Se connecter

PlayStation 4

Sujet : questions PS now
1
leduc88
Niveau 38
12 juillet 2020 à 19:36:50

Salut a tous demain je vais aller acheter une ps4 parce qu'il y a beaucoup de jeux qui me font de l’œil depuis le temps et je vais sauter le pas je suis joueurs pc depuis plus de 10ans donc je n'ai pas joué a par chez des potes sur console depuis autant de temps.

Donc je suis un peu perdu avec les les trucs style ps now xbox game pass etc..

J'aurais aimé comprendre un truc avec le ps now enfaîte la j'aimerai une ps4 pour jouer a horizon / crash team racing / ff 7 remaster / shadow of the collossus/ god of war ...

le truc c'est est-ce que je peu prendre le ps now et jouer a tous ces jeux? je paye le prix du truc et après je peux télécharger ces jeux ? pas jouer en streaming parce que je veux garder une certaine qualité d'image et y jouer autant de temps que je veux?

Parce que je comprends pas trop certains disent que y'a pas tous les jeux ou que l'on ne peux pas tous les télécharger ou encore que les jeux disparaissent ??

Y'aurait 'il une bonne âme pour bien m'expliquer ? merci beaucoup a vous .

Lefoudemgs1
Niveau 9
12 juillet 2020 à 20:42:32

Seul les jeux ps4 sont téléchargeable.

Non ya pas tout les jeux ps4 et ps3.

Le catalogue change, des jeux sont ajoutés et enlevés au fur et a mesure.

kroupi
Niveau 15
12 juillet 2020 à 21:01:43

Le 12 juillet 2020 à 19:36:50 leduc88 a écrit :
Salut a tous demain je vais aller acheter une ps4 parce qu'il y a beaucoup de jeux qui me font de l’œil depuis le temps et je vais sauter le pas je suis joueurs pc depuis plus de 10ans donc je n'ai pas joué a par chez des potes sur console depuis autant de temps.

Donc je suis un peu perdu avec les les trucs style ps now xbox game pass etc..

J'aurais aimé comprendre un truc avec le ps now enfaîte la j'aimerai une ps4 pour jouer a horizon / crash team racing / ff 7 remaster / shadow of the collossus/ god of war ...

le truc c'est est-ce que je peu prendre le ps now et jouer a tous ces jeux? je paye le prix du truc et après je peux télécharger ces jeux ? pas jouer en streaming parce que je veux garder une certaine qualité d'image et y jouer autant de temps que je veux?

Parce que je comprends pas trop certains disent que y'a pas tous les jeux ou que l'on ne peux pas tous les télécharger ou encore que les jeux disparaissent ??

Y'aurait 'il une bonne âme pour bien m'expliquer ? merci beaucoup a vous .

Le PSnow c'est comme Netflix, ça arrive et ça s'en va. Tous les mois il y'a généralement 1 gros jeu pour une durée de 3 mois et des jeux qui restent bien bien plus longtemps. Je ne pense pas que ça soit la solution pour toi, surtout si tu veux choisir tes jeux.

Malheureusement pour toi God of War et Horizon sont déjà passés.
Pour les 2 autres, c'est possible on ne peut pas prédire.

Mais bon le store offre des promos et régulières Horizon à 11 euros (version complète) , God of War à 15 (en ce moment) , Shadow of the Colossus coûte pas bien cher aussi. Par contre FF7 remake est le plus côté et nouveau.

1
Sujet : questions PS now
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page