Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Pb appairage manette ps4 remote play ???
1
[Bloodfang]
Niveau 9
19 avril 2020 à 16:53:00

Voila petit souci, j'ai installé remote play sur mon tel samsung, bref aucun problème pour se connecter à l'écran de la console, mais je rencontre un souci au niveau manettes.

J'en possède deux, la manette A que je connecte en filaire sur mon tel est directement reconnue (la manette commence a etre vieille et a deux boutons de la croix directionnelle et le bouton share qui marche plus mais bref) en gros tout fonctionne niquel et est pris en charge sans avoir rien a faire, la manette marche sur l'appli et aussi sur le menu du téléphone.

Je viens d'acheté une manette B toute neuve (et récente car j'ai le liseret bleu qui s'allume sur le pavé tactile chose que je n'avais pas sur la vieille manette A) le problème c'est que j'ai un message d'erreur sur l'appli Ps4 remote play comme quoi le périphérique n'est pas compatible (que je la branche en filaire ou que je l'appaire en bluetooth) elle n'est donc pas reconnue sur l'appli (car sur le tel je peut bouger dans les menus du téléphone avec <_<)

Qqn a il deja eu le probleme ? de quoi est ce que sa peut venir ? c'est totalement wtf que la manette récente soit pas "compatible".

Ps: les deux manettes sont des manettes sony officielles.

[Bloodfang]
Niveau 9
20 avril 2020 à 18:01:26

up personne n'a eu le meme probleme ?

tidus30290
Niveau 2
27 avril 2020 à 22:31:39

j'ai lu qu'il était nécessaire d'avoir au minimum android 10 pour faire fonctionner ps4 remote.

moi j'ai testé avec la dualshock 4 en bluetooth sur mon huawei M20 lite, ca fonctionne sans problème

stratosferik
Niveau 2
21 novembre 2020 à 11:47:04

Salut, j'ai exactement le même souci avec mes 2 manettes dualshock 4 ver 2 (ps4 pro) qui sont bien appairées à mon smartphone qui tourne sous Android 10. Je peux donc bien naviguer sur mon phone avec la manette mais dès que je lance l'application remonte play ça me dit votre périphérique n'est pas reconnu par cette application. C'est quand même dingue!!!

whitedevil88
Niveau 8
30 novembre 2020 à 13:27:20

Je Up ce topic car le même problème.C'est mon téléphone qui pose problème?Pourtant il est bien en Android 10.

kronderz
Niveau 5
09 décembre 2020 à 21:18:41

Bonjour, même problème, j'ai l'impression que c'est depuis la dernière maj de l'application.
Ça marche avec mon s20 mais pas avec ma tablette s3 alors qu'il y a 2 mois avec la même manette que j'utilise aujourd'hui, ça marchait sur les 2.

Fbplay
Niveau 31
19 décembre 2020 à 18:13:09

J'up au cas où car même soucis

535dmerguez
Niveau 10
27 décembre 2020 à 19:36:23

Up, jai le seum jai demandé une tablette sous android 10 pour noel pour jouer en streaming on me la offert, elle est super mais malheureusement jarrive pas à faire fonctionner la DS4 avec appli remote play.

Y a moyen de la faire fonctionner de force ?

darktrooperk
Niveau 1
20 janvier 2021 à 22:36:27

Up,
Salut tout le monde je vois que je suis pas le seul à avoir le même soucis, moi qui viens d’acheter une tablette Samsung sachant que je préfère Apple, je découvre que je peux pas jouer avec la manette sur le ps remote play.. je suis dégoûté...

Chopper123123
Niveau 1
21 janvier 2021 à 17:16:22

Bonjour, up, même soucis

Ju012
Niveau 1
09 février 2021 à 21:40:56

Up,
j'ai le même souci sur PC

lanceshoot
Niveau 1
30 janvier 2023 à 09:59:37

Bonjour, je Up le sujet car je rencontre ce problème actuellement sur ma tablette Lenovo. Si quelqu'un entre temps a trouver la solution. 😁🙏

1
Sujet : Pb appairage manette ps4 remote play ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page