Far Cry 6 avec Giancarlo Esposito.
Sorti pour le 18 février 2021 apparemment.
Giancarlo Esposito incarnera Anton Castillo, dictateur d'un paradis tropical nommé Yara qui compte restaurer l'ancienne gloire de sa nation par tous les moyens et ce avec l'appui de son fils Diego, libre dans sa tête. Qui dit oppression dit rébellion, et le joueur aura l'honneur d'embraser celle-ci dans la peau de Dani Rojas, un natif des lieux qui va devenir un guérillero et combattre les hommes de Castillo à travers les jungles, les plages et bien sûr les rues d'Esperanza, la capitale de Yara, sachant qu'on parle déjà du "plus grand terrain de jeu" jamais vu dans la franchise. Pas question de mener ce combat tout seul, évidemment, c'est pourquoi on pourra une nouvelle fois recruter des mercenaires ainsi que des animaux prêts à se sacrifier pour la cause.
Mdr le pitch franchement... C'est tellement déjà vu
Original/20
Vous le sentez le jeu Ubisoft Éco+ réchauffé ??
Avec en prime apparemment, "La map la plus grande jamais réalisé pour un Far Cry!"
Est-ce qu'Ubisoft regarde les critiques sur leurs jeux ?
Ubisoft ils ont des tonnes de jeux en préparation.
Pas intéressé par l'univers qui était pour moi le point fort de Far Cry 5. Ça sera en occasion pour moi
J'ai fais tout les far cry jusqu'à maintenant et je compte bien continuer. Il n'y a que new dawn que je n'ai pas aimé.
Je vais pas me faire pigeonner cette fois
Le 10 juillet 2020 à 15:17:51 TheRockHobbs a écrit :
J'ai fais tout les far cry jusqu'à maintenant et je compte bien continuer. Il n'y a que new dawn que je n'ai pas aimé.
Ça va pas trop dur de jouer à la même chose depuis 10 ans ?
Pas assez d'informations pour juger, à voir quand ils en diront plus.
Jamais content les gens sur les fofo gneu gneu gneu c'est du déjà vu gneu gneu gneu j'en ai marre .Après le jeu fait 10 millions de vente et on se demande qui a pu bien acheter le jeu vu que c'est du réchauffé hein qui ?
Le 10 juillet 2020 à 15:46:51 Fridix a écrit :
Jamais content les gens sur les fofo gneu gneu gneu c'est du déjà vu gneu gneu gneu j'en ai marre .Après le jeu fait 10 millions de vente et on se demande qui a pu bien acheter le jeu vu que c'est du réchauffé hein qui ?
j'ai acheté far cry 5 jamais fini.
J'ai essayé 2 fois pourtant
Selon les trophées de Far Cry 5, 37% des joueurs l'ont fini
Sérieux ? Heureusement que des gens se plaignent, lorsque ceci est justifié bien évidemment. Sans ça il n'y aurait aucune évolution dans ces licences, aujourd'hui il faut avertir, encore une fois, Ubisoft que ce genre de jeu linéaire sans prise de risque n'est plus recevable ! Si des gens prennent plaisir à jouer inlassablement à la même recette servit depuis 8 ans maintenant, grand bien leur face, mais il serait temps pour certain d'ouvrir les yeux et d'accepter que le jeu vidéo doit être un média en perpétuelle évolution.
Si on prend le cas de Far Cry, c'est dramatique, le jeu n'a vraiment pas évolué en 8 ans, il n'a fait qu'adopter une évolution graphique, ce n'est pas normal. Si demain quelqu'un te parle de cette licence il y a forte à parier qu'il te mentionnera le troisième voir le deuxième, et c'est normal. Seul le Primal déroge quelque peu à la règle en raison de son époque abordée, et bizarrement il a bidé...
Maintenant à voir si ce nouvel opus proposera quelque chose de nouveau, mais quand on lit le résumé, il ne faudra pas trop compter là-dessus.
Encore une fois: osef/20 pour moi.
Pourtant j'attends toujours LE Far cry qui me donnera enfin envie grâce à une ou plusieurs idées qui font la différence.
J'ai pensé que ça arriverai avec Primal (pas mauvais mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus) mais finalement plutôt mitigé.
Là pour le 6, y'a rien. Du réchauffé, une relocalisations du même scenar, des mêmes enjeux, de la même époque...
Skip.
Le 10 juillet 2020 à 15:24:54 atiradeon a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 15:17:51 TheRockHobbs a écrit :
J'ai fais tout les far cry jusqu'à maintenant et je compte bien continuer. Il n'y a que new dawn que je n'ai pas aimé.Ça va pas trop dur de jouer à la même chose depuis 10 ans ?
Pourquoi ? Quand on aime c'est le principal. Y a bien des gens qui passent leur vie sur Destiny 2 ou the division alors que c'est bien pire.
Moi j'aime donc pourquoi faire une croix dessus.
Il serait temps de créer de nouvelles grosses IP non ubisoft
On est pratiquement 8 milliards d'êtres humains sur terre
Ce forum dans sa totalité ne représente rien
Tu as ta réponse.
À voir les nouveautés, à voir l'histoire, j'ai adoré FC5 alors bon