Se connecter

PlayStation 4

Sujet : PS Now [PC] - Crash et Restart
1
JeanRayzin
Niveau 1
02 octobre 2019 à 01:21:04

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon PS Now : Je viens de reprendre un abonnement au service et de réinstaller le logiciel sur mon PC, mais après 2/3 minutes, le logiciel se ferme et se relance tout seul en boucle.

J'ai essayer de faire tout ce que j'ai pu trouver sur les différents Forums à savoir : Désactiver l’accélération matérielle (dans les paramètres), réinstaller le logiciel, mettre en exclusion pare-feu, lancer en compatibilité Win 7/8, en administrateur... J'ai même essayer un Jedi's Mind Trick, rien y fait, il a pas envie de fonctionner correctement.

Je précise que j'avais déjà un abonnement auparavant et je n'avais eu aucun problème. J'ai la config nécessaire et je suis en fibre optique, donc je pense pas que ça vienne de mon matos.

Quelqu'un à déjà eu/entendu ce problème ? Vous avez réussi à le résoudre ? Si quelqu'un à un tips pour m'aider à régler ça, j'suis plus que preneur !

Merci bien !

osiris76
Niveau 1
03 octobre 2019 à 22:07:20

bonjour, je te donne la réponse j'ai enfin résolu le problème a l'instant j'ai u la même chose que toi
clic droit exécute en administrateur le ps now une fois lancer dans la barre des tache clic droit sur l'icone du ps now tu vas dans paramètre graphique et désactive optimiser les performance de l’application vas savoir pourquoi moi se sa qui fessais buguer l'application :)la sa ne devrais plus crash :)
redit moi si se bon ou pas :)
voila bonne soirée a toi :)

osiris76
Niveau 1
03 octobre 2019 à 22:47:43

sa vous amuse tant que sa de critiquer cette plateforme chacun a se goux personne ne vous oblige a y jouer alors passer votre chemin
et serieusement je suis gamer pc donc voila moi aux moin j'aide a trouver une solition et pas a critiquer

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 octobre 2019 à 23:22:28

Ache5te une ps4 et ton problème et résolu .

osiris76
Niveau 1
04 octobre 2019 à 00:07:19

pas besoin avec la solution que je viens di donner sa devrai être tout bon :)

Trafilaw-
Niveau 10
04 octobre 2019 à 00:23:48

Le 03 octobre 2019 à 23:22:28 Aymiilee6 a écrit :
Ache5te une ps4 et ton problème et résolu .

Low QI en action

JeanRayzin
Niveau 1
04 octobre 2019 à 03:12:25

Merci pour la réponse !

Cependant, j'avais déjà essayer cette manip', j'avais vu que plusieurs internautes avaient réglé leurs soucis avec, mais de mon côté ça ne change pas grand chose... J'viens de ressayer à l'instant sans succès...

Si vous avez d'autre hypothèses à suggérer, n'hésitez pas.

Merci !

osiris76
Niveau 1
05 octobre 2019 à 20:03:56

dans se cas la a tu essayer en désinstallant le ps now?
sinon tu peut aussi essayer en ouvrant les port dans ta box
TCP : 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080
UDP : 3478, 3479
essaye aussi de nettoyer ton pc
1 ) https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
2 ) https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
3) https://www.adlice.com/fr/download/roguekiller/
si avec tout sa sa ne vas toujours pas le dernier recours serais que tu t’oriente ver des forum beaucoup plus spatialiser
je pense pas que sa sois ici que tu trouvera la solution a ton problème
mais la je t'ai donner le min dans un premier temps pour nettoyer ton pc correctement
car il se peut que sa sois des Malware ou autre pub qui bloque le logiciel et le fait crash
attention se sont 3 logiciel complètement différant que je t'ai donner

osiris76
Niveau 1
05 octobre 2019 à 20:09:38

a oui dernier point aussi vérifie si se pas ton anti virus qui pourrais le faire foiré vérifie aussi si il y a bien une exception dans ton par feux de Windows ou antivirus

Athen0X
Niveau 1
09 mai 2021 à 18:02:38

Salut, j'ai aussi ce problème. Quelqu'un a une piste ? il n'y a vraiment aucune info sur le sujet.

1
Sujet : PS Now [PC] - Crash et Restart
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page