Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Impossible d'établir la connexion au serveur (accéder au store su un PC)
2
Gaetano-GX
Niveau 22
01 octobre 2024 à 10:23:20

Le 01 octobre 2024 à 08:13:11 :
Oui le PSN est planté depuis cette nuit 3h du mat :
https://status.playstation.com/fr-FR/

Merci Anikam pour le lien ! (très utile)
:merci:

Anikam
Niveau 83
02 octobre 2024 à 08:13:54

Avec plaisir :play:

Naoshige
Niveau 28
26 octobre 2024 à 14:42:07

Je me permet de reup parce qu'il y a pas eu d'infos vraiment concrètes sur le soucis de connexion au site Playstation.

En gros perso avec Chrome sur MacOS ça ne fonctionne pas mais c'est ok avec Safari (qui n'est pas mon navigateur par défaut et donc est vierge de tout addon). Sur mon PC fixe avec Win11, avec Opera GX ça ne marche pas mais avec Edge ça passe (là encore, Edge n'est pas mon navigateur par défaut).

Au début je pensais que ça venais donc d'ABP ou de Ghostery qui bloque l'accès, mais même en mettant tout les addon en pause (sur Chrome) ça ne fonctionne pas.

Leur site doit être codé avec le fion et si t'as le moindre navigateur un peut exotique (et encore, si ont peut parler de Chrome comme d'un navigateur exotique) tu l'as dans l'os.

Plasticot
Niveau 39
27 octobre 2024 à 12:56:06

Je viens d'avoir le problème à l'instant, j'ai essayé avec deux comptes différents et sur la dernière maj de Firefox mais ça fonctionne pas pourtant, rien d'anormal sur PSNetwork.

Leur site doit être codé avec le fion et si t'as le moindre navigateur un peut exotique (et encore, si ont peut parler de Chrome comme d'un navigateur exotique) tu l'as dans l'os.

Firefox est loin d'être "exotique" aussi, en faite, on dirait que c'est bien le codage ou leur infrastructure qui est un peu "douteuse".

2
Sujet : Impossible d'établir la connexion au serveur (accéder au store su un PC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page