à 16:43:23 ClaireDearing a écrit :
the last of us en réaliste tu as essayé ? ça fait prendre tout un autre sens au gameplay et à la survie

Yep

Veradun
Niveau 36
15 septembre 2019 à 20:25:35

Le 15 septembre 2019 à 16:59:21 WoodyStrife a écrit :

[02:56:25] <Veradun>

Le 15 septembre 2019 à 02:38:38 Dynamite57- a écrit :
Non t'es pas le seul et je vois pas le soucis,tu les refais pas et voilà

Le soucis c'est que j'habite au Maroc donc je prend tout en démat très souvent plein tarif a 70 euro sur le ps store et du coup je garde des jeux que je n'utiliserais probablement plus au lieu de les revendre xD

J'ai un cousin éloigné qui y vis, tu sais qu'il existe un magasin nommé elecroplanet qui vend des jeux pour des prix très corrects :hap:

Oui mais non c'est plus cher xD

Veradun
Niveau 36
15 septembre 2019 à 20:28:07

Le 15 septembre 2019 à 16:55:39 iRagnarlodbroki a écrit :
En général je suis pareil que vous, je platine les jeux et je reviens quasiment jamais dessus mais par contre je les garde quand même, hors de question de les revendre. Car si je platine un jeu, c’est que l’ai aimé et que j’ai pris du plaisir dessus. C’est peut être l’âge ou alors les trophées, mais en tout cas étant gosse le seigneur des anneaux sur PS2, Star Wars Bounty Hunter, Killzone, ce sont des jeux que j’ai poncé :rire:

Idem sur PS2 je me lassais pas faut dire qu'ont a un peu fait le tour ^^ j'espère vraiment que Death Stranding sera un vrais vent de fraicheur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:45:27

[20:25:35] <Veradun>

Le 15 septembre 2019 à 16:59:21 WoodyStrife a écrit :

[02:56:25] <Veradun>

Le 15 septembre 2019 à 02:38:38 Dynamite57- a écrit :
Non t'es pas le seul et je vois pas le soucis,tu les refais pas et voilà

Le soucis c'est que j'habite au Maroc donc je prend tout en démat très souvent plein tarif a 70 euro sur le ps store et du coup je garde des jeux que je n'utiliserais probablement plus au lieu de les revendre xD

J'ai un cousin éloigné qui y vis, tu sais qu'il existe un magasin nommé elecroplanet qui vend des jeux pour des prix très corrects :hap:

Oui mais non c'est plus cher xD

25€ Pour Heavy Rain/ Beyond Two Souls.

25€ pour Gran Turismo Sport

40€ The Last Guardian

25€ The Last Of Us Remastered

25€ Uncharted 4 A thief's End

50€ God of war

40€ Detroit Become human

25€ Bloodborne

...

Ce sont de très bons prix, je trouve :(

Mechant-Poulet
Niveau 40
15 septembre 2019 à 20:57:10

En général mes jeux je les ponce à 100% ou pas loin en faisant tout le contenu que je trouve intéressant et une fois fini j'y retouche quasiment jamais. Ou alors si je dois refaire une partie c'est genre des années après, minimum 4 ou 5ans. Genre cette année j'ai refait bloodborne, dark souls 2 et the witcher3.

Sujet : Je n'arrive pas a refaire mes jeux :/
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page