Day one , ma licence préférée avec Watch Dogs et il à l'air aussi bon que le 3
- décors qui ont l'air sympa
- méchant sûrement à la hauteur de Vaas
- apparement ça se passe vers les années 90-2000 j'adore cette époque
Il y a des rumeurs comme quoi l'enfant est Vaas , si c'est le cas je trouve ça intéressant de savoir ses origines
Il me hype autant que le 3 à l'epoque , le 4 j'ai moyennement aimé et le 5 ça allait mieux mais j'ai pas accroché au contexte
Il y a un truc que je ne pige pas, ça se déroule au Japon ou non ? Parceque c'est la question qui sera décisive concernant l'achat du jeu ou non pour moi
Le 10 juillet 2020 à 18:40:31 WoodyStrife a écrit :
Il y a un truc que je ne pige pas, ça se déroule au Japon ou non ? Parceque c'est la question qui sera décisive concernant l'achat du jeu ou non pour moi
Non ça se passe à Cuba et tant mieux , j'aurais pas été chaud si c'était au Japon
[18:43:26] <_CrashBandicoot>
Le 10 juillet 2020 à 18:40:31 WoodyStrife a écrit :
Il y a un truc que je ne pige pas, ça se déroule au Japon ou non ? Parceque c'est la question qui sera décisive concernant l'achat du jeu ou non pour moiNon ça se passe à Cuba et tant mieux , j'aurais pas été chaud si c'était au Japon
Pareil, je le prendrai finalement dans ce cas
Pour ma part, je recherche pas un renouvellement de la licence, si Far Cry reste Far Cry, ça m'ira, je m'éclate sur le 5 en ce moment.
On dirait just cause
J'ai l'impression que des gens en savent plus que ce que le jeu dévoile ou je rate des trucs ?
Far Cry Primal était sympathique mais sinon j'ai arrêté depuis le 3. Le 4 ne m'a attiré, ça m'a refroidi.
On à rien vu ça à l'air déjà ultra moisi et générique, la puissance d'Ubisoft.
J'ai un feeling spécial avec Far Cry
D'opus en opus c'est le même gameplay , je fais les même conneries et je me tape les mêmes délires , et pourtant je me lasse pas
Le 10 juillet 2020 à 19:07:22 BiG_DeaL a écrit :
Pour ma part, je recherche pas un renouvellement de la licence, si Far Cry reste Far Cry, ça m'ira, je m'éclate sur le 5 en ce moment.
This
Ouai je vous comprend, tant mieux si vous vous amusez!
[23:25:33] <Femto666>
Ouai je vous comprend, tant mieux si vous vous amusez!
Oh mon Dieu... De l'ouverture d'esprit sur ce forum
Mon dieu...qui est hypé par ce fircry sans aucune originalité...
[19:43:29] <PalZouzou>
J'ai l'impression que des gens en savent plus que ce que le jeu dévoile ou je rate des trucs ?
[01:02:41] <PalZouzou>
[19:43:29] <PalZouzou>
Ils connaissent le jeu avant même sa création, ils ont peut-être un don de voyance
WTF la correction auto qui remplace voyance par Benalla
Ça promet d'être un épisode intéressant
A voir, j'apprecie toujours cette licence mais depuis le 4 a part primal, le 5 et surtout new dawn m'ont assez decu.
Si le jeu propose un truc comme new dawn je le prendrais plus tard ou alors va falloir revoir un.tas de truc( new dawn avait quand meme 2-3 bonne idees...mal exploitee).
Et aussi revoir surtout les mecanique de progression et l'ia qui ont pas bouger depuis le 3 au moin.
Le 5 pas touché mais l'enfant+ époque... A voir
Le 11 juillet 2020 à 02:46:08 [GeraltDeRivia] a écrit :
Ça promet d'être un épisode intéressant
Le mec qui joue Vaas sur la photo à droite c’est le gars qui joue dans Better Call Saul ^^ C’est le gars qui taff pour Gustavo (Giancarlo, le gars qui joue le méchant dans Far Cry 6) et qui est infiltré chez les Salamancas.
C’est bien trouvé