Le 11 juillet 2020 à 07:21:34 hunteurxhunter a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 02:46:08 [GeraltDeRivia] a écrit :
Ça promet d'être un épisode intéressantLe mec qui joue Vaas sur la photo à droite c’est le gars qui joue dans Better Call Saul ^^ C’est le gars qui taff pour Gustavo (Giancarlo, le gars qui joue le méchant dans Far Cry 6) et qui est infiltré chez les Salamancas.
C’est bien trouvé
Jvais avoir l'air con mais tant pis...
J'avais cru que c'était un dessin de vaas... super bien fait
Ça vient de la mini série sur vaas
Jai adoré le 3 ,jai bien-aimé également le 4 et jai fini récemment le 5 qui ma bien plu surtout l acteur qui joue le rôle de Joseph. Jai juste fait l impasse sur new dawn qui me branche pas .mais le 6 avec cet acteur qui joue gus dans breaking bad ,je pense que ça va envoyer du lourd je l espere ,mais si ca se confirme jy jouerai .
Pour ce qui est des Far Cry, je les classe dans cet ordre :
Far Cry 3 > Far Cry 5 > Far Cry Primal > Far Cry > Far Cry New Dawn > Far Cry 4 > Far Cry 2.
Le 11 juillet 2020 à 11:52:54 WoodyStrife a écrit :
Pour ce qui est des Far Cry, je les classe dans cet ordre :Far Cry 3 > Far Cry 5 > Far Cry Primal > Far Cry > Far Cry New Dawn > Far Cry 4 > Far Cry 2.
On va pas être potes
FC1 > FC4 > FC2 > FC5 > New dawn > FC3.
Blood dragon ne mérite même pas d'être noté tellement ca fait saigner les yeux (et mauvais).
Pas fait Primal (pas de flingues, jamais trouvé la motivation).
Blood dragon > all > étron > FC4
Mettre FC 2 avant le 3.
Si on parle de classement, pour moi le top 1 se joue entre Far Cry 3 et 5
Le 11 juillet 2020 à 12:04:27 Shay2020 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 11:52:54 WoodyStrife a écrit :
Pour ce qui est des Far Cry, je les classe dans cet ordre :Far Cry 3 > Far Cry 5 > Far Cry Primal > Far Cry > Far Cry New Dawn > Far Cry 4 > Far Cry 2.
On va pas être potes
FC1 > FC4 > FC2 > FC5 > New dawn > FC3.
Blood dragon ne mérite même pas d'être noté tellement ca fait saigner les yeux (et mauvais).
Pas fait Primal (pas de flingues, jamais trouvé la motivation).
Le 3 en dernier ?
De ce que j'ai fais : FC3>FC4>FC Primal
J'ai oublié un truc mais pour moi, Blood Dragon = FC3 en terme de qualité
J'ai adoré blood dragon aussi mais bon ce délire ultra parodique d'un fantasme de la pop culture des 80s (un peu comme kung fury qui était sortie dans la même période je crois) je pense que ça parle pas forcément à tout le monde.
En parlant de FC3 , Blood Dragon est dispo sur PS4 ?
Le 11 juillet 2020 à 17:52:11 Just_Xtrm a écrit :
En parlant de FC3 , Blood Dragon est dispo sur PS4 ?
Pas que je sache, à moins qu'il soit inclu dans le portage "classic edition" de far cry 3 sur PS4 (mais je crois pas, en tout cas c'est pas mentionné donc je suppose que non), il n'a jamais été sorti sur PS4.
Le 11 juillet 2020 à 18:39:33 Mechant-Poulet a écrit :
En parlant de FC3 , Blood Dragon est dispo sur PS4 ?Pas que je sache, à moins qu'il soit inclu dans le portage "classic edition" de far cry 3 sur PS4 (mais je crois pas, en tout cas c'est pas mentionné donc je suppose que non), il n'a jamais été sorti sur PS4.
Le 11 juillet 2020 à 18:39:33 Mechant-Poulet a écrit :
En parlant de FC3 , Blood Dragon est dispo sur PS4 ?Pas que je sache, à moins qu'il soit inclu dans le portage "classic edition" de far cry 3 sur PS4 (mais je crois pas, en tout cas c'est pas mentionné donc je suppose que non), il n'a jamais été sorti sur PS4.
Nan j'ai la classique édition et il n'y est pas
Dommage car j'ai l'impression de vraiment rater un truc
Trailer FR a leak sur Reedit.
https://www.reddit.com/r/farcry/comments/hpgdp7/this_spring/?utm_content=title&utm_medium=post_embed&utm_name=d1c59de969784cfd931f34f2c8f7c22e&utm_source=embedly&utm_term=hpgdp7
Tin mais y a que moi que ca dérange alors, les immondes couleurs de Blood dragon.
Et en bonus les graphismes pixel
Le 10 juillet 2020 à 18:36:37 _CrashBandicoot a écrit :
Day one , ma licence préférée avec Watch Dogs et il à l'air aussi bon que le 3- décors qui ont l'air sympa
- méchant sûrement à la hauteur de Vaas
- apparement ça se passe vers les années 90-2000 j'adore cette époqueIl y a des rumeurs comme quoi l'enfant est Vaas , si c'est le cas je trouve ça intéressant de savoir ses origines
Il me hype autant que le 3 à l'epoque , le 4 j'ai moyennement aimé et le 5 ça allait mieux mais j'ai pas accroché au contexte
Ta série préféré mais la moitié de la série est moyenne selon toi. T'es sûr que ça va ?
Franchement si l'enfant c'est bien Vaas, aucun intérêt je trouve. Je trouverai ça forcait, juste pour raccrocher au meilleur épisode de cette licence et l'un des méchants les plus charismatiques de l'histoire du JV. Quel intérêt sérieusement ? Pour moi ce personnage je le voyais comme le Joker, il n'avait pas d'origine, pas de back story, on pouvait se faire son histoire dans sa tête. Là ça va juste expliquer les raisons de sa folie si c'est vraiment lui ? pff pitoyable
Vivement je suis impatient
Far cry Blood Dragon il m'avait dégoûté ce jeu à l'époque
Jamais aimé ce genre de délire des années 80